| Couvertures chauffantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Couvertures chauffantes Lun 20 Nov 2006 - 2:02 | |
| Outre le fait de pouvoir partir direct la poignee en coin, j ai entendu dire que les couvertures permettaient d eviter une usure prematuree des penus du a des montees et des descentes en temperature repetees. Alors qu avec les couvertures ils restent toujours en temperature ... Alors amis pistards, pierre, chriss, scamy..., qu en pensez vous ? Info ou Intox ? Merci | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Lun 20 Nov 2006 - 9:15 | |
| je pense pas qu il s use moins vite mais plutot qu il garde ces propriété plus longtemps
et en + si t es pas un manche et que tu fais le hole shot bein tu gagne 1-2 tour par série ou t envoi au lieu d te trainer pi tu as des tours clair le temps de rattrapper les derniers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Lun 20 Nov 2006 - 17:34 | |
| En effet, ce qui vieillit prématurément les pneus, ce sont les différentes montés en température. Si tu garde les pneus toujours à la bonne température, c'est "too good"
Faire attention au choix de la couverture; car il y du "bon" et du "pas bon" dans le commerce ! |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 21 Nov 2006 - 7:34 | |
| J'ai pas de nom, mais les infos suivantes :
Auto régulées. Résistances perpendiculaires à la couverture (meilleure chauffe) Et lavable (car si lavable, résiste à la pluie !)
Pour du bon matos compter entre 400 et 500€. |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 22 Nov 2006 - 1:44 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
- J'ai pas de nom, mais les infos suivantes :
Auto régulées. Résistances perpendiculaires à la couverture (meilleure chauffe) Et lavable (car si lavable, résiste à la pluie !)
Pour du bon matos compter entre 400 et 500€. erf la c est carrement tres cher ! puis sur les sites ils precisent pas ce genre d infos au niveau des resistances ou du moins j ai pas trouve moi je visais plutot dans les 250 euros vu que les premiers prix sont a 150 euros ... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 22 Nov 2006 - 7:54 | |
| chez tournay distribution les resistances sont en travers...
c est clair que 4-500 euro c est cher mais c est le priw pour les meilleurs couvertures
les miennes on servi a peine 3-4 jour cette année.. faut que j les mettent plus souvent j y pense pas quand il fait chaud!! | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Jeu 23 Nov 2006 - 1:57 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- chez tournay distribution les resistances sont en travers...
c est clair que 4-500 euro c est cher mais c est le priw pour les meilleurs couvertures
les miennes on servi a peine 3-4 jour cette année.. faut que j les mettent plus souvent j y pense pas quand il fait chaud!! Oui je pense bien que c est le top matos a ce prix la, mais je veux pas y mettre autant d argent, j ai d autres priorites plus importantes a faire sur la moto je pense A moins que Pierro en ai une paire de bonnes d occas a pas tres cher ? Tu les as payees combien chez Tournay les tiennes Chriss ? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Jeu 23 Nov 2006 - 14:06 | |
| j les ai pas acheté chez tournay..
mais 189euro chez motodiscount | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 24 Nov 2006 - 0:27 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- j les ai pas acheté chez tournay..
mais 189euro chez motodiscount et tu en es content ? celles de Tournay ont l air mieux d apres ce que tu dis ? quel est leur prix ? Merki | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 24 Nov 2006 - 8:00 | |
| chez tournay sa va de 500 a 700 pour les memes que rossi!!! toute avec les qualité que mentionne pierre les miennes ont juste le régulateur de chauffe et apparement sous la pluie elle ont tenu le choc lors de l endurance 2006 a bresse sinon ué j en suis content elle chauffe quoi... pour le prix j regrette pas!!! | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Sam 25 Nov 2006 - 2:14 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Sam 25 Nov 2006 - 9:07 | |
| | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 13 Déc 2006 - 14:52 | |
| Sinon y a çà : http://www.aaatelec.fr/pages/couverture.htm Mais la couleur est pas terrible | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Jeu 14 Déc 2006 - 2:53 | |
| - concombre-masque a écrit:
- Sinon y a çà :
http://www.aaatelec.fr/pages/couverture.htm
Mais la couleur est pas terrible No comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 11:08 | |
| vous pensez quoi de celle-ci??? http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19380&cat=1725&page=1 |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 11:12 | |
| bein j pense que motodiscount a les memes si tu veu te les faire livrer rapidement c est les memes que les mienne et elle chauffe bien!!! apres c est pas le model luxe mais elle sont bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 11:22 | |
| cool!! alors je vais regarder si le père noel veut bien me les amener, ou alors p-e pour mon anni! Je pense que pour mon niveau ça ira très bien, c'est juste pour pouvoir acheter des slick sans qu'ils "meurent" après 1 journée de chauffe sucessive! :-\ Par contre après t'es obligé de prendre un box pour avoir une prise pour les brancher? ou tu fait comment? |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 13:09 | |
| - Iro a écrit:
- cool!! alors je vais regarder si le père noel veut bien me les amener, ou alors p-e pour mon anni!
Je pense que pour mon niveau ça ira très bien, c'est juste pour pouvoir acheter des slick sans qu'ils "meurent" après 1 journée de chauffe sucessive! :-\
Par contre après t'es obligé de prendre un box pour avoir une prise pour les brancher? ou tu fait comment? Idem, même question, ca se branche sur le courant? _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 13:57 | |
| nan c est a pile!!
dsl j ai pas pu m en empecher..
sois tu prend un box ou alors ya des endroit prévu sur le parking avec des prise style comme dans les camping
les slic meurent pas apres une journée de chauffe successive mais perde de leur performance apres une journée rien de bien méchant, j ai souvent fais mes meilleurs temps en fin d journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 15:32 | |
| ouuuuuuu la vanne facile! a bresse il y en a sur le parking??? j'ai pas fait gaffe ouai bon j'ai p-e un peu abusé en disant une journée ! mais bon je préfère qu'il soit tjs au top de leur performance, vu que déjà comme ça je me fout au tas! |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 15:44 | |
| ué y en a a bresse coté grillage.. ya des bornes | |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 16:54 | |
| j'ai celles de ps perf et je les aient jamais utilisée je les ai prétée a une connaissance pour la course de cote de verbois,il en a été tres satisfait,
par contre attention celles de ps sont livrées avec une prise bizarre,j'ai appelé ils m'ont dis que c'était normal que c'était la norme sur la majoritée des circuits...... bref le gars a qui je les aient prétées a acheté un adaptateur universel (pour sa course de cote) et me l'a gracieusement offert
maintenant ne me demandais pas comment sont foutues les prises de courrant a magny cours ou a bresse , j'en sais rien ?? emmp tu dois savoir ??
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 19 Déc 2006 - 17:04 | |
| a bresse comme a dijon et ailleur c est style camping car les grosse fiche c est gros comme 2-3 banane la prise | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 20 Déc 2006 - 1:52 | |
| Nog c est des prises speciales il me semble, sinon c est groupe electrogene Donc Chriss tes couvertures tu les sors a chaques sorties et tu les remets entre chaque session ? C est comme ca que c est le plus efficace pour la survie du slick je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes | |
| |
|
| |
| Couvertures chauffantes | |
|