| Votre assurance | |
|
+8la gaffe p'tit fred fury.joa tonio ypolem Mk2 arnal Titou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre assurance Lun 6 Aoû 2007 - 22:37 | |
| - phil a écrit:
- ouaih ! comprend pas me refuse bonus moto a 0,50 et me dit qu'il ne peut etre inferieur a 0,85 !! sont fou !!!
tu as le permis moto depuis quand?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 4 Juin 2008 - 16:44 | |
| Nom de l'assurance : RVA Off Road Assurances Lieu d'assurance : RP il me semble Coefficient bonus/malus : Ils m'ont pris avec mon bonus voiture (0.80) Model de moto et année : ZX6R 97 Tiers/vol incendie/tous risques : Tiers Franchise moto : na Franchise bris de glace : na Franchise catastrophe naturelle : na Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : na Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : na Prix : 770€ Commentaires : :boa: La seule assurance qui voulait de moi. Impossible de prendre autre chose que le mini. l'assurance du conducteur est quasi nulle. Le pourquoi du comment? Jeune permis moto et première bécane ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 4 Juin 2008 - 17:16 | |
| - BacChus a écrit:
- Nom de l'assurance : RVA Off Road Assurances
Lieu d'assurance : RP il me semble Coefficient bonus/malus : Ils m'ont pris avec mon bonus voiture (0.80) Model de moto et année : ZX6R 97 Tiers/vol incendie/tous risques : Tiers Franchise moto : na Franchise bris de glace : na Franchise catastrophe naturelle : na Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : na Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : na Prix : 770€ Commentaires : :boa: La seule assurance qui voulait de moi. Impossible de prendre autre chose que le mini. l'assurance du conducteur est quasi nulle. Le pourquoi du comment? Jeune permis moto et première bécane ^^ il y a trois ans il n y avaient que eux qui me prenais 1 er moto 27 ans et je venais d avoir le permis apres maif j ai economisé la moitié et maintenant solly azar sur les conseils d arnal et c est vraiment les moins chere que j ai trouvé 800 euros tt risque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 4 Juin 2008 - 17:18 | |
| - nicopatch a écrit:
- BacChus a écrit:
- Nom de l'assurance : RVA Off Road Assurances
Lieu d'assurance : RP il me semble Coefficient bonus/malus : Ils m'ont pris avec mon bonus voiture (0.80) Model de moto et année : ZX6R 97 Tiers/vol incendie/tous risques : Tiers Franchise moto : na Franchise bris de glace : na Franchise catastrophe naturelle : na Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : na Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : na Prix : 770€ Commentaires : :boa: La seule assurance qui voulait de moi. Impossible de prendre autre chose que le mini. l'assurance du conducteur est quasi nulle. Le pourquoi du comment? Jeune permis moto et première bécane ^^ il y a trois ans il n y avaient que eux qui me prenais 1 er moto 27 ans et je venais d avoir le permis apres maif j ai economisé la moitié et maintenant solly azar sur les conseils d arnal et c est vraiment les moins chere que j ai trouvé 800 euros tt risque C'est bon à savoir merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Jeu 5 Juin 2008 - 21:22 | |
| [quote="Titou"]Je commence :
Nom de l'assurance : mutuelle des motards [b]Coefficient bonus/malus :0,50 [b]Model de moto et année :ZX6R 96 Tiers/vol incendie/tous risques :tiers [b]Franchise moto :non [b]Franchise bris de glace :non [b]Franchise catastrophe naturelle :non [b]Montant maxi du remboursement "accessoire moto" :casque sans franchise [b]Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" :non [b]Prix :[b]265,40 € dans le doubs [b]Commentaires : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Ven 6 Juin 2008 - 11:09 | |
| Nom de l'assurance : solly hazard ( courtier cabinet negre) [b]Coefficient bonus/malus :0,95 ( retenu 0.80 grace voiture) [b]Model de moto et année :ZX6R 05 Tiers/vol incendie/tous risques :tout risques
[b]Prix a hyéres dans le 83 :830e [b]Prix a marseille dans le 13 :1500e
Commentaires: Le changement d adresse le plus cher de ma vie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Ven 6 Juin 2008 - 15:05 | |
| Nom de l'assurance : amn cabinet negre [b]Coefficient bonus/malus :0,50 [b]Model de moto et année :ZX6R 00 Tiers/vol incendie/tous risques :tous risque et vol [b]Franchise moto :400 [b]Franchise bris de glace :non [b]Franchise catastrophe naturelle :non [b]Montant maxi du remboursement "accessoire moto" :casque sans franchise [b]Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" :non [b]Prix :[b]365 euros a montauban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Ven 6 Juin 2008 - 15:36 | |
