Pas eu le temps de tout terminer ce que je voulais mettre mais je pense que tout le monde doit prendre une petite pause et bien voir qu'il y a du bon et du tres bon dans tout ce qui a été fait!
Des erreurs tout le monde en a fait et que le resultat est un resultat d'equipe!
Faut pas tomber dans les travers du foot ou de certains sports de haut niveau!
Lorsque le cheval ne gagne pas on tue le cheval, lorsqu'il gagne le jockey est bon!
Lorsqu'une equipe de foot ne gagne pas on degage l'entraineur, et lorsque c'est le contraire on encence les joueurs!
Lorsque Ferrari perdait c'etait la faute de la voiture et lorsque Schumi gagne avec c'est lui le maestro...
En effet, EMPP n'a pas les memes moyens financiers que le premier team... mais Guyot et le GMT non plus et pourtant ils sont toujours aux avants postes! Tout comme Schlesser contre l'armada Nippone!
Et comme l'on dit : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Donc vous avez quand meme beaucoup gagné cette année!
Sans parler des differences de performances entre la K3 et la K7 et bien cette année vous avez terminé toutes les courses!
L'année derniere c'etait loin d'etre le cas!
C'est deja un grand pas en avant pour de l'endurance je trouve!
Yohan et Chris ont aussi travaillé leurs défauts! Par exemple on ne pourra plus dire que Chris n'est pas endurant. Et Yohan tombe moins en ayant largement amelioré ses chronos par rapport à l'année derniere!
Je comprends votre deception mais pour moi y a quand meme eu de gros progres et y a encore beaucoup à apprendre de Pierre et de EMPP!
Bon j'avoue aussi que les dates des courses sont connues en avance et que lorsqu'on s'investi dans une aventure comme ca on se doit d'etre là au moins à toutes les courses.
Mais c'est vrai que lorsqu'on est bénévole on n'a pas forcement toujours les moyens, quelqu'ils soient, de pouvoir suivre ses envies.
L'année derniere vous etiez dans les choux niveau classement, cette année vous etes 3ieme...
Moi je dis quand meme CHAPEAU LES GARS
@Chris : va falloir qu'on se voit, qu'on fasse du sport ensemble que je te montre quelques truc!