Et bien encore un moment tres mouvementé par :
Tva et flo, motardzxr972 et tydav, richard, franck, greg, gaia et moi meme.
rdv à la croix verte pour ne pas changer
, et directon cormeilles en vexin, sur la piste out door pour se mettre une bourre..(en kart je précise
)
deja sur la route quelques petitesrigolades, normal, rien de plus normal meme je dirais..
ba oui on va u kart, donc
sur place, on se decide a faire 2 sessions pour commencer
je négocie avec la caissiere, pas de soucis, elle nous offre un ticket, mais elle capte rien au paiement, trop , mais alors trop NAZE cette caisiere de 200 mille ans deja..
pas grave, on veut payer et avoir nos tickets :-\
aller c'est partit,
ca taille dur et ca chambre profondement des le départ..
faut avouer que fred a une facon de piloter
tel un 4x4 dns la savanne
franck est sur un nuage, il s'eclate et se tire de belle bourre avec tva, fred, richard et tydav...
mais avec gaia, on n'a pas le temps de jouer
, on passe entre tous cela et on se mets une bourre trop forte.
t'ain, j'y repense encore quand tu me tapais au freinage du bout.. mais tu freine trop avant la chicane
avec gaiai le but est de faire péter un chrono
enfin on va essayer..
pour une premiere c'est plus que bien car nous sommes qua 4 secondes du meilleur temps (56 sec) établi par le fils du patron qui roule en championnat de france 125 et en formule renault.. donc on peut etre fier de nous.
fin de la 1ere session et greg arrive pour la 2eme.. t'ain ca va donner la...
je raconte un tite blague a fred en lui disant:
" fred déconne pas, ne roule pas avec greg en kart, il est trop fort..."
" A bon??? pourquoi???"
" ba tu sais, greg a fait 5 ans en champiuonnat du monde de 125
"
" a Ouiaaaaiiissssss, ba je vais le laisser passer devant alors
, je n'ai pas envi de le déranger...
"
" et greg, c'et bon,
fred va e laisser passer devant..
"
et aller, on fait la quyeue pour attendre notre session, et la
mon dieu quelle bande de taré..meme les gens etaient mort de rire..
pendant l'attente, je m'eclipse vite fais afin de faire un session de 2 temps (125 rotax max) avant l notre afin de re gouter a cette snsation qui me manque depuis quelques années maintenant...
trop bon, ca pousse bien comme j'aime, bon le kart n'est pas régler et ca se sent trop, mais quel plaisir prs quand meme..
2-3 bonne bourre avec des gars, mais il freine les lache..
j'améliore mon temps de 5 secondes
mais peux mieux faire..
on remet ca bientôt les gars hein...
je me suis grave eclater en tou cas.
aller 2 eme sessions pour le groupe, on decide de faire partir en 1ere les plus nuls
enfin ceux avec le moins bon temps , comme ca ca mettra du piment dansa cette lutte digne d'un Gp de magny cours...
:-\ avec gaia on part dernier
et c'est partit...
une session trop , mais alors trop marrante..de grosse crise de rire, et personne n'osait doubler le groupe
" euh,eux je vais rester derriere sinon il vont me taper
"
et voila..
je ne sais plus quoi dire les coupains, donc je vous laisse amélioré ce petit CR..
le retour bien sympa en tout cas, et c'est vrai que ca marche pas trop mal un K8 a fond de 6
, ca monte , ca monte, bien sympa...
mrci encore a tous d'etre venue et a bientôt pour novembre avec cette fois, un challenge sous forme de grand prix...