C’est parti pour le petit CR de cette superbe apres-midi.
Après une matinée speed de chez speed au taf, pour pouvoir arriver a 14h au circuit, je me retrouve avec rocco dans les box pour préparer les motos et monter la mienne sur la remorque. Pendant ce temps franck (un ami) arrive à la maison. Il nous servira de team manager, chronométreur, mécano, supporter, photographe, pompom girl …
Pour une fois pas trop de monde sur la route, on arrive juste avant 14h, para lui est déjà là. Rocco arrive 2 minutes plus tard. On décharge les motos et on se prépare tranquillement.
Para est fière de nous montre sa nouvelle combarde :love: sexy, c’est vrai que c’est mieux qu’un 2 pièces quand même.
Les premiers tours se fond en session libre, mais pas pour longtemps, je n’en ai fait que deux et déjà le 1er drapeau rouge, chute a golf.
Toute l’après midi, il n’y a eu qu’une quarantaine de moto, soit deux sessions qui se succèdes.
1ere session sans encombre, on peut tester le nouveau grip de la piste. La nouvelle demul du cbr à para lui permet de rester au contact dans la partie sinueuse, mais arrivé dans les bout droit ça pèche encore un peu. (Elle pousse quand même bien la mamie,elle a 16 ans).
Les 1er temps sont entre 14 et 16 pour nous trois.
Para est très content de sa demul, peut etre un peu trop, on le verra par la suite.
A la seconde session je m’efforce de suivre un R1, je ne l’ai pas doublé mais il n’a pas réussi à me semer non plus
. Au début de la session, je suis para qui nous gratifie d’une jolie raquette bien contrôlée à la sortie de golf
. Ça sent la trace dans la combarde
.
3eme session sans encombre, en faite je ne me souviens pas de fait marquants.
Si se n’est que rocco se retrouve sur la reserve. Un petit peu d’essence et c’est repartie.
A la 4eme session, c’est a mon tour de me faire une trace dans la combarde, je suis tranquillement rocco, puis j’essais de lui faire les freins a HOTEL, mais a cause de mon freinage carrément mous (c’est comme si je n’avais pas de durite avia), je me loupe et manque de percuter rocco
, qui lui n’a rien vu et a continué sa route. J’arrive a ne pas tomber et je fini ma course dans le bac.
Rocco roule super bien, manque plus qu’à débrider cette petite et ça ira encore mieux, voir même une moto full piste peut etre.
A 17h on arrête, rocco s’en va dans la foulé a un RDV et para, franck et moi chargeons les moto puis on reste a discuter jusqu'à 18h30.
on a retrouvé cette après midi là joebill (le 6r k5 bleu/gris full piste), qui était en rodage on va dire, nouveau pneus et nouvelles plaquettes.... ça se rode sur un tour tout ça, puis gazzzzzzzz!
voilou!! et c'est déjà pas mal
a vos commentaires.