Salut ,
Un p'tit CR de cette journée pour le moins glissante
.
Arrivée vers 8h30 je m'installe et va chercher mes 3 sessions prévues sans autre sessions étant donner le temps deja incertain .
9H30 première session je part tranquille et j'augmente le rythme doucement , je me sent bien sur la moto et je m'applique sur les trajs .Je n'est pas louer de transpondeur cette fois car je sentai que cette journée serait pourri
. La piste est piégeuse , froide et surtout pleine de gomme avec les 24H du week-end dernier , l'entrée de la chapelle deja un peu bosselé d'origine est pleine de gomme et le gauche du esse bleue est très glissant .Je me ferai d'ailleur une glisse des 2 pneux dans ce gauche sans trop comprendre pourquoi
mais sans conséquences . Je rentre et la une averse arrive .
Je ne roule pas avant 14 H et le temps oscille entre averse et gris mais la piste reste humide et froide ce qui engendre chute sur chute .
14H je part sur le meme rythme , milieu de session j'arrive sur un zx6r k5-k6 qui roule moins fort et me laisse endormir derrière ( ca doit etre parsque c'est un 6r
) et je constate ainsi que mon K3 le tiens en ligne droite c'est deja ca .Arrive un piano bleue qui nous déposes j'en profite pour prendre ca roue car elle me plait bien
. Nous voila sur des tours clairs jusque 5 minutes de la fin lorsque je ressent quelques petites goutelettes sur la visière je rend un peu la main en arrivant au esse bleue et je fait bien car il part a la fautre juste devant moi , vu la pluie je sort je ne veut pas prendre de risques .
Je préfère filer ma dernière session a un gars en ER6 avec pneux pluies et de ne pas prendre de risque avant la course d'alès qui sera la 1ere de la saison et la 1ere tout court pour moi
.
Je vous passe les dernières sessions ou le camion n'arretait pas les aller-retour
Y avait Vincent philippe qui testait des pneux pluie avec le SERT , c'est sympa a regarder a défault de tourner
.
Pas de photos pour cette fois-ci .