salut tout le monde
rouler sur le mouillé , tres mouillé
bah ca c est fait
bah voila arrivé a croix sous la pluie montage de la tonnelle et tout de suite apres montage des roues pluie car la c est sur nous allons rouler sur le mouillé ,ensuite ramolissage des amortos en hydraulique , le temps est gris de chez gris po une eclaircie a l horizon
donc rentrons dans le vif du sujet
1ere session
je n ai jamais roulé en pneus pluies donc je parts prudent mais pas tres stréssé bizarrement moins que sur le sec , on est que 4 en piste , les autres sont en pneus secs je prends tout doucement mes marques je roules en 1.11 , 1.10 , ca descends toujours 1.09 je rattrapes deja les autres en pneus secs et d un coup je me retrouves en 1.07 et quelques sans faire de travers, propre sans me sentir en danger mais un poil dur encore en amorto donc on ramolie encore un peu pour la suivante
2eme session
je reparts un poil + vite j arrives a me mettre dans un bon rythme tout de suite toujours sans sentir la moto bouger pleine confiance et alors quel pied de rouler sous la flotte :love: j arrives a rouler 1.05 et quelques , un gars en fz6 qui fait la roadstercup me suis de pres plus mechant que moi en mise sur l angle, tres vif , d apres mon pere un peu trop vif po assez coulé et il finit par s en mettre une
3eme session
ca commence a venir le filling
je me retrouves bouchonné un peu et je roules en 06 ,07 et la fin de la session je claques un 1.04.41 toujour tres propre sans glisse ou quoi que ce soit , impec
4eme session
apres manger rien de propre je suis parti sur un mauvais rythme car la moto n a pas eu le temps monter correctement en temperature donc je roules tranquille les 2/3 premiers tours mais du coup ensuite po assez incisif des le debut
je suis entre 07 et 05 .50 po mieux , je me suis bagarré avec un mec ( d apres cricri 2eme au cf monobike ) en 500 CR , ouah la machine comment elle marchait en ligne droite impressionnant
5eme session
je parts devant et sur un tres bon rythme des le debut , et sans ma combie pluie , beaucoup + a l aise pour bouger sur la moto je prends un pieds po possible personne ne m a suivit et je suis tout seul nickel pour bien travailler tranquillement , impec je suis regul en 04 dans mes tours clairs 04 .46 , 04 .49 , 04 .55 , trop bon et toujours sans vraiment avoir de problemes de glissades en enroulant propre , mais avec un peu de gazzzzzzzzzzz quand meme
6eme session
je parts et mon alfano deconne donc au bout de 2 tours je rentres et ca sera finit pour le roulage , j ai po voulu faire la derniere sans l alfano po tres interessant :-\
bilan de ma journée :
tres content j esperes qu il va pleuvoir pour la course des rookies au mois d octobre
et poser le genoux sur le mouillé, sensation tres bizarre au debut un peu déroutant mais apres trop bon en fait !!!!!!!!!!
je ne regrettes vraiment pas d avoir investi dans des roues pluies
ca sauve la journée quand la meteo n est po terrible
par contre pour l organisation je dirais carton rouge quand meme car po de commissaires de piste , trop dangereux dans ses conditions et les sessions trop juste en temps pour moi qui ai du mal a me mettre dans le rythme rapidement c etait des sessions de 15 mn , trop juste
voila