| celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle | |
|
+7juju6R Titou snipers24 Firestorm bibikill Beagle la gaffe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 29 Oct 2008 - 12:07 | |
| trop fort la photo , ton pote n hesite pas a poser le coude |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 29 Oct 2008 - 12:22 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 29 Oct 2008 - 13:11 | |
| elles ont été prise sur le circuit De candie?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 29 Oct 2008 - 13:23 | |
| tu n'as pas peur de preter ta kawette en tout cas trop trop belle photo |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 29 Oct 2008 - 21:11 | |
| - p'tit fred a écrit:
- elles ont été prise sur le circuit De candie??
oui a Candie. Pour prêter ma kawette... c'est mon pote mécano qui entretien ma titine... qui m'a réparé la boite, qui me l'a mets tip top a chaque fois que je lui amené... et j'ai super confiance en lui... il roule tres propre et a une position magnifique... comme il en a CH... avec, j'ai trouvé normal de lui préter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 29 Oct 2008 - 21:51 | |
| Jolie photo Bravo au photographe (Et au pilote bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 29 Oct 2008 - 21:54 | |
| merci.. |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Jeu 30 Oct 2008 - 9:51 | |
| quand on connait le circuit de candie, on trouve cette photo encore plus impressionnante. car il n'est pas grand. le record du tour doit etre en moins de 30sec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Jeu 30 Oct 2008 - 17:17 | |
| - p'tit fred a écrit:
- quand on connait le circuit de candie, on trouve cette photo encore plus impressionnante. car il n'est pas grand. le record du tour doit etre en moins de 30sec!
le record doit etre 27"... |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Jeu 30 Oct 2008 - 18:14 | |
| je vois pas ce qu'il y a de mal à preter sa becane, comment j'aurais pu essayer des 1000gex et autre supermoto sinon !!! sinon, pour la 1ère photo, c'est vrai qu'il dehanche pas assez, mais du coup je vois pas vraziment le probleme avec le haut du corps pas assez penché vers l'avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Jeu 30 Oct 2008 - 22:01 | |
| non le haut du corps pas assez sortie vers l'intérieur du virage... meme bien avant de poser le coude.. j'essayé et je m'imaginé en train de le poser... du coup le haut du corps sortait forcément... |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Ven 31 Oct 2008 - 13:01 | |
| ok ok, merci pour ces infos ça fait quelque mois que je suis en mode "recherche de la bonne position", mais c'est pas simple tout ça, surtout quand on change de becane entre temps et que la position de conduite n'est pas du tout la meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Ven 31 Oct 2008 - 17:09 | |
| j'ai mis quasiment un an pour trouvé une position qui me parrait pas trop vilaine... mais je n'ai jamais fait de stage et je me suis débrouillé tt seul.. sinon le gars qui a sur la ducat et sur ma kawette a chopper la bonne position tres rapidement, en quelques semaines seulement.... |
|
| |
giules19 Miko
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Ven 31 Oct 2008 - 18:08 | |
| comme quoi y en a qui sont predisposés à faire les singes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Jeu 6 Nov 2008 - 23:41 | |
| - Yann 6R a écrit:
- j'ai mis quasiment un an pour trouvé une position qui me parrait pas trop vilaine... mais je n'ai jamais fait de stage et je me suis débrouillé tt seul.. sinon le gars qui a sur la ducat et sur ma kawette a chopper la bonne position tres rapidement, en quelques semaines seulement....
Wé mais elle n'est pas très éfficasse, ton ami se force a sortir le coude pour le faire frotter, d'ailleur c'est cela qu'il cherche et il ne prend pas d'angle, regarde l'avatar de giules19 par exemple, le pilote sort le buste(donc le poids) et rentre le coude pour ne pas frotter afin de prendre un max d'angle, il fait exactement l'inverse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Dim 9 Nov 2008 - 14:38 | |
| jolie photos en tout cas,yann... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Lun 10 Nov 2008 - 7:38 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Lun 29 Déc 2008 - 11:58 | |
| yen a qui n'on pas peur de prendre de l'angle!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle Mer 3 Juin 2009 - 22:42 | |
| houla toute cette histoire de position du corp... j'y vais au feeling quoi.. et vu les photos de moi.. j'ai pas l'air débile je suis très loin de toucher du coude mais bon, une chose a la fois ( puis ça m'interesse qu'a moitier) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle | |
| |
|
| |
| celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle | |
|