| Votre assurance | |
|
+8la gaffe p'tit fred fury.joa tonio ypolem Mk2 arnal Titou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 12:34 | |
| Tout d'abord merci de ne pas pourrir ce sujet avec trop de commentaires "à la con" sinon ils seront supprimés et je m'adresse plus particulierement à notre admin et notre petit modo!
Alors il suffit de mettre à la suite les references suivantes :
Nom de l'assurance : Lieu d'assurance : Coefficient bonus/malus : Model de moto et année : Tiers/vol incendie/tous risques : Franchise moto : Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix : Commentaires : _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 12:37 | |
| Nom de l'assurance : MACIF Coefficient bonus/malus : 0,64 Model de moto et année :ZX6R mod 2000 Tiers/vol incendie/tous risques : Tiers + vol (depuis 1 semaine) et TR avant Franchise moto :vol:(20%) entre 76 € et 304 €Franchise bris de glace :Franchise catastrophe naturelle : oui (légale)Montant maxi du remboursement "accessoire moto" :Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" :Prix