LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

votre combi cuir ?

+4
Nykokawa
arnal
Beagle
chriszx6rr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

votre combi cuir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre combi cuir ?   votre combi cuir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:55

chaque chute est différente d une autre ou presque...

tu glisse , tu roule , tu rebondis, tu t ecrase, tu t fais rouler dessus, la moto te shoot, la moto t appuie dessus quand tu glisse et ce a chaque fois sur une partie différente de ton corps.

une alpi sera le top pour la chute N°1 et une daube pour la N2° pareil pour une autre marque...

y en a surement des un peu mieu que d autre qui protegerons dans un peu plus de situation qu une autre, mais dans tout les cas, ce sport reste dangereux.

attention a vous les amis, peu importe l équipement que vous possédez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: votre combi cuir ?   votre combi cuir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:59

chriszx6rr a écrit:
chaque chute est différente d une autre ou presque...

tu glisse , tu roule , tu rebondis, tu t ecrase, tu t fais rouler dessus, la moto te shoot, la moto t appuie dessus quand tu glisse et ce a chaque fois sur une partie différente de ton corps.

une alpi sera le top pour la chute N°1 et une daube pour la N2° pareil pour une autre marque...

y en a surement des un peu mieu que d autre qui protegerons dans un peu plus de situation qu une autre, mais dans tout les cas, ce sport reste dangereux.

attention a vous les amis, peu importe l équipement que vous possédez

Quel poète,on dirait du baudelaine!!! lol!
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: votre combi cuir ?   votre combi cuir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:01

J dit ca mais j suis tout a fai d accord avec toi, j crois que j vais vachement plus faire gaffe maintenant car ca fé vraiment trop mal!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre combi cuir ?   votre combi cuir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:17

LA MIENE BÜSE MUGELLO
votre combi cuir ? - Page 2 Buse_m10
AVEC CASQUE SHOEI XR 1000 CAMBER TC-4

votre combi cuir ? - Page 2 Xr_10010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre combi cuir ?   votre combi cuir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:36

J'ai eu 1 combi et un pantalon piste Dainese, derriere le genoux / mollet :

- Combi nitro GP -> elastomère / kevlar
- Pantalon Delta : elastomère

J'ai pas gardé la combi car je ne piste pas assez souvent et de plus je ne suis pas gaulé pour leur coupe : buste court et membres longs.

Le pantalon est bien mais moins renforcé que la combarde. Pas de kevlar, pas de renfort coxisse, protections non-démontables, cuir un peu moins épais.
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: votre combi cuir ?   votre combi cuir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:53

moi ma combi est une alpinestars 2 pièces donc pas réglementaire sur certains circuits
cuir jusqu'au genoux, puis elastomère au niveau du genoux qui se rétrecie pour laissé plus de cuir au niveaux du mollet. Ceci je pense pour une question de confort, ayant ( sauf en cas de chute selon les différentes chutes ) les jambes toujours pliées.
votre combi cuir ? - Page 2 Cimg6410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre combi cuir ?   votre combi cuir ? - Page 2 Icon_minitime

votre combi cuir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2