Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| 1 feu mais pourquoi pas 2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 11:19 | |
| Salutations,
Pourquoi n'activer qu'un feu de croisement sur les 2, c'est nul et moche ! ça ne pose aucun soucis de visibilité fort heureusement mais bon !! on dirait que ma 636 a un truc qui déconne !
Alors je voulais savoir si on peut activer les 2 feux facilement ou non et si c'est autorisé (je ne vois pas pourquoi ça le serait mais bon).
:-\ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 12:36 | |
| Mouais ... c'est chiant pour les autres qd même ! |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 13:20 | |
| En fait, jusqu'à il y a peu, la loi n'autorisait qu'un seul phare a la fois sur les motos.... Va voir dans les post-its, juste au dessus, il y a un sujet pour allumer les 2 en même temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 13:35 | |
| oups il m'a échapé celui-ci désolé et merci |
| | | Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 14:39 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- En fait, jusqu'à il y a peu, la loi n'autorisait qu'un seul phare a la fois sur les motos....
ah bon? jamais entendu parler mais ça fait quelques années que les bécanes comme la R1 ont les 2 feux allumés en code, du reste je vois pas le pourquoi d'une telle loi, les feux sont jamais aussi éloignés que sur une BAR mais j'ai jamais compris non plus pourquoi les motos à double optique louchaient toutes, clair que c'est moche, on te dit toute la journée "au fait tu sais que t'as un feu qui marche pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 15:17 | |
| c'est clair que c'est chiant ... mais si il marche mon feu que je dis ;-)
Bon j'ai regardé le post-it pour k3-4, en est-il de même pour les k5 ?
Ces lois alors ... :-\ |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 18:09 | |
| - Beagle a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
- En fait, jusqu'à il y a peu, la loi n'autorisait qu'un seul phare a la fois sur les motos....
ah bon? jamais entendu parler mais ça fait quelques années que les bécanes comme la R1 ont les 2 feux allumés en code, du reste je vois pas le pourquoi d'une telle loi, les feux sont jamais aussi éloignés que sur une BAR Je ne me souviens plus de la date d'application mais c'est pas super vieux. A mon avis, c'était pour nous différencier des BAR | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? Mar 4 Déc 2007 - 22:55 | |
| Si tu veux allumer les deux feux : http://zx6rteamonly.motards.net/electricite-et-electronique-f8/allumage-des-deux-optiques-t2645.htm _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 feu mais pourquoi pas 2 ? | |
| |
| | | | 1 feu mais pourquoi pas 2 ? | |
|