| SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 | |
|
+10lolosurf zep Gabichon74 Blondin chriszx6rr la gaffe micboy Titou Nykokawa andys777s 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 14:40 | |
| Très bonne soirée pour moi avec de belles rencontres même si je ne suis pas resté jusqu'a la fin (obligation le lendemain) et si j'ai pas fait de kart (plus en état et plus envie après avoir manger) Mais comme vous avez du le voir je suis plus habitué a métro boulot dodo que de sortir avec des potes etc..... donc je suis bien bien rouillé Mais bon le principal pour moi c'est d'avoir réussi a passer une bonne soirée avec des passionné de moto tout comme moi. merci a tous pour votre accueil super sympa même si j'ai pas discuter avec tout le monde comme je l'aurais voulu. C'était une prise de contact hein Un petit salut a nyko qui ma fait passer une super soirée, un super mec qui ce prend pas au serieux et qui est super sympa. Monsieur à la R1 bleu et adonf la gaffe = stage récupération de point Et merci a tout les autres qui on étais ouvert et pas froid avec moi même si il ne m'avais jamais vu. C'était une très bonne prise de contact. J'espère que la prochaine je tournerais avec vous mais alors faudras le faire avant le repas et non après car après pour moi c'est mort, vu que je ne consomme jamais jamais d'alcool j'étais trop chaud ou trop froid (comme on veut) pour aller faire mumuse sur un kart. En tout cas je vous dit a une prochaine c'est sur a 200% car j'ai rencontré des personnes cool, très sympa et avec qui on est sur de passer un très bon moment. sinon vu que je suis partie comme un voleur qui a gagner a la fin???? (j'ai ma petite idée ) P-S:j'espère juste que je ne vous est pas fait une trop drôle d'impression mais c'est ça quand on est plus habituer a sortir et qu'on vois juste maison travaille. Promis la prochaine ça serra autre chose Et surtout, tout le monde est bien rentré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 15:22 | |
| AH la la ... 15h00 et tjs pas de CR de fait ... bande de mollusques!! Bien alors pour notre part: prêts, feu, partez, à 18H20 au lieu de 18H00 parce que Ptit'6 n'a pas réussi à faire un créneau avec sa limousine (une 106) Captage de Juju & rélie rélie qui nous attendent à l'aire de St Priest et GO GO GO régulateur à 190km/h on part pour Annemasse!! Arrivée vers 20h30 au karting après 2-3 péripéties (le voyant "votre moteur va mourir" qui s'allume, Ptit'6 qui n'a pas pris son portefeuille .. ) Après avoir fait un nombre incalculable de bises (hein Lolo lol) on s'installe MAIS .. pas de disponibilités avant 23h00 pour rouler, ce qui m'arrange vachement parce que j'ai trop la dalle lool On repart donc tous direct° le resto NO LIMIT, un endroit bien sympa, super organisation, bonne bouffe et jolie déco Je désigne alors mon photographe pour la soirée : Dylan (soit MiniSnipers) qui va mitrailler tout le monde (même les tables voisines ) Allez place aux images : Titou et Dylan Un bout de la tablée avec Sniper et Gaby qui mitraillent Ca y est Dylan prend l'appareil ... Son pôpa lol: Yoda Ptit6 et Alexia Andy .. ne comprend pas ce que dit Gaby Alors il met sa main comme ça pour se donner un air interessé .. mais il comprend tjs pas... Lise lit la carte, Yoda lit la carte... Rélie se touche l'oreille, Juju se touche l'oreille ... lool Le cocktail maison au mazout Ptit'6 Moi Lagaff "..pourtant y'a un sujet et un verbe dans sa phrase....mais m e r d e je comprends tjs pas.. Gaby, Adonf, Nyko, jerome je poste deja ca pour pas tout perdre ... la suite tout de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 15:36 | |
| La déco .. bis Sniper et Romu Re moi Gaby et Nyko Lise et Yoda Romu et Rélie Ouh la une photo, je vais ouvrir les yeux.... MIAAAAAM Tu es belle tu sais! Toi aussi tu es belle Nyko! Adonf Lolo MQP et baby MQP^^ Sa môman chérie Nyko, jérôme, Lolo Titou la suite arrive .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 15:47 | |
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 16:05 | |
| Merki brunette pour le résumé, j'ai pas grand chose d'autre a dire, super resto, super session kart ( meme si j'ai gener tout le monde car je ma trainais la teu... ) super copains, super rigolade, T1 ka fait du bien tout ca !!!!!!!!