| J'espère que ca ne sera pas considéré comme du hors sujet mais je voudrais rendre hommage à mon assureur, la MAAF... En effet, je viens de recevoir mon chèque d'indemnisation de mon 750 gsxr K6 volé le 12 mai dernier !!! Ca ne fait même pas un mois !!! Déjà ils sont rapides... Ensuite le montant !!! Moto estimée à 8700€ soit 8213€ après déduction de franchise !!! Je l'avais payée 8100 euros en janvier !!! Que du bonheur, et en plus ils sont moins cher qu'AMV (dans mon cas en tout cas...). Alors pour une fois, merci à mon assureur !!! Nom de l'assurance : MAAF Coefficient bonus/malus :0,85 Model de moto et année : ZX6R 636 2005 Tiers/vol incendie/tous risques : Tiers/vol/Incendie Franchise moto : 487 Franchise bris de glace : inconnu Franchise catastrophe naturelle : inconnu Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : 750€ Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : 750€ (je crois que c'est joint avec l'accessoire moto...) Prix : 1213€ à Paris 15e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Ven 6 Juin 2008 - 16:17 | |
| Nom de l'assurance : matmut Lieu d'assurance : privas Coefficient bonus/malus : (60% de bonus, ça fait combien en coeff?? en mode nulle en math ON) Model de moto et année : zx636r 2003 (immat 2005) Tiers/vol incendie/tous risques : tiers Franchise moto : non Franchise bris de glace : non Franchise catastrophe naturelle : non Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : peanut Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : sais pas Prix : 400 euros Commentaires : j'ai bénéficié du bonus de mes parents (50%) dès que j'ai eut le permis. depuis, sans sinistres, j'ai 60% de bonus (permis auto 2003, permis moto août 2007). mon homme bénéficie du même bonus que moi, et il n'est pas nécessaire d'être marié pour cela. ils ne m'ont assuré qu'aprés 6 mois d'assurance à la mutuelle des motards et surtout car on a beaucoup d'assurances chez eux. dites vous bien qu'ils font ce qu'ils veulent et peuvent vous assurer s'ils le décide!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Dim 8 Juin 2008 - 14:57 | |
| Nom de l'assurance : macif Lieu d'assurance : Aix les bains Coefficient bonus/malus :0.68 Model de moto et année :2006 zx636r Tiers/vol incendie/tous risques :tier/vol/incendie Franchise moto :340 je crois Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix :560 Commentaires : Encore trop chere pour ce que je leur coute :-\ |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre assurance Dim 8 Juin 2008 - 15:47 | |
| - dicktanner a écrit:
je payais a la base 1450 euros en tout risques et ca passe a 1560 euros!
c'est hallucinant le prix que vous payez... pour vous donnez une idée de prix en belgique: assurance moto :__________________150eur (pas tous-risques) assurance pour la BMW 320D :_______880eur (tous-risques) assurance pour la toyota corolla :_____365 eur (pas tous-risques) ........................................................____________ .............................................................1.395 eur même pas le prix de l'assurance moto...mais bon j'ai 32 ans...ça fait peut etre aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Dim 8 Juin 2008 - 17:32 | |
| Nom de l'assurance : macif Lieu d'assurance : 78 Coefficient bonus/malus :0 moto,112 voiture Model de moto et année :2006 zx636r Tiers/vol incendie/tous risques :tier Franchise moto : Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix :1397e Commentaires : c'etait la seul assurance a me prendre avec mon malus voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Dim 8 Juin 2008 - 19:01 | |
| Nom de l'assurance : Ethias Prix : 515€ Formule : assurance obligatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Dim 8 Juin 2008 - 19:45 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Nom de l'assurance :mga Lieu d'assurance : 41 Coefficient bonus/malus :0.64 Model de moto et année :zx6r 2007 Tiers/vol incendie/tous risques :tous rique Franchise moto :304e Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix :852 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Lun 28 Juil 2008 - 20:14 | |
| moi je suis trop content, j'ai reçu une réponse positive de mon assurance. Pour info j'ai mon maxi scooter 125 et ma voiture chez elle. Elle ma dit qu'une fois mon permis obtenu elle étais ok pour m'assurer ma moto J'ai reçu 10 réponse négative depuis que je cherche une assurance pour ma moto. Bon j'ai pas eu de tarif mais au moin je sais que je pourrais l'assurer une fois mon permis dans la poche. Vivement le permis maintenant. octobre octobre si tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Lun 28 Juil 2008 - 20:53 | |
| ben oui même a 28 ans je serais jeune permis en moto alors que j'ai déjà mon pemis B (enfin c'est mon 2eme permis B mais chuuuut faut pas leur dire) et aussi mon permis D. Je conduit déjà un deux roue depuis un ans maintenant, un maxi scooter 125. Je sais rien a voir avec ma verte mais c'est quand même un deux roue si on peut dire Mais même que je suis un professionnel de la route de part mon metier depuis presque 5 ans maintenant et que j'ai 28 ans ils ne me prenne pas avec une hyper sport pour commencer. Moi qui penser trouver de suite avec un tarif élever mais non, j'ai juste mon assurance qui a dit ok mais je ne sais pas combien ils vont me demander. Je m'attend au pire car mon scooter je paye déjà plus de 1000 euros en tout risque/vol/incendit/dépannage 0kms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mar 29 Juil 2008 - 22:03 | |
| Actuellement suis à la Mutuelle des Motards où je paie plus de 500 euros par an avec des garanties similaires à la proposition que j'ai reçu de l'assurance de ma voiture le 23.07.08.
