Il y a 15 jours, nous avions passé plus de temps à tourner autour de la moto qu'à faire des tour avec et le wekke end dernier on a tout démonter les carbu et tous néttoyé et tourner bien donc on a remis cela avant les grands froids:lol!: .
Lévé à 8h30
préparation des sandwich et affaire pour la journée, chargement vers 9h15 puis je passe faire le pleins d'essence des bidons pour la journée.
Arrivé sur place vers 9h45, Un ami ( qui a la moto) est déjà là et a déjà déscendu la GSE-RR de la remorque et elle chauffe déjà
.
Moi j'arrive lui dit bonjour et là elle calle :- et pas moyen de la remettre en route
puis au bout de quelques minutes, elle redemare
après avoir néttoyé les bougies regarder un peu partout mais on a un problem soit avec une bougie soit avec une bobine car elle fait un clik de temps ene temps et quand on l'éteind on est obligé de la redémarrer avec le starter et d'insister donc c'est pas très pratique surtout quand on doit partir les gars dérrière
mais bon heureusement qu'il n'y a pas trop de monde et que c'est session libre
.
Donc 10h30, départ du 1er pilot (rudy) qui par voir si la moto tourne bien et si le changement de l'amort arrière change le comportement de la moto qui bouge beaucouo quand on passe au dessus sur les changement d'angle et qui bouge beaucoup dans la parabolique (Amort AV origine avec huile indice 15 et 1 cm de calle et ressort origine un peu fatigué
et AR mise en place d'un Amort de 750 GSXR de 93
avec bonbonne séparé
qui reste encore à régler car pas de détente elle catapulte
)
Au bout de 8-9 tours il sort car fatigué des travaux qu'il a fait la veille chez lui :- et il est contant car marche très bien, piste un peu humide dans la parabolique et dans les pif paf :boa: . Contant aussi de l'amort Ar car moto plus stable mais il y a du travaille sur les réglages à faire par l'AR remonte trop vite catapulte un peu mais comme on y connais trop rien on joue sur la bombonne car plus acésible que sur l'amort lui même
(je sais c'est pas bien
).
Me voici partie, on y va mollo car les pneux ne chauffe mais bon c'est du bois ces pneux
.Je fais 10 tours puis je sors pas de gros soucie juste 2-3 sortie du double gauche à la super motard, tous en glisse
de pneux eten plus manque un peu de préssion à l'AR :- entre 1.7-1.8
. Moto toujours aussi vivante quand tu repasse la 2nd, tu a la moto qui bouge dans tous les sens de l'AR certainement dû au mauvais réglage de cette amort AR
Voici le 3 em pilot qui s'élance (JB) fait aussi ses 10 tours (c'est rare qu'on en fait plus car fatiguant comme circuit surtout pour la jambe droit car env 50% du temps en appui dessus car pas de ligne droite et beaucoup de virage à droite dont la parablolique qui doit faire env 500 m sur 1k900
) contant de la moto mai spariel l'AR n'est pas au top et c'est le 1er qu'on chronomètre : 1'25 (son record est en 1'24 avec l'ancien amort AR)
Voici qu'elle que photo de moi le matin
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>
, chrono du 2em tour 1'25, puis 1'24 puis 1'...... tins tourjous pas là à1'36
et là un gars sort et va direct au bureau
et un gars vient nous voir et nous dit qu'il est en train de d'éssayer de la démarrer mais ne sais pas si il est tombé ou non
.
le voilà enfin
, on voit la t^te de fourche un peu tordu et de l'herbe en bas de la fourche donc on sait qu'il c'est mis au tat
, lui n'as rien juste mal au petit doit, il a perdu l'AR à la remise des gas trop d'angle et pas de bon pneux:@ , la moto a un peu souffert, demi guidon de tourdu, karter d'allumage bien griffé et ouvert :- , pot rapet mais la soudure a tenu se coup là
.
On se dit c'est qu'on, il est 11h et on va déjà devoir remballer
, je dit bon le demi guidon pas trop génant mais comme l'embout du guidon à aussi cassé, le poigné d'accélérateur ne revient plus
trop mais pas grave je vais voir si cela gène pour conduire (comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus un peu les dégats
) et tout va bien la position du demi guidon ne géne pas trop mais plus d'essence donc je sors faire le plein et là on se rend compte qu'un des 2 durites de sortie d'essence et un peu débouité et pisse un peu l'essence :- donc le temps que les 2 amies bricoles cela moi je vais essayer sur la piste le Yabu d'un ami qu'il vient d'acheter bon se n'est vraiement pas fait pour cela surtout quand il n'y a pas de ligne droites mais quand même réussi à poser le genou dans la parabolique mais faut vraiment y aller pour la coucher la bête
.
Bon je resort, saute sur la GSE et repart pour faire 3-4 tours et puis fin pour la matiné :) .
Midi pique nique,il fait bon, le
sort mais je ne suis plus que le seul pilot pour le reste de l'AM 'du moins jusque 15h30
) mais j'ai un photographe attitré pour l'AM
.
14h, ouverture de la piste, je part dérrière tout les supert sport (vaut mieux quand même
), je tourne en 1'20 régul bon je n'améliore pas mon chrono d'avant mais plus confiance en les pneux, plusieur sortie de virage en glisse de l'AR.
Vers 15-15h30, le 4em pilot arrive mais tourne avec sa moto (un K1200RS
) et qui tourne aussi vite que moi
)