Salut A tous ,
ça fait quelques années que je passe ici par intermitence, pour choper une info, une piece, me depanner et me suis dit qu' il etait qd meme temps de m'inscrire et de participer au forum officiellement.
J' ai 30 ans et ai mon permis depuis mes 19 ans, j' ai commencé sur un scoot, un booster next a 15 ans, puis un TDR 125, puis cette fameuse ZX6R, Je posséde aussi une KTM 640 adventure équipée Rally que je sors une a deux fois l' an pour les vacances, ( cap nord, islande, maroc ...)
j' ai un ZX6R de 99 depuis 4 ans, que j' ai racheté a mon frangin qui roulais avec depuis 2000, alors que moi gamin roulais en trap' et bavais devant cette merveille que je taxais de temps en temps,
voilou, j' essaie de bichonner ma petite du mieux que je peux et j' essaie de recuperer des pieces pour reparer quelques petits soucis qu' elle a eu. (bouts de carenages, usure etc etc. )
J'essaie un max de m' en occuper chez moi mais la place et le temps manquent bien souvent, mon dernier projet serais de faire reparer et repeindre correctement tout le carenage ( poly ) mais par manque de temps je pense passer par un pro...
a bientot
Yavin