Nom de l'assurance : Générali Assurances Lieu d'assurance : Toulon (83) Coefficient bonus/malus : 50 Model de moto et année : Zx6r de 2002 Tiers/vol incendie/tous risques : Tiers/vol incendie Prix : 385.20 à l'année (32.10/mois)
Copie du mail de mon assureur ci-aprés : .....je te confirme le tarif mensuel a 32,10 avec garanties : - ASSISTANCE - RESPONSABILITE CIVILE - CONDUCTEUR - EVENEMENTS MAJEURS - RECOURS AMIABLE JUDIC - CASQUE - INCENDIE : franchise 20 % DU DOMMAGE MIN : 300 MAX : 600 - VOL : franchise 20 % DU DOMMAGE MIN : 300 MAX : 600 - ACCESSOIRES-OBJETS PERSONNELS : 300 - ACCESSOIRES DE SECURITE : 300
je te maintiendrais ce tarif pour 2008 meme si la reprise n'est pas possible immediatement.
Amicalement.
Je crois qui y a pas photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Jeu 31 Juil 2008 - 22:02 | |
| Nom de l'assurance : RVA auto et 1 motoLieu d'assurance : 92 Coefficient bonus/malus : 054 Model de moto et année : ZX6R 1997 Tiers/vol incendie/tous risques : Tiers Franchise moto : Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix : 600 Commentaires : Je suis jeune conducteur et c'est la seul qui veut bien m'assurer, j'espere n'en avoir pas besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mar 26 Aoû 2008 - 17:07 | |
| avec club 14 j suis a 480 euro avec suspension 4 mois hivernage(J ai un dominator a faire tourner de temps en temps) c est pour un zx6r k8 en tout risque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 27 Aoû 2008 - 23:33 | |
| - piratezx6r a écrit:
- Nom de l'assurance : solly hazard ( courtier cabinet negre)
[b]Coefficient bonus/malus :0,95 ( retenu 0.80 grace voiture) [b]Model de moto et année :ZX6R 05 Tiers/vol incendie/tous risques :tout risques
[b]Prix a hyéres dans le 83 :830e [b]Prix a marseille dans le 13 :1500e
Commentaires: Le changement d adresse le plus cher de ma vie! Moi j'ai mieux, je suis actuellement depuis octobre depuis 2007 chez kawasaki assurance ( lieu : Plan de Cuques 13) : 1450 euros a l'année T.R à 0,68 , j'ai un ZX6-R K7. Je viens de déménager à Marseille (5 bornes de Plan de Cuques) et ca passe à : 2400 euros!!!!!!!!!! , (du grand n'importe quoi) Je viens de faire une lettre de résiliation et je recherche donc une assurance, mais bon pour Marseille ca tourne autour de 2000-2500 euros le T.R et 1500-1600 le tiers + vol, vive Marseille!!!!!!!! Je sais pas, le moins cher pour l'instant c'est CABINET JAOUEN : 1234 euros le Tiers + vol et 1568 euros le T.R, est ce que quelqu'un connait cette assurance? Sinon faut que je vois a la matmut et cette histoire de 50%, mais je bénéficie déjà de l'offre pour ma voiture, 850 euros TR pour ma BMW 320I , je sais pas si ils peuvent me renouveller l'offre pour un second véhicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 3 Sep 2008 - 18:28 | |
| sinon essaye de voir avec sollihazar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 3 Sep 2008 - 20:21 | |
| Nom de l'assurance : kawasaki Lieu d'assurance : eure et loir Coefficient bonus/malus :46 Model de moto et année :07 Tiers/vol incendie/tous risques :tous risque Franchise moto : Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" :remplacemenr par une neuve Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix :680 Commentaires : pour l instant pas eu de sinistre alors ras . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 3 Sep 2008 - 23:32 | |
| - meukone a écrit:
- sinon essaye de voir avec sollihazar
Oui et c tres cher chez eux aussi. GRAS SAVOYE le pire : 3100 euros tout risques!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre assurance | |
| |
|
| |
| Votre assurance | |
|