| Assurance moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 12:04 | |
| Salut a tous j'aimerais savoir chez qui vous étes assurés et quel ai l'assurance la meilleur rapport qualité prix bien sur moi suis chez AMV c'est pas chers sauf le jour ou on a un probléme. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 12:07 | |
| Fait une petit recherche, tu auras plein d'info la dessus _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 20:12 | |
| - borislehachoir a écrit:
- Salut a tous j'aimerais savoir chez qui vous étes assurés et quel ai l'assurance la meilleur rapport qualité prix bien sur moi suis chez AMV c'est pas chers sauf le jour ou on a un probléme.
c'est clair comme beaucoup d'assurance d'ailleurs , c'est pourquoi il est vital de lire entre les lignes du contrat souscrit . apres pour chaque assurance , plein de parametres rentrent en compte ( age, lieu , bonus .......) donc difficile de donner une bonne assurance . comme le dit anal , fait plusieurs devis mais surtout compare toujours les memes garanties , sinon ça n'a pas de sens . |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 20:21 | |
| +1 perso suis chez AGF, tu décide quand tu veux la mettre au garage et quand tu roule, tu change n importe quand | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 20:25 | |
| http://zx6rteamonly.motards.net/ninja-tchache-f3/votre-assurance-t799.htm?highlight=assurance _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 20:30 | |
| perso, je suis à la MACIF depuis 1an, et avant j'étais à la mutuelle des motards. Au moment de chercher, j'ai fait des devis un peu partout, et les tarfis de la MACIF étaient imbattables (parfois du simple au double! ). Mais comme ca depend des paramètres bonus/malus/ages/experiences/etc, fais faire des devis partout. Il existe également des bon comparateurs d'assurances sur le net... Essaye par exemple www.assurland.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 21:09 | |
| il faut pas voir que le prix mais bien s'assuré Car c pas dans le fossé qu il faut se le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 21:33 | |
| - clemist a écrit:
- perso, je suis à la MACIF depuis 1an, et avant j'étais à la mutuelle des motards. Au moment de chercher, j'ai fait des devis un peu partout, et les tarfis de la MACIF étaient imbattables (parfois du simple au double! ). Mais comme ca depend des paramètres bonus/malus/ages/experiences/etc, fais faire des devis partout.
Il existe également des bon comparateurs d'assurances sur le net... Essaye par exemple www.assurland.com +600 correct et tres serieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance moto Mar 30 Oct 2007 - 22:10 | |
| Merci bien et c'est sur que cetaine propose des prix imbatable mais faut voir le jour ou on a un soucis. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Assurance moto Mer 31 Oct 2007 - 10:11 | |
| Moi j'ai tout dit dans le lien que je t'ai mis!
MAIF POWAAAAAAAAAAAA _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Assurance moto Mer 31 Oct 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance moto Mer 31 Oct 2007 - 12:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance moto | |
| |