aujourd'hui, petite journée de RTT... Tiens si j'allais à carole cet après-midi
Ni une ni deux j'enfile la combi, saute sur la moto et on the road again.
Une fois sur place, le temps est mitigé, pas de monde, la dame me dit qu'il n'y a pas de sessions: cool.
Après la journée roulage du 14, où je découvrais ma 6r de 98, qui n'a pas été tres mirobolante ( reprise, stress, crispation) je voulais reprendre sans prise de tête.
Donc je me lance sur la piste, quelque tours tranquile pour se dégourdir.
Ca commence a venir, la moto se comporte bien, plus ca va et plus j'arrive à rentrer un peu plus fort dans les courbes, je sais meme pas si je suis à 50% de la machine.
20 mn plus tard, je sors pour me détendre un peu.
Allez hop, on y retourne, je me cale derrière deux mecs, dont l'un des deux apprenais les trajs et techniques à son poursuivant, ca me va, ca va m'aider à rouler.
Plus ca va plus je me débride, j'arrive a être décontracter sur la moto, à bien respirer, je suis serain. Mis à part quelque fois ou je rentre plus vite que voulus mais la moto ne bronche pas, waouh mais c'est que si j'avais les cou** je pourrais aller super fort.
Pour finir une bonne après-m, content de moi, beaucoup de plaisir et des progrès en perspective.
je trouve que pour un mec qui n'a que trois journée de roulage dans les pattes je m'en tire pas trop mal.
Il y avait quelque Kawa aussi, peu être certains du forum.
A+ sur les circuits