LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cache phare noir

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cache phare noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:00

a part pour la protection vis a vis des pierres ou autres, je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de chose...
e plus la nuit la luminoité du phare doit etre moiuns bonne sauf si vous avez des XENONS top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:50

Moi je trouve que sa fait une belle G..... surout si la moto est noir!!!
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:47

Merci a vous pour les liens Wink
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:11

steph095 a écrit:
a part pour la protection vis a vis des pierres ou autres, je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de chose...
e plus la nuit la luminoité du phare doit etre moiuns bonne sauf si vous avez des XENONS top...

les seuls qui sont "road legal" sont les transparents, à la base ça sert à protéger le phare des projections de caillous et autres, en fait à mon avis ça sert plus à la déco

pour moi ça serait une "mini-protection-psychologique-pas-cher" pour rouler sur piste avec les optiques d'origine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:43

pas bete ca tu me diras.... What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:32

moi j en recherche en iridiume j en avait trouvè mais q au etat uni pas chez nous
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:53

tony a écrit:
moi j en recherche en iridiume j en avait trouvè mais q au etat uni pas chez nous

http://www.bazar-de-la-becane.fr/bulles.htm

ils distribuent les produits powerbronze et pyramid entre autres...toutes les couleurs que tu veux et 8€ de frais de port

d'ailleurs snipe si t'es intéressé pour éventuellement partager des frais de port je pense commander bientôt chez eux Wink
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:18

Beagle a écrit:

d'ailleurs snipe si t'es intéressé pour éventuellement partager des frais de port je pense commander bientôt chez eux Wink

Je matte ça Beagle merci
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:52

Beagle a écrit:

Ok j'ai regardé le site mais rien a commander pour cette foi si desolé poulet et merci Wink
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:42

je pense prendre des caches phares noirs pour la piste...mais ça fait cher pour ce que c'est 40€+8€ de frais de port pour 2 bouts de plastiques...je vais essayer de découper proprement mon poly, on verra après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:22

Beagle a écrit:
je pense prendre des caches phares noirs pour la piste...mais ça fait cher pour ce que c'est 40€+8€ de frais de port pour 2 bouts de plastiques...je vais essayer de découper proprement mon poly, on verra après

C'est vrai que sa fait un peu cher les bouts de plastock mais comparer au prix d'un passage de roue par exemple sa va encore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:25

oui il est bien ton site mais il n y a pas de cache phare en iridium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:25

Bon sa y est j'ai reçu le colis sa va c'est assez sympa.photo hebergée par zimage Le probleme c'est que je sais pas comment on les montes avec j'ai juste reçu une sorte de bande auto agrripante?

photo hebergée par zimage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:43

bin la bande c est fait poure les collès sur t phares d origine et surtou poure les perdre en roulant le mieux poure les colès colle a pare brise
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:49

tony a écrit:
bin la bande c est fait poure les collès sur t phares d origine et surtou poure les perdre en roulant le mieux poure les colès colle a pare brise

Par contre en pleine nuit je doute de l'efficacité avec les caches scratch
A mon avis si ils ont mis du velcro c'est justement pour pouvoir le virer facilement quand arrive la nuit lol! lol! lol! lol!
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:28

snipers24 a écrit:
tony a écrit:

Par contre en pleine nuit je doute de l'efficacité avec les caches scratch
A mon avis si ils ont mis du velcro c'est justement pour pouvoir le virer facilement quand arrive la nuit lol! lol! lol! lol!

pas mieux lol!

le système doit permettre de les enlever et remettre rapidement et régulièrement, les phares ça peut toujours servir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:00

de toute façon vais les essayer la nuit avant vraiment de les fixer completement et moi j'avais pensé a du silicone.
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:14

borislehachoir a écrit:
de toute façon vais les essayer la nuit avant vraiment de les fixer completement et moi j'avais pensé a du silicone.

Tu les as pris ou en fait ?
Sur le lien de Beagle ?
Merci Wink
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:42

ça a l'air pas mal tu les mets pour dimanche Cache phare noir - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:34

snipers24 a écrit:
borislehachoir a écrit:

Sur le lien de Beagle ?
Merci Wink

Oui dans la méme boutique mais je les ai acheter par ebay.
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:26

borislehachoir a écrit:
snipers24 a écrit:
borislehachoir a écrit:

Sur le lien de Beagle ?
Merci Wink

Oui dans la méme boutique mais je les ai acheter par ebay.

Tu feras des photos pour voir ce que ça donne stp ?
Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:16

Voila je les ai montés vite fait pour l'instant c'etait juste pour voir sa que sa donne et du coup moi j'aime bien et ils sont coupés niquel.

snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:06

Alors comment tu as fais pour faire tenir le velcro tu as trouvé comment faire pour la pause ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:11

Non j'ai mis du scotch juste pour voir sa que sa donnerais et pour la pause surement du silicon comme sa je ferais les joints en meme temps.
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:19

borislehachoir a écrit:
Non j'ai mis du scotch juste pour voir sa que sa donnerais et pour la pause surement du silicon comme sa je ferais les joints en meme temps.

Ok merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache phare noir   Cache phare noir - Page 2 Icon_minitime

Cache phare noir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant