Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Ma Moto | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Moto Dim 16 Jan 2011 - 16:11 | |
| Alors voila ma zx6r K10..... un pot pour tres bientot ainsi qu'un capot de selle et une bulle haute en projet..... Voila ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Dim 16 Jan 2011 - 16:36 | |
| Très belle la 2010 Par contre un peu trop d'autocollants à mon goùts, mais au moins tous le monde n'a pas la même Bonne route avec ta belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Lun 17 Jan 2011 - 19:28 | |
| Magnifico ! D'habitude je suis pas du tout adepte de l'abu d'autocollants mais la j'aime, sais pas pourquoi mais j'aime ! Peut-être au printemps si tu viens rouler sur les belles routes Luxembourgeoise ! Tu viens d'où exactement de Moselle ?!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Lun 17 Jan 2011 - 20:25 | |
| j’adore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Mar 18 Jan 2011 - 9:45 | |
| Moi je suis pas fan des autocollants, ni du casque Mais sinon elle est quand même jolie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Mar 18 Jan 2011 - 11:43 | |
| Oui j'ai peut être un peut abusé sur les autocollants, mais j'aime bien au final, ca peut paraitre choquant en photo mais en vrai ca l'est moins.
Ahhh le casque.... c'est un vieux ( même très vieux ) casque.... Budget budget.... la vie est une question de priorité comme dirait l'autre.
En Moselle j'habite près de Sarrebourg..... environ 160 km du Luxembourg.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Mar 18 Jan 2011 - 20:03 | |
| - Tranx a écrit:
- Oui j'ai peut être un peut abusé sur les autocollants, mais j'aime bien au final, ca peut paraitre choquant en photo mais en vrai ca l'est moins.
Ahhh le casque.... c'est un vieux ( même très vieux ) casque.... Budget budget.... la vie est une question de priorité comme dirait l'autre.
En Moselle j'habite près de Sarrebourg..... environ 160 km du Luxembourg.... Ouai 160 bornes ... peut être un peu trop loin. Enfin ça dépend de la motivation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Mer 19 Jan 2011 - 19:09 | |
| Y faut surtout se trouver des bonnes routes au milieu des deux... Sinon chez moi c'est que des routes de "petites montagnes" ( petits cols ) aux pieds des Vosges... Par chez toi y a du virages ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Mer 19 Jan 2011 - 20:07 | |
| - Tranx a écrit:
- Y faut surtout se trouver des bonnes routes au milieu des deux...
Sinon chez moi c'est que des routes de "petites montagnes" ( petits cols ) aux pieds des Vosges... Par chez toi y a du virages ? Oui y a de quoi arsouiller dans la province du luxembourg (sud de la Belgique) mais le top reste les routes Luxembourgeoise, des gauche droite à ne plus en pouvoir, bitume nickel, nid de poule inexistant, bref le pied ! Vivement le printemps ... |
| | | planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ma Moto Mer 19 Jan 2011 - 20:21 | |
| trés belle machine
t'es géant ou c'est moto qui fait petite ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Mer 19 Jan 2011 - 20:55 | |
| C'est bon ca !! y a moyen qu'on fasse ca !!! "planet-oi" Si c'est de moi que tu parle c'est la bécane qui est petite, un vélo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Dim 15 Mai 2011 - 21:40 | |
| Voila un petit update de ma bécane !!!
https://2img.net/r/hpimg11/pics/899230IMG04761.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/699058IMG04782.jpg |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Dim 15 Mai 2011 - 21:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Dim 15 Mai 2011 - 21:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Moto Dim 15 Mai 2011 - 22:04 | |
| plus que le capot de selle le mois prochain ! |