LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Poignées et capot de selle

AuteurMessage
Invité
Invité

Poignées et capot de selle Empty
MessageSujet: Poignées et capot de selle   Poignées et capot de selle Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:07

Salut !

Alors j'ai une envie en ce moment de modifier un peu le cul de mon 6R !

Alors tout d'abord je cherche un capot de selle ( comme le Top Line , pas celui qui se met SUR la selle mais celui ou on enlève la selle pour le mettre. ) , en vert si possible !

Puis aussi j'aimerai virer les poignées passager. Sauf que j'ai entendu dire que ces poignées tenaient la coque au cadre !
Y'a un moyen de les virer quand meme et de laisser les vis !
Enfin ceux qui l'on fait je veux bien vos avis !!

Voila je vous remercie !!

V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignées et capot de selle   Poignées et capot de selle Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:35

pour tes poignée ce que je ferais moi c'est d'aller voir un métalier et lui demander ce que tu veut, qu'il te face quatres pièces qui ce vise a la place des poignée mais qui ce termine a raz de la coque.
comme ça sa te tiens la coque et ça te cache les trous en même temps.
je pense que c'est le plus simple, après un coup de peinture sur chaque pièces suivant sur quel couleur ça tombe et c'est fini.
Pour le capot de selle, va voir ici il en on a vendre:
(pour modèle 98/99 mais ça doit être les même non??? )
http://www.poly26.com/carenage-kawasaki-zx-6-r-1998-1999_3-50.html
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Poignées et capot de selle   Poignées et capot de selle Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:55

L'arriere de la poignée tu peux laisser comme ca c'est ca qui tient la coque.
T'auras juste une rondelle en alu que tu pourra peindre si tu veux pas que ca se voit.

Parcontre pour l'avant il faut boucher le trou! Le plus pratique c'est avec du caoutchou mais il faudrait trouver la bonne dimension.

Pour le capot de selle il n'y en a pas trop en occas. Le moins cher serait poly26 mais la qualité de finition n'est pas au top il faudra surement que tu travailles un peu dessus avant de peindre Wink

Invité

MessageSujet: Re: Poignées et capot de selle   Poignées et capot de selle Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:56

merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignées et capot de selle   Poignées et capot de selle Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poignées et capot de selle   Poignées et capot de selle Icon_minitime

Poignées et capot de selle
Page 1 sur 1