| CR resto savoie !!!!! | |
|
+10Mk2 chriszx6rr la gaffe arnal p'tit fred lolosurf Titou bernie Blondin scamy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 18:21 | |
| Merci pour l'orga en tt cas, c'était vraiment sympa A refaire, avec d'aussi bonnes serveuses (y en a qui vont jouer sur les mots). Maintenant on attends les photos :boa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 18:21 | |
| coucou ca y est yoda et moi on est rentre!! C'etait super sympa! En plus il y avait le ...repas en terasse...de super serveuses ....le pied quoi!!! chacun y mettera de son petit CR et puis des tof pour ceux qu''en ont pris!!! MERCI A TOUS D'ETRE VENUS !!! :love: :love: ( mon petit cr suivra.....) |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 18:30 | |
| vi super cool cette petite rencontre et comme tu l'as dit, les conditions exceptionnellle pour cette période.... sinon j'ai bien aimé les chiottes ... vivement le 6r'team à la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 18:39 | |
| Alors voila, depart 10h45 avec yoda, on a RDV avec lolosurf, gabichon74 et fab213....on part a 11h d'annemasse Temps superbe, il fait pas froid...genial On arrive a aix les bains a 12h et les autres arrivent les uns apres les autres ( tout le monde a l'heure..merci ) Le serveur nous fait une table en terrasse J'ai passe un tres bon moment avec vous tous!! personnes presentes: lolosurf fab213 gabichon74 titou brunette chriszx6rr empp+femme scamy+femme bernie+femme steph636+femme licorne27+son homme ( et ca nouvelle ninja :love: ) born2burn + un copain caro74 et yoda je crois j'ai oublier personne... on est tous repartis vers les 16h 16h30...... moi j'ai essayer la R1 de lolo....la vache ca pousse fort merci lolo pour la petite arsouille a la roche...c'etait geniale |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 18:45 | |
| Bonnes!!!? et encore, pas les deux!! Celle en rouge était pas trés souriante, l'autre la mieux était plus sympa et plus souriante!! dommage en plus qu'on l'ai pas eu dés le début, car on aurait peut être réussi a manger ce Qu'on avait commandé et avec la bonne cuisson!! Mais, c'était super sympa!! merci bien Caro. Le cadre était génial!! le soleil etc.. le top! a refair bien évidement! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 19:00 | |
| des journées comme ça c'est quand vous voulez qu'on recommence manger au soleil en terrasse mi octobre c'est très rare,le seul truc qu'il manquait peut ètre c'est une petite arsouille (par un temps pareil c'est dommage de pas rouler) et surtout j'aurais bien aimé essayer la 636 de caro :-\ enfin tant pis une prochaine foi sinon merci à tous pour votre bonne humeur c'etait génial a refaire très vite | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 19:01 | |
| Quoi? t'as essayé le R1? C'est moi qui avait demandé! +1 pour les chiottes lol! Sinon la route etait sympa (je vais tuer mon pot full barouf ) et on n'a pas eu froid au retour! Super bonne idée ce resto car une balade on peut pas discuter alors que là on a pu découvrir un bigfoot voleur de dessert, une tortue ninja acrobate, un motard à 2 bras et 4 jambes et des glaces au chocolat café coco mais sans chocolat mais que coco mais avec la vanille mais pas le café mais le caramel etait avec le chocolat... et pdt ce temps là mon café qui vient pas Les photos arrivent _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 19:08 | |
| ptain si je m'etait bien debrouiller j'aurrai pu essayer R6 ET R1 :-\ @titou: le R1 ca arrache wahouuuuuu dommage pour toi |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 20:00 | |
| Alors on avait rendez vous (Brunette et moi) avec EMPP et Chris à la parti dieu (la gare coté taxi). Forcement il y a 2 cotés à la gare et le Chris se gourre ! J'arrive et je vois chris et EMPP affalés sur un banc et hop, la phrase qui tue : "ils font des motos rouges kawa?"! "Bonjour toi aussi ça va?" lol Bon nous voilà reparti et le Chris qui commence à faire le guignol sur la moto de EMPP! Au feu rouge il appuit sur mon coupe circuit, il detend ses jambes dans les virages, il se gratte les "machins", il prend son telephone portable de sa poche... bref un vrai clown! On arrive vers Bourgoin et on prend au passage Pascale qui est la dame de EMPP! Elle a un scoot burgman 400 mais on l'a accepté qd meme Apres encore qq kilométres on arrive dans un endroit pommé où là il y a une extinction de soleil! Comme s'il y avait une eclipse! Et un brouillard de malade qui te glace les os! J'osais meme plus tourner la tete de peur que l'air froid rentre dans le cuir! On etait pas fier avec EMPP car de la bruine sur les visieres fumées on voit pas trop à travers! Perso je me guidais grace à son feu arriere... On passe le tunel du "chevelu" lol et un peu plus tard on arrive sur les hauteurs du lac! SPLENDIDE! J'ai pas pris de photo mais j'aurais du car c'est vraiment trop beau! On descend, on fait le tour et on arrive à l'entrée d'aix! On s'arrete à coté d'un restaurant americain (Mc Do) et EMPP me demande : "c'est où?" et moi je lui reponds : "comme c'est toi qui allais ouvrir la route j'ai pas noté les infos du forum..." Ok lol on eteind les becanes et on appelle steph et caro pour savoir où c'est! Voilà la photo : On a donc les infos "c'est au rond point tout droit et apres tu suis le lac"! "Ok chris, c'est quoi le nom du resto?" "Ha ben j'ai pas demandé!" Re lol on connait la route mais pas le resto! On continu donc tout droit et au bout de 200m on s'arrete sur une terrasse d'un café pour prendre un petit noir et se rechauffer en attendant les autres (c'etait 11h30 et le rendez vous etait à 12h) Apres la tite pause on leur retelephone et en fait ils sont à peine à 100m de nous... On redecolle et vla ti pas qu'on voit des motos garrées n'importe comment .... ben du coup on a fait pareil lol! Voici le resultat : Les photos des tetes arriveront plus tard _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 20:16 | |
| y'avait pas beaucoup de verte sympa les cr ca donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 20:20 | |
| Ouais, ce fut une journée GENIALE !! A refaire qd vous voulez! On a découvert des endroits bien sympas "st machin du chevelu" .. "st andré de gaz" lool , on a bien rigolé.. Par contre -pitié- arrêtez de dire que les serveuses étaient bonnes ! Sans déconer! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'entendre le patron du resto ( à propos des serveuses) " le corps c'est du super, le cerveau du sans plomb!" Elle m'a qd meme repondu "avec des frites" qd j'y ai demandé quelle cuisson c'était ! Bref...vivement la prochaine fois, parce que c'était bien cool! Merci Caro pour l'organisation, merci a tou(te)s d'être venu(e)s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 20:44 | |
| trop bon! ça devait vraiment être génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 20:55 | |
| +1 avec brunette pour les serveuses..... ... J'etait quand le patron a dis ca.... Mais alors elles etaient pas fute fute..... :boa:...a l'ouest les meufs |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 21:00 | |
| chui d'acc!!! elles étaient pas " bonnes", mais une des 2 était au moins souriante! c'est déja ça!! mais incapable de prendre une "bonne " commande"!!! elles valident toutes les deux toutes les blagues sur les blondes!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 21:22 | |
| Bon et mon café il arrive? Ho Yoda t'arretes de bouffer les desserts des autres!? C'est sympa d'avoir le plat du jour... je pourrai avoir maintenant la "nourriture" qui va avec le plat? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Dim 22 Oct 2006 - 21:55 | |
| vous avez du passer une superbe journée bande de vénard |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 9:27 | |
| - Fab213 a écrit:
- Brunette a écrit:
- Par contre -pitié- arrêtez de dire que les serveuses étaient bonnes ! Sans déconer!
Si si, elles étaient bonnes avec Yoda, il a eu 3 desserts pour le prix d'1 + mon café... :-\ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 9:54 | |
| Merci pour le Cr collectif et vivement toutes les photos | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 10:20 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 11:00, édité 2 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 10:32 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 10:39 | |
| Merci pour le CR et les tophs, ça avait l'air bien sympa |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! Lun 23 Oct 2006 - 10:43 | |
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR resto savoie !!!!! | |
| |
|
| |
| CR resto savoie !!!!! | |
|