BIZOUXES A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 16:17 | |
| Pas mieux que Nyko Sauf que moi mon kart il marchait que sur un seul cylindre... :-\ Comment ça c'était des monos? On m'aurait menti? Bon ben bonne soirée, rentré à 3h sur Lyon, moi j'ai pas pu m'endormir avant 7h! Et sinon on voit bien la sale tete de vainqueur du Andys... quel branquignolle celui là lol Une bonne brochette de gays tout de meme : Gaby et sa veste ravagée (et la fille de Zep qui demande à son pere : c'est quoi ces traces? Et lui qui répond : heuuuuuu je t'expliquerai dans 10 ans... ), lolosurf et jolop en touchés rectals, nyko en mode "chabal"... Merci pour l'organisation et pour tout le reste | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 16:25 | |
| Ha enfin un CR Merci aux organisateurs, photographes, tanches en tous genre pour cette agréable soirée ( meme si gabi m'a pourris au kart :-\ , objectif loupé ) J'ai presque réussit a retenir tous les prénoms @ la prochaine _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 18:18 | |
| En meme temps a part Lagaffe ( a la 2ème session ben le Gaby intouchable !!!! ) Désolé @ Sniper pour l'avoir "bloqué" ( t'avais qu'a forcer le passage tien ) Merki a Jérome pour s'etre déplacer...... en moto s'il vous plait trop sur le luc avec Adonf ) | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 18:46 | |
| super soirer avec deconne et "pourrissage ' a gogo cr pour moi plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 19:16 | |
| Excellent Cr et super soirée A refaire dès que possible Mais même problème que Titou, beaucoup de mal à m'endormir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 19:20 | |
| arf super ces photos, ca enerve de pas pouvoir etre venu
d autant que les gros gay de jo et d'andy etaient venu se faire enfiler au kart et j'ai rater ca !!!
damned la prochaine j'en suis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:17 | |
| marrant les photos!! une bien bonne soirée, comme tjs avec le 6r team | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:25 | |
| alors super soirée pour moi aussi avec le plaisir de revoir tout le monde et plusieurs en particulier avec qui on a de bons delires, je pense notamment a Nyko, lolotouze, snipeuse and Co.. Alors cette soirée confirme bien qu'une idylle est bien né sur circuit cette année entre lolotouze et le gros portos (jolop ) qui s'accueillent a grand coup de roulage de pelles, si c'est pas mignon ca... Sinon le resto, et bien super bon pour moi niveau bouffe, un filet de kangoorou cuisson et bleu, et il est super bon...bon ce qui ma fait alluciné las bas, c'est le serveur asiatique qui prenait sa machine pour prendre les commandes pour un pc, regardait meme pas ou il tapait et a une vitesse plus vite que la lumiere Sinon et bien une bonne tablée quand meme 23 personnes c'est pas rien, et surtt une belle brochette de tanches... Ensuite direction le karting pour 2 sessions....1ere session sympa avec 2 bourrages de brunette, un de micboy et puis plusieurs autres que j'ai pas identifié avec un 3eme chrono a la clé..pas mal pour une burne.. 2eme session, la par contre, brunette, me laisse passer gentillement mais une jolie bagarre pdt quelques tour avec mon gabychounet avec un final epoustouflant....2 mangeages de rambardes pour mon gaby ..et tu croyais que j'allais te laisser passer peinard?...que néni..bon pour la petite histoire je finis avec le 4eme chrono et Gaby le 2eme..salaud Sinon de bonnes rigolades avec mon nyko, heureusement que t'etait la, sinon je serais mort de soif avec ces conneries , avec grolop ou gros portos (au choix), avec snipeuse, micboy et mmb, titou..enfin tout le monde quoi... bon tout le monde se dit aurevoir et Grolop, lolo, Gaby, la gaffe et moi allont boire un dernier verre chez lolo histoire de reveiller sa femme... objectif atteint , on decide de se la rentrer tranquille sur Lyon avec depose du gros colis(gros portos) et rentrage a la maison a 4h30 pour ma part voilouche ps:Merci a lolotouze pour le dernier canon chez lui a Gabychounet pour l'organisation et la belle bagarre en 2eme partie de kart Merci a Jerome74 d'avoir les couilles de rouller par un temps de M... partt, faisait bien chaud ds la bagnolle... Merci a Titou d'etre tjrs aussi burne et a burnette pour ces superbes photos très belles de moi Merci aussia snipeuse tout le long trajet qu'il fait pour nous voir..bon on c que c pour sa famille et qu'il en a rien a branler de nous, mais bon c'est pour la forme.... Voila, j'ai fini pour les remerciements... | |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:31 | |
| hello,
Merci bcp pour votre super gentille intention! Ça m'a fais super plaisir de vous lire! J'esper être des votres pour la prochaine!
Pour info ça se passe bien, je pars en centre de Reeduc lundi.
Merci au lapinou et a brunette pour leur présence.
Bises et a bientôt.
Steph _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:37 | |
| réeduc toi boen mon ami steph | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:47 | |
| Il nous manquait quand même 2 piliers du forum à cette soirée. Mon super Steph pour qui on a eu une pensée et notre guerrière préférée qui n'a pas pu se libérer. Sinon, super soirée effectivement, comme d'habitude Super surpris par l'efficacité des serveurs au resto (la gars avec son truc pour prendre les commandes, on aurait dit Bruce Lee avec un nunchaku ), pas surpris par contre par le gérant du kart qui est bien le mari de sa femme Petit coup de flip quand j'ai vu que le karting était complet jusqu'à 23h. j'ai bien cru que l'organisation allait foirer (Gaby en mode boulet is back?) mais non, bien retombés sur nos pattes avec le resto en 1er (ça a évité que MMB, Burnette et Titou m'agressent à cause de leur méga dalle ) Merci à Lolo pour le dernier verre chez lui, et désolé pour le réveillage de ta femme Désolé pour tous ceux qui voulaient me pourrir Lagaffe, revanche à Magny Cours en mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:50 | |
| Pfff j'ai encore rater quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 21:13 | |
| lesquels de pilier? gauche et droite du bar? | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 21:20 | |
| Sympa de revoir la petite bande de tapettes en "civil" pour une foi et désolé de m'être autant éclipsé durant le repas (une "urgence" dirons-nous... ) @Gaby: je vais avoir besoins d'heures sup avec mon coach moi... J'appréhendais un peu la rudesse (verbale) de cette bande de soudards étant avec ma puce... mention spéciale pour les louables efforts linguistique de Nyko (irréprochable !) Gaby, en revanche, tu fait désordre avec les traces de tes pratiques immorales et contre-natures décorant ta veste comme autant de trophées libidineux... Lolo n'est décidément pas fréquentable non-plus Note pour plus tard: ne JAMAIS lui repasser mon téléphone ! - Citation :
- ... réveiller la femme de Lolo...
Y'en a qui aime vraiment vivre dangereusement quand même... @brunette: je sais maintenant ou fourguer mon (superbe) cuir de piste !!! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Sam 6 Déc 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 Dim 7 Déc 2008 - 0:44 | |
| je regrette pas de m'être engueuler un peu avec ma femme pour pouvoir passer cette soirée en votre compagnie ,et c'est toujours avec un grand plaisir que je vous retrouve sur piste ou en sortie , une super ambiance règne toujours... et pour le kart , ben boire-fumer ou conduire faut faire un choix , et conduire bourré comme j'allais pas taper un chrono , ben je me suis amuser a le mettre tout le temps en travers et a jouer aux auto-tamponeuse merci a tous et a bientôt.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 | |
| |
|
| |
| SOIREE resto + karting Annemasse Decembre 2008 | |
|