| Poignées chauffantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poignées chauffantes Jeu 1 Nov 2007 - 13:13 | |
| voila je me pele bien comme il faut en ce moment et j'hesite de moins en moins a me prendre des poignées chauffantes qu'en pensez vous( pour ceux qui en ont ou essayez bien sur) le prix n'est pas exonérant et montées sa se voit a peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Jeu 1 Nov 2007 - 14:21 | |
| perso , je ne connais pas mais j'en ai entendu de bon echos , plus utiles que n'importes quels gants fais toi plaisir et donne nous tes impressions . |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Jeu 1 Nov 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Ven 2 Nov 2007 - 9:38 | |
| bon je vois sa et je vous tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Ven 2 Nov 2007 - 13:15 | |
| Perso je n'en mettrais pas ...mais si tu utilise bcp la becanne par temps froid, il parait que c'est vraiment bien...
essayes et donne nous tes impressions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Jeu 6 Nov 2008 - 22:39 | |
| http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-poignees-chauffantes-moto-saito.html perso j'ai reçu les miennes ce midi et monté ce midi aussi montage en 30 minutes chrono. super facile a posé et ça a l'aire de bien fonctionner. maintenant faut voir avec des température dans les - je vous dirais comment je trouve ça comparer a l'hiver dernier ou j'ai conduit juste avec une paire de gants + sous gants en soie. ben ça caille quand même avec des sous gants en soie. alors je compte sur ces poignées pour ne plus avoir les doigts congelé a l'arrivé au taf. surtout que c'est pas cool en cas de freinage d'urgence, les doigts sont trop engourdis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Jeu 6 Nov 2008 - 22:47 | |
| J'en avais sur ma moto que j'avais avant (elles étaient monté dessus quand je l'ai acheté) au début je pensai vraiment que c'était de la babiole et finalement non c'est super efficace et agréable d'avoir ses mains au chaud... Mais bon elles sont tombé en panne, j'en jamais racheté et je peux vous dire que je les regrettai! |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Ven 7 Nov 2008 - 1:32 | |
| salut Boris, moi je dirai que c'est efficace par temps frais ....genre en ce moment. Sinon des qu'il fait vraiment tres froid et/ou que tu roule a vive allure tu ne les sent plus trop .... Le top c'est manchon + poignées chauffantes mais apres c'est moins esthétiques .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Ven 7 Nov 2008 - 11:39 | |
| - greg92500 a écrit:
- salut Boris, moi je dirai que c'est efficace par temps frais ....genre en ce moment.
Sinon des qu'il fait vraiment tres froid et/ou que tu roule a vive allure tu ne les sent plus trop .... Le top c'est manchon + poignées chauffantes mais apres c'est moins esthétiques .... C'est sur que moi je l'ai est prise pour roulé en ville cette hiver, donc a moins de 70km/h de moyenne. c'est efficace, ce matin il ne fesais pas trop froid mais j'ai voulu les mettre pour testé un peut. ben c'est super agréable de sentir du chaud. maintenant faut voir quand le grand froid serra la, la c'est pas dit que ça empêche mes doigts de gelé. mais ça serra déjà mieux que sans rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Sam 8 Nov 2008 - 16:46 | |
| J'ai testé sur mon CB 500 et je n'en ai pas été convencu. Je me gelais le bout es doigts quand meme. Le truc qui a été efficace pour moi car cela coupe de l'air, ça était des pare-mains comme sur les cross. D'ailleurs j'aimerai bien monté ça sur le 6R! Car il commence à faire froid!
Sinon comme dit Greg, les manchons, y'a que ça contre le froid. Et les gants à 3 doigts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Sam 8 Nov 2008 - 17:11 | |
| - Millepanic a écrit:
- J'ai testé sur mon CB 500 et je n'en ai pas été convencu. Je me gelais le bout es doigts quand meme. Le truc qui a été efficace pour moi car cela coupe de l'air, ça était des pare-mains comme sur les cross.
D'ailleurs j'aimerai bien monté ça sur le 6R! Car il commence à faire froid!
Sinon comme dit Greg, les manchons, y'a que ça contre le froid. Et les gants à 3 doigts! voilà c'est bien ce que je me disais, les bouts des doigts vont quand même gelé car quand on tiens les poignées on a pas les bouts des doigts coller a la poignées. ou alors faut bien poser les doigts contre les poignées. Bon ça seras déjà mieux que sans rien, j'ai penser au protection comme les cross, déjà pour me scooter mais ça va pas faire jolie du tout et en plus j'ai pas de place pour les fixés sur les demi guidons. reste plus que les manchons....... mais la j'ai un doute en cas d'accident de resté accrocher a la moto par les mains non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Sam 8 Nov 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Sam 8 Nov 2008 - 18:54 | |
| ça t'ai arrivé combien de fois de rouler avec -3, perso je parle de rouler tout les jours en hiver et très tot le matin des fois. style 3h du matin. et a cette heure ci en janvier vers chez moi, c'est plus dans les -10 que les -3 J'ai de bon gants hiver et ça fait froid au doigts. je peut te l'assuré. C'est pour ça que des poignées chauffantes sont les bien venu sur ma verte. après je ne sais pas si ça va être tip top mais ça serra déjà mieux que rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Dim 9 Nov 2008 - 19:47 | |
| Oui c'est clair et certaines personnes sont plus sensible que d'autre moi par exemple j'ai froid nulle part sauf au doigts. pourrais tu mettre des photos de ta moto avec les poignées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Dim 9 Nov 2008 - 21:15 | |
| ben le truc c'est qu'il faut être bien équipé de haut en bas, perso en hiver j'ai pas froid non plus mais les doigts même avec des gants a plus de 150 euros la paire, gore tex et tout le tsoin tsoin. le froid arrive a gelé les doigts quand même. C'est pour ça que j'ai pris des poignées chauffantes, en plus ils sont en promo. donc j'ai pas trop réflechie et j'en ai posé. ça ce monte en 30 minutes maximum et ça a l'aire de bien fonctionner. maintenant j'attend de voir avec le grand froid. mais je ferais bien attention de garder mes doigts bien serré contre les poignées pendant l'hiver. parce-que sinon ça servira pas a grand chose. faut aussi savoir qu'avec les poignées, le diamètre de ces poignées est bien grossi. a prendre en compte hein? mais ça va, perso ça ne me dérange pas trop mais faut le savoir. pour les photo, je te posterais ça demain entre midi. pas de souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 12:13 | |
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 13:22 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 13:30 | |
|
Dernière édition par jerome74 le Lun 10 Nov 2008 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 13:47 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 14:46 | |
| JEROME si tu édite tes message pense a nous prévenir parceque la se que l'on n'a marqué n'a rien avoir avec tes méssages :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Lun 10 Nov 2008 - 17:57 | |
| - jerome74 a écrit:
-
reste plus que les manchons....... mais la j'ai un doute en cas d'accident de resté accrocher a la moto par les mains non? Je pense pas que tes mains restent emprisonnées. Ce qui est aussi efficace, c'est les gants à 3 doigts, un peu l'équivalent du manchon mais ce n'est pas fixé à la moto. Si quelqu'un monte des pare mains sur son 6R, j'aimerais bien voir des photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées chauffantes | |
| |
|
| |
| Poignées chauffantes | |
|