| ma moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 12:29 | |
| voila une photo de ma moto. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 12:33 | |
| Très jolie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 13:35 | |
| sympatoche ! t'aurais une photo de profil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 13:36 | |
| très propre très belle!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 18:50 | |
| voila une photo de profil . ...V... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 19:03 | |
| très jolie, c'est vrais mais le devant fait asser pointue avec le passage d'aire en noir. ou c'est la photo qui rend comme ça? Sinon elle est belle et au moins tu risque pas d'en croisé deux comme la tienne. Unique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 19:19 | |
| oui c'est vrai que le passage d'air en noir c'est pas terrible en plus sa délimite pas les phares (je l'ai acheté comme ça) Elle doit passé a la cabine de peinture très bientôt , je vais pas changer la couleur mais lui refaire une beauté ,changé les autocollants , supprimé la bande noire sous les phares et sous la selle passager. si vous avez des suggestions n'hésitez pas je suis preneur§ ...V... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 21:42 | |
| supprimé les deux bandes ok et aussi changer les cligno AV+AR mettre un capot de selle et surtout changer le silencieux par un jolie et détail un feu arrière blanc. voilà ce que je ferais sur ta moto, et remettre le ninja sur la coque arrière une fois la peinture faite. P-S: et une belle bulle de couleur simple ou double courbure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Ven 19 Sep 2008 - 21:44 | |
| ha oui et aussi voir quel pneus tu as de monté dessus et si c'est des bof ou pas le même a l'avant que a l'arrière. Changer par un bon train car c'est eu qui te garde sur le route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Sam 20 Sep 2008 - 7:26 | |
| merci de tes conseils , pour les pneus ce sont des michelins pilot power , j'en suis bien content. le ninja sur la coque arriere et prevu (stickers dans mon garage),pour les clignos je pense a des petits yeux de chat blanc a leds. ...V... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ma moto Sam 20 Sep 2008 - 11:54 | |
| Belle machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Sam 20 Sep 2008 - 12:49 | |
| - luigi07 a écrit:
- merci de tes conseils , pour les pneus ce sont des michelins pilot power , j'en suis bien content.
le ninja sur la coque arriere et prevu (stickers dans mon garage),pour les clignos je pense a des petits yeux de chat blanc a leds. ...V... très bon pneus C'est au moins quelque chose en moins a acheter. Je parlé des pneus car des fois sur des véhicule acheter le vendeur a changer les pneus pour qu'il sois neuf mais pas avec de la bonne marque pour payer le moins possible avant la vente. Sinon pour les cligno bon choix, j'aurais pris les même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Sam 20 Sep 2008 - 17:16 | |
| - jerome74 a écrit:
- luigi07 a écrit:
- merci de tes conseils , pour les pneus ce sont des michelins pilot power , j'en suis bien content.
le ninja sur la coque arriere et prevu (stickers dans mon garage),pour les clignos je pense a des petits yeux de chat blanc a leds. ...V... très bon pneus C'est au moins quelque chose en moins a acheter. Je parlé des pneus car des fois sur des véhicule acheter le vendeur a changer les pneus pour qu'il sois neuf mais pas avec de la bonne marque pour payer le moins possible avant la vente. Sinon pour les cligno bon choix, j'aurais pris les même. par contre pour les jantes je me pose la question , verte avec liseret noire ou noire avec liseret vert ? tu en pense quoi ? ...V... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Sam 20 Sep 2008 - 18:24 | |
| verte sans liserais pour moi car si tu met un liserais noir ça va cacher le vert justement. Perso la mienne est verte avec les jantes noir et j'aime pas trop, je vais les mettre en vert pour être en harmonie avec les carénages. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ma moto Ven 26 Sep 2008 - 0:16 | |
| Propre et belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Sam 27 Sep 2008 - 20:18 | |
| Merci Elle passe trés bientot chez le carrossier! J'ai hate de lui changer sa robe bien qu'elle sera encore verte.En plus il parait que ce sont les vertes les plus rapides !!!javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto Dim 28 Sep 2008 - 1:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma moto | |