LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Résultat cfe Carole

+10
arnal
Olive power
la gaffe
Nykokawa
chriszx6rr
andys777s
concombre-masque
snipers24
fury.joa
StephS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque

Masculin Nombre de messages : 834
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts

Résultat cfe Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:26

J'ai corrigé les phrases qui me paraissaient difficiles à comprendre Wink

Maintenant je peux le supprimer, en attendant le définitif Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:29

Félicitations au team et aux 2 pilotes Résultat cfe Carole - Page 2 157rw Résultat cfe Carole - Page 2 587354 Résultat cfe Carole - Page 2 587354 Résultat cfe Carole - Page 2 587354

Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:54

J' ai trouvé de sphotos de vous mais je ne peux pas le mettre sur le forum le format ne convient pas apparament. :-\
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque

Masculin Nombre de messages : 834
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:07

benzx6rr a écrit:
J' ai trouvé de sphotos de vous mais je ne peux pas le mettre sur le forum le format ne convient pas apparament. :-\

envoie les moi par mail je ferais le nécessaire Wink

Merci Ben
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:54

Bravo EMPP cheers cheers
Faut pas baissé les bras, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Il faut retenir une leçon de chaque erreurs comises. Revisionez vous votre belle victoire a Ledenon pour vous rappelez que vous l'avez fait et qu'il y a pas de raison pour que ça ne se reproduise pas. Un championnat sur 4 courses c'est pas facile non plus, 1 ou 2 boulettes et c'est cuit pour etre bien placé au classement final. J'espere vraiment revoir toute l'equipe au complet pour l'année prochaine car j'ai vraiment passé de bon moment dans le paddock et sur la piste. Les poignées de secondes qui nous séparé a Pau et Ledenon m'on vraiment mis la patate pour la fin de saison. Tous le team a apprécié votre fair-play durant la saison.
Encore bravo Résultat cfe Carole - Page 2 157rw
arnal
arnal

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:57

potetose a écrit:
Bravo EMPP cheers cheers
Faut pas baissé les bras, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Il faut retenir une leçon de chaque erreurs comises. Revisionez vous votre belle victoire a Ledenon pour vous rappelez que vous l'avez fait et qu'il y a pas de raison pour que ça ne se reproduise pas. Un championnat sur 4 courses c'est pas facile non plus, 1 ou 2 boulettes et c'est cuit pour etre bien placé au classement final. J'espere vraiment revoir toute l'equipe au complet pour l'année prochaine car j'ai vraiment passé de bon moment dans le paddock et sur la piste. Les poignées de secondes qui nous séparé a Pau et Ledenon m'on vraiment mis la patate pour la fin de saison. Tous le team a apprécié votre fair-play durant la saison.
Encore bravo Résultat cfe Carole - Page 2 157rw

Résultat cfe Carole - Page 2 157rw Résultat cfe Carole - Page 2 157rw Résultat cfe Carole - Page 2 587354 Résultat cfe Carole - Page 2 587354

Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:23

Merci a Yoann pour le cr et ses impressions personnelles Wink
Belles photos Pierre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:55

Un petit passage par ici d'une part pour vous féliciter pour votre saison et aussi pour vous envoyer ce lien vers des photos que j'ai trouver sur un autre forum. (belle chute en effet)

http://www.eos-numerique.com/forums/f40/moto-cf-endurance-carole-84583/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:57

Et ben yo, tu as mis facile le coude a terre...

Dommage si ca passait, c'etait digne d'un angle de GP Wink

Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:08

C'est facile de critiquer en regardant les photos, maintenant vener me montrer ce que vous savé faire....
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:25

le givré a écrit:
C'est facile de critiquer en regardant les photos, maintenant vener me montrer ce que vous savé faire....

Suspect

Je vois aucune critique avant ton message.

Par contre,Je sais jouer des claquettes en sabot habillé avec une peau de phoque sur la B.O de "la soupe aux choux" pour ma part.

Sinon avec ma moto et je sais aussi "faire le plein" avec ma main droite alors que je suis gaucher... Résultat cfe Carole - Page 2 904395
Et puis des fois et bien j'embraye pas pour monter les vitesses... Résultat cfe Carole - Page 2 904395 Résultat cfe Carole - Page 2 904395
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:39

le givré a écrit:

J'espere que tu l'as pris sur le ton de la rigolade? scratch

Je critique surement pas, je sais pas faire la moitier de ce que tu sais faire en moto.. Wink

Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:14

le givré a écrit:

Il n'y a aucune critique a ce que j'ai pu lire de la part de Joa , ça reste de l'humour et on est loin d'avoir votre talent ( a Chris et toi ) donc ça serait mal placé en meme temps

lol Juju ...

moi aussi je sais essuyer ma visiere de la main gauche en plein virage sous la pluie et guidonner apres etre passé dans un trou dans ce virage pour me vautrer a 110 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:40

je l'ai pas mal pri, je plaisante moi aussi
ça pourrai être sympa de voir le regard de chacun ds ce moment la...
arnal
arnal

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:56

le givré a écrit:

Moi je ferme les Yeux lol! What a Face

Modo
Modo
fury.joa

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:59

le givré a écrit:

Wink

Surement pas le même que le tiens affraid

Je ferme les yeux, et la photo prise de derière y aurait eu une trace brune lol!

Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:36

j te trouve bien détendu en t regardant dans les yeux Résultat cfe Carole - Page 2 15110
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:14

en tout cas felicititation a vous les gars cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:32

chriszx6rr a écrit:
j te trouve bien détendu en t regardant dans les yeux Résultat cfe Carole - Page 2 15110
C'est clair bien détendu pour une chute.
A carole j'ai fait un gros "pfffff" en tombant pour changer lol! lol!
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:53

benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
C'est clair bien détendu pour une chute.
A carole j'ai fait un gros "pfffff" en tombant pour changer lol! lol!

T'es sur que c'etait pas un gros "Prout..." ?? et que tu t'es retrouver avec une belle trace lol!

Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:41

Ben, la #33 et la #38 sont les 3 tombés au meme endroit a moins de 30cm d écart
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:33

BRAVO pour ce podium final sunny

et revenez plus fort en 2009!
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:20

Faut comprendre l'amertume et le "desespoir" des deux pilotes!
Donc ce n'est pas etonnant que Yohan et Chris reagissent tous les deux au quart de tour lors de critiques ou de blagues!

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de digérer les conclusions de la saison avant de lancer des vannes ou des blagues Wink
Ils n'ont pas le recule ou l'ancienneté de Pierre, qui pourra, lui, relativisé les choses!

Pour certains team, etre 3ieme au final, aurait été comme une victoire, peut etre que le passé de champion de EMPP a fait croire à tous que la gagne avec Pierre était acquise que cela dépend de beaucoup de choses!

Merci pour les CR des pilotes et pour le travail de toute l'équipe!
Merci pour toutes les aventures que vous nous avez raconté!

Pour la defense de Yohan je dirais que les combi Vidal elles se baptisent comme ça lol et on choisi pas le moment! Parcontre, apres elles vont vites Wink

Pour Chris, t'as un gros travail à faire sur toi (comme du yoga ou quelque chose comme toi) tu ne sais pas encore controler assez ton corps et ton esprit! (je t'expliquerai au telephone Wink)

En tout cas vous pouvez vous dire qu'il y a pleins de pilotes derriere vous Wink

Résultat cfe Carole - Page 2 904395 cheers
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:58

Titou a écrit:
Faut comprendre l'amertume et le "desespoir" des deux pilotes!
Donc ce n'est pas etonnant que Yohan et Chris reagissent tous les deux au quart de tour lors de critiques ou de blagues!

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de digérer les conclusions de la saison avant de lancer des vannes ou des blagues Wink
Ils n'ont pas le recule ou l'ancienneté de Pierre, qui pourra, lui, relativisé les choses!

Pour certains team, etre 3ieme au final, aurait été comme une victoire, peut etre que le passé de champion de EMPP a fait croire à tous que la gagne avec Pierre était acquise que cela dépend de beaucoup de choses!

Merci pour les CR des pilotes et pour le travail de toute l'équipe!
Merci pour toutes les aventures que vous nous avez raconté!

Pour la defense de Yohan je dirais que les combi Vidal elles se baptisent comme ça lol et on choisi pas le moment! Parcontre, apres elles vont vites Wink

Pour Chris, t'as un gros travail à faire sur toi (comme du yoga ou quelque chose comme toi) tu ne sais pas encore controler assez ton corps et ton esprit! (je t'expliquerai au telephone Wink)

En tout cas vous pouvez vous dire qu'il y a pleins de pilotes derriere vous Wink

Résultat cfe Carole - Page 2 904395 cheers

Boudha... tu donnes des cours de yoga maintenant... Qu'est ce qu'il faut pas lire lol! lol!

C'est bien l'italie? lol!

Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:01

Titou a écrit:
tu ne sais pas encore controler assez ton corps et ton esprit! :
tiens , y en a une qui ma dis la meme chose ya pas longtemps, pourtant j pensai a toi, mais sa marche pas, au contraire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat cfe Carole   Résultat cfe Carole - Page 2 Icon_minitime

Résultat cfe Carole
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant