| CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie | |
|
+8bernie Titou Firestorm la gaffe snipers24 bigblade Nykokawa tigrou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 19:34 | |
| Bon ben vu que personne a l'air décidé a faire ce p'tit cr j'me lance rapidement en espérant que ça donne envie aux autres d'en faire de même !! Donc comme beaucoup le savent, Steph636 a eu la très bonne idée de proposer un resto en Savoie ( où il n'a d'ailleur pas put venir ), au Roching exactement, samedi dernier. Donc RDV vers 19/20h au resto, on est 17 en tout ( Gabychon74, tigrou, adonf'surlangle, lolo et ça miss, scamy et angie, micboy et Aude, tof, mich et ça miss mais retrouvé plus tard dans la soirée , nikokawa et leat, bernie, bigblade, ma miss et moi même !! ). On attaque l'apéro, une bonne ambiance s'installe rapidement et les sujets de conversation sont extrèmement variés: la moto, la piste, la meule, la compét', les brèles, les traj' idéales, puis pour finir la moto ........... Que du bonheur quoi !! Vers 21/21h30 tout le monde a table, on péte la dale Au menu fondue vigneronne avec salade et gratin de crozet et vacherin glacée en dessert. Résultat des courses on en aurait bien avaler le double a tel point qu'avec Mich on aurait été pret a boire le bouillon de cuisson Mais c'était bien bon en tout cas !! Et pour finir la soirée et ce p'tit CR, Génépie, wisky et démonstration de dance sur la piste pour les plus motivés Fermeture de la boite vers 4h, tout le monde dehors !!!!!!!!!!!!!! Se fut une super soirée malgrès l'absence très regrettée de Steph, les filles ont eu l'air de s'être vraiment éclatées tout du long et nous aussi. Ca fait bien plaisir de voir toutes ces personnes du forum que l'on connait en partie que par les pseudos. Encore merci a tous pour cette bonne petite bringue A REFAIRE !! Bon maintenant a votre tour les gars !! J'ai du en oublier beaucoup et Gabychon on compte sur toi pour les photos !!! Nota: le dimanche c'est conclu par un p'tit picnic au bord du lac du Bourget avec Nikokawa, Leatitia et vradounette suivi d'une balade en moto bien sympa dans les allentours. A refaire égallement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 19:40 | |
| Et j'oubliai de préciser a Steph que j'me suis occupé du chèque de caution et que cerise sur le gateau le serveur nous a payer les génép' et une tournée de sky !!! Tout en me disant ironiquement " il parait que je paye jamais ma tournée !! " Comme quoi la veille au soir j'ai bien fait de l'agacer |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 20:54 | |
| Merci Vrade de t'être lancer le premier. Je te suis de près.
Bigblade (David et moi) sommes arrivés parmis les derniers (les vrai derniers seront les frangins!!!) dans un cadre super agréable (la déco est super sympa) et la CACAHUETTES!!! L'apéro se passe super bien (même si je dois rester assez sobre car je suis capitaine de soirée pour mon pote car c'est sont anniv!!!)
Ensuite passage a table et malgrés un cadre super nos appétit resteront sur leur faim!!! Nous étions trois petits modele sur notre table (hein Nico lol) et après avoir réclamer plusieurs fois on a eu un peu de rabe mais pas de quoi remplir ma dents creuse (un peu degouter quand même!!!)
Donc comme on avait encore faim ils ont decider de boire!!! LOL Après une tite quille de sky le pauvre Bigblade été au fond de son siège et ne decroché plus un mot!!! on est donc partit vers 3h. Le trajet fut térrible: mon pote m'a souler mais je me suis bien marrer!!! il était completement cuit mais ce n'était pas le seul!!!(les frangins s'expliqueront)
Dodo vers 3h30 et reveil 7h30!! ben ouaip quand on a des gosses il faut assurer malgrés le peu de sommeil!!
CONCLUSION: très très bonnes soirée malgrès un grand vide: notre Steph national nous a manqué térriblement!!!!!!! Nous avons bien porté un toast en pensant a toi mon p'tit Steph!!!
A refaire très vite!!!!! | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 20:54 | |
| Ah ben voilou quelqu'un s'est lancé, merki vrade Heu ben pas trop mal résumé je crois !! Sinon ben pareil que toi poour les nanas apparemment le courant est carrément bien passé ! ( l'alcool y serait-il pour quelque chose...??? ) +60000000000 a refaire Et +6000000000000 pour le dimanche ( il roule vachement bien le vrade !! Ca m'a fait du bien j'ai pu reprendre confiance !! Au faite tu crois qu'il a chopé la creve le 900 CBR ... ) Je dois dire aussi que vradounette m'a bien fait hallucinée car pas tant a la traine que ca !! GAZZZZZZZZ la miss !! BIZZZZZZZZZZZZES a Stef la prochaine avec toi !!!! Et +600 Hervé la table des petits, au fait tu diras a bigblade qu'il s'en souviens le jeune du vieux qui tiens encore le pavé | |
|
| |
bigblade Karatéka
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Champagneux Savoie Modèle/Année : 750 SRAD/99 Couleur : Bleu jaune Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 21:11 | |
| - Citation :
- Et +600 Hervé la table des petits, au fait tu diras a bigblade qu'il s'en souviens le jeune du vieux qui tiens encore le pavé lol! lol! lol!
comment ça le vieux!!!! et même pas que j ai picolé d abord en résumé bonne soirée (j avais faim moi) a refaire | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 21:23 | |
| Merci a vous pour le cr les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 21:28 | |
| Des photos... on veut des photos... Gabichon qu'est-ce que tu fais ??? |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 21:58 | |
| y pionce comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Lun 16 Mar 2009 - 22:08 | |
| Ouai c'est vrai ça, on veut des tof et t'es le seul a en avoir !! Et c'était pas fait exprès, j'ai oublié mon appareil sur la table du salon en partant C'est ballo... |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mar 17 Mar 2009 - 15:39 | |
| Merci pour ce CR mais ... ... !! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mar 17 Mar 2009 - 16:09 | |
| A mon avis vous aurez les photos la semaine prochaine parce qu'il doit deja preparer la brele pour lundi lol Aller les photos Il avait quoi le Steph? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mar 17 Mar 2009 - 18:25 | |
| allez a mon tour arriver au resto avec le frangin tout le monde est deja la en train de boire l apero ah bon serait on en retard pas grave on va bien un reboire un donc un ptit bonjour a tout le monde ça fait plaisir de revoir les tetes qu on connait et plaisir d en connaitre de nouvelles et c est parti ça parle bécane et trajectoire et chronos et tout ce qui va avec apparement un sujet qui plait a tout le monde bon on passe a table on me rapatrie du coté des filles qui sont d ailleurs tres simpa en meme temps avec la quantitée de bouffe vaut mieux etre de ce coté de la table que de l autre ( nyko,tigrou,bigblade) le repas se termine bien (meme si j aperçoit une personne que j avait pas forcement envie de voir sur la piste) et puis ça y est voila notre belle equipe qui attaque au whisky ça promet les premiers commence a partir et les autres commence a chauffer tof et vrade prennent envie de danser on y va aussi pendant ce temps gaelle se fait prendre en photo (un admirateur ) bon aller les gars c est 4h faudrait peut etre y aller le frangin est completement plein il s endort au bout de 5 metre environ puis se reveille subitement a yenne ARRETE JE VAIS DEGUEULER enfin j arrive chez moi 4h30 pour une bonne nuit de sommeil une super soirée a refaire quand vous voulait mais en esperant voir notre steph cette fois ci merci a tout le monde pour cette bonne ambiance |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mar 17 Mar 2009 - 21:38 | |
| bon alors moi je dirais que comme d'habitude j'ai passé une super soirée avec vous tous pleine de moto,de circuit,d'anecdote,de passion de délire... mais surtout pleine de chambrage et de mauvaise foi (normal pour des motards ) enfin tout simplement pour dire que c'est à refaire quand vous voulez ps:dis donc tof0912 t'avais pas dit que dimanche tu nous ferais des photos de ton piano | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mer 18 Mar 2009 - 19:04 | |
| Moi j'attendais les photos pour mettre mon commntaire, mais Gabi est en mode "a la bourre j'ai un roulage dans moins d'une semaine" veut pas les mettre Et finalement j'ai tellement attendu que je n'ai rien a ajouté a ce qui a été dit ci dessus Bonne soirée pour nous , manquait juste un peu de viande _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mer 18 Mar 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Jeu 19 Mar 2009 - 13:49 | |
| Salut!!! C'est cool que ça vous ai plu!! j'ai pensé a vous toute la soirée!! merci pour ls sms sympas que j'ai reçu!! Désolé pour la quantité qui semblait insuffisante si on était du mauvais coté de la table!!lol Merci Vrade pour le chéque de caution!! J'aurais vraiment voulu être là... _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Jeu 19 Mar 2009 - 19:35 | |
| Merci pour le CR en attente photos
Gaby ! ! !! ! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mer 25 Mar 2009 - 0:38 | |
| Les photos? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mer 25 Mar 2009 - 1:20 | |
| J'avais une moto à préparer (mieux peinte que celle du grand lapin ) et un physique ( à 2 balles) à soigner après Alès voilà les photos L'apéro Lolo qui reste Kawa au fond de son coeur et qui boit des perroquets pour leur jolie couleur (Gab en mode poète ) lolo, franck et bigblade Nyko: tu vois, quand Rossi passe Stoner à Laguna Seca, c'est du grand art Bernie: Mais non, c'est une lopette, Rossi A table (j'ai faim et surtout quelques apéros à éponger ) Micboy: Mais c'est quoi ces parts d'anorexiques? :-\ Micboy: Pffff, mon voisin d'en face en a eu plus que moi Micboy: Hop, je vais lui en piquer un peu, ni vu, ni connu micboy: Pffff, Scamy ne bouffe même pas son assiette Franck: Je m'éclate un max, à cette soirée Laetitia, Vradounette et Aude qui ne veut pas se faire prendre en photo Stéphanie, Laetitia Gab: c'est long, tu crois qu'ils sont allé tuer un boeuf pour couper de la viande dedans ? Aude qui ne veut toujours pas de photo Rhhôôôô, le regard de tueur du Mic Le CR d'Alès demain | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mer 25 Mar 2009 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mer 25 Mar 2009 - 9:42 | |
| Non non le Bernie il se transforme en Jack Sparow @Gaby : t'as pas un joint de culasse à aller monter à l'envers au lieu de dire des conneries? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie Mer 25 Mar 2009 - 11:30 | |
| - snipers24 a écrit:
- ( t'ain je lui passerais un coup de tondeuse )
Il 'a deja en plus la tondeuse... un comble lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie | |
| |
|
| |
| CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie | |
|