LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Résultat cfe Carole

+10
arnal
Olive power
la gaffe
Nykokawa
chriszx6rr
andys777s
concombre-masque
snipers24
fury.joa
StephS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

Résultat cfe Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:09

Pas eu le temps de tout terminer ce que je voulais mettre mais je pense que tout le monde doit prendre une petite pause et bien voir qu'il y a du bon et du tres bon dans tout ce qui a été fait!
Des erreurs tout le monde en a fait et que le resultat est un resultat d'equipe!
Faut pas tomber dans les travers du foot ou de certains sports de haut niveau!
Lorsque le cheval ne gagne pas on tue le cheval, lorsqu'il gagne le jockey est bon!
Lorsqu'une equipe de foot ne gagne pas on degage l'entraineur, et lorsque c'est le contraire on encence les joueurs!
Lorsque Ferrari perdait c'etait la faute de la voiture et lorsque Schumi gagne avec c'est lui le maestro...

En effet, EMPP n'a pas les memes moyens financiers que le premier team... mais Guyot et le GMT non plus et pourtant ils sont toujours aux avants postes! Tout comme Schlesser contre l'armada Nippone!

Et comme l'on dit : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Donc vous avez quand meme beaucoup gagné cette année!

Sans parler des differences de performances entre la K3 et la K7 et bien cette année vous avez terminé toutes les courses!
L'année derniere c'etait loin d'etre le cas!
C'est deja un grand pas en avant pour de l'endurance je trouve!
Yohan et Chris ont aussi travaillé leurs défauts! Par exemple on ne pourra plus dire que Chris n'est pas endurant. Et Yohan tombe moins en ayant largement amelioré ses chronos par rapport à l'année derniere!

Je comprends votre deception mais pour moi y a quand meme eu de gros progres et y a encore beaucoup à apprendre de Pierre et de EMPP!
Bon j'avoue aussi que les dates des courses sont connues en avance et que lorsqu'on s'investi dans une aventure comme ca on se doit d'etre là au moins à toutes les courses.
Mais c'est vrai que lorsqu'on est bénévole on n'a pas forcement toujours les moyens, quelqu'ils soient, de pouvoir suivre ses envies.

L'année derniere vous etiez dans les choux niveau classement, cette année vous etes 3ieme...
Moi je dis quand meme CHAPEAU LES GARS cheers cheers

@Chris : va falloir qu'on se voit, qu'on fasse du sport ensemble que je te montre quelques truc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:18

Merci de ton soutien
Pour ma part, j'ai pas l'impression d'avoir perdu avec quelques jours de recule.
Je pense sincérement avoir tout gagné cette année, en vitesse, en sensation, en compréhension, en écoute, en émotion...
C'est pour tous ça que j'ai envie de refaire une saison avec un vrai champion (plus de course) avec des adversaires encore plus fort et plus nombreux.
Et si je progresse encore autant, j'aurrai encore gagné quelque sois le résultat. Et un jour à force, peut-être que je serai un vrai pilote.
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:21

avec un vrai championnat , ou un vrai champion? What a Face Résultat cfe Carole - Page 3 15110

pareil que toi avec le recul, moins l impression d avoir perdu, j ai pas gagné autant de choses que toi mais j en ai gagné
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:47

essaye de décrire les points ou tu as progressé
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:45

en vitesse, j ai roulé plus vite partout ou j ai roulé par rapport a l année derniere

en sensation aussi, plusieurs fois nous sommes tombé d accord sur les reglages et les effets de ceux ci

en émotion c est sur, 3 podiums dont une victoire et un podium final.. sa en donne de l émotion

en comprehension et tolerance en général et a ton égard

en endurance et régularité

j ai 50% de chutes en moins par rapport a l année derniere

en revanche, j ai 100% plus de blessures que l année derniere... Razz
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou

Masculin Nombre de messages : 1437
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:28

Résultat cfe Carole - Page 3 587354 Résultat cfe Carole - Page 3 721797 Félicitations à vous deux et à EMPP!! Résultat cfe Carole - Page 3 157rw
Moi je trouve que finir le championnat sur le podium c'est déjà énorme et en plus si vous vous êtes fait plaisir tout au long de la saison c'est encore mieux Wink Alors vous torturez pas trop l'esprit et bonne chance pour la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:52

ça fait plaisir de lire les dernieres lignes de yoan et chris Résultat cfe Carole - Page 3 587354

J'ai quelqueS phrases a vous faire lire au passage, notre team manager nous les a fait apprendre par coeur quand on est rentré au Viltais Very Happy :

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

R.KIPLING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:29

Felicitation au 2 pilote et au team EMPP
En esperant vous voir la saison prochaine et que vous ne vous arreterez pas la sur un coup de tete, ce qui serait domage car vous avez le potentiel et vous l'avez montrer !
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:37

merci d etre passé au faite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:52

bah derien, en esperant, la prochaine fois, vous etre utile ce coup ci Résultat cfe Carole - Page 3 15110 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:20

Félicitations pour cette belle place au final et pour les résultats de cette année ...
Félicitations a l'ensemble de l'équipe

PS : dsl chris de ne pas etre rentré a carole ce dimanche mais nos pensées étaient avec vous Wink

Manu et Audrey
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:30

aucun soucis Wink
en appelant, t en a déja fait 3 fois plus que certain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:40

feloches a vous tous quand meme faut po lacher l affaire , l année prochaine sera meilleure encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le titre ce coup la !!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 3 Icon_minitime

Résultat cfe Carole
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3