| votre combi cuir ? | |
|
+4Nykokawa arnal Beagle chriszx6rr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 10:41 | |
| suite a ma blessure je me pose une question ? derriere le mollet votre combi est en cuir ou en elastomére ? la ixon est donc en elastomére et vous ? avec la marque silvouplait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 12:21 | |
| moi j ai 1 combi 2 pieces alpinestar et c du cuir derriere mais c un pantalon route ss emplacement pr slider. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 12:53 | |
| richa, trop trop bien. elasto jusqua mi genou en dessous c est cuir. bon tu le montre ce mollet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:50 | |
| moi c'st une IXON galactica et je trouve pas mal du tout par contre tu devrais te renseigner aupres de sbk, vu au salon et franchement leur combi sont top et en oplus c'est du sur mesure et tu choisi tes couleurs partout prix environ 630 |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 13:53 | |
| sur ma combi Alpinestars 2 pièces c'est aussi de l'élastomère à ce niveau là
mais à mon avis ça dépend moins de la marque que du modèle (par exemple les combis "étés" chez alpinestars ont beaucoup d'élastomère respirant mais dans la même marque y'a aussi beaucoup de combis "full cuir") | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 14:24 | |
| Moi combinaison Berik et derrière le mollet c'est tout cuir _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 15:06 | |
| Combar Alpinestar elastomer t as du te mettre une sacrée boite! | |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 15:09 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Combar Alpinestar elastomer t as du te mettre une sacrée boite!
Va voir sa vidéo _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 15:33 | |
| - arnal a écrit:
- Moi combinaison Berik et derrière le mollet c'est tout cuir
ta une photo stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 16:46 | |
| Tiens il faut que je regarde sur ma Bering Race ; je ne l'est pas sous la main là ! |
|
| |
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 16:53 | |
| - tic a écrit:
- arnal a écrit:
- Moi combinaison Berik et derrière le mollet c'est tout cuir
ta une photo stp ? euh là non , il y a juste derrière le genou où c'est pas du cuir regarde là on me voit debout et on voit un peu l'arrière d'un jambe, tout ce qui est vert c'est du cuir et noir l'autre truc http://zx6rteamonly.motards.net/CR-ZX-6R-en-Piste-f24/CR-stage-Monneret-a-FOLEMBRAY-t7944-15.htm _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:30 | |
| pour moi !combine en 2 morceaux !blouson arlen-ness pantalon dmpavec elastomere derriere du genou a la cheville |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:57 | |
| J'ai jamais eu trop confiance dans les combarde IXON j'ai toujour trouver quel était vachement légère tu à l'impression qu'il y à moin de matos que sur d'autre combi c'est une impression je dit sa je dit rien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:11 | |
| - Olive power a écrit:
- J'ai jamais eu trop confiance dans les combarde IXON j'ai toujour trouver quel était vachement légère tu à l'impression qu'il y à moin de matos que sur d'autre combi c'est une impression je dit sa je dit rien :)
bien la partie cuir et les protections on tres bien joué leur role !!(les découpes du cuir c est le médecin avec ses ciseaux) c est juste cette partie en elasto !! qui M... apparament pas la seul marque qui l utilise a cette endroit |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:12 | |
| Je sais même pas comment c'est sur la mienne c'est une Arlen Ness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Ven 12 Oct 2007 - 17:28 | |
| javais une combi berik moto gp et jai aussi une combi 2 pieces bering supermoto,et sur ces 2 combis,les seules partis en elastomere sont au niveau des bras et de l'entrejambes (en gros ta les baloches a l'air ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Ven 12 Oct 2007 - 19:34 | |
| j etais chez moto expert cette apres midi et j ais regarde un peu tout ce qu il avait et bien a part une bering et une farnk thomas tout le reste c elastomere au meme endroit que toi y en avait aussi ou c etait juste derriere l articulation mais le mollet en cuir. voila |
|
| |
Olive power Miko
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Ven 12 Oct 2007 - 21:04 | |
| Moi j'aime bien les combi furygan aussi | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Sam 13 Oct 2007 - 9:42 | |
| Tu vois tout sur la photo : Y a forcement de l'elastomere mais où c'est placé sur ma combi je ne pense pas que tu frottes dessus! Sinon elle est à vendre hein pour le meme prix qu'une IXON _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Sam 13 Oct 2007 - 10:47 | |
| on a a pas le meme gabarit et puis si c est comme la ixon meme endroit !!! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Sam 13 Oct 2007 - 18:58 | |
| Je la vend car trop petite pour moi pas pour le plaisir Sinon, sur la mienne, faut vraiment pas avoir de bole ou alors je sais pas comment se demerder pour que le mollet frotte par terre! Tu fais de la luge en combi? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Lun 24 Déc 2007 - 11:14 | |
| la on&off est en cuir dérriere le mollet ! la qualité est supérieur en tout point a une ixon confort intérieur ventilation couture cuir plus épais pourtant plus souple bref je vous la recommande !! |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre combi cuir ? Lun 24 Déc 2007 - 17:46 | |
| perso j ai une combar alpinestar ( celle a 700 euros ) le derriere du mollet est en élastomer ainsi que les interieur de bras, elle a super bien tenue le choc quand j suis tombé ( après j ai po glissé j ai roulé ). Mais en tout cas vraiment bien content, c est sur que c est plus cher que les autres mais franchement costaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre combi cuir ? | |
| |
|
| |
| votre combi cuir ? | |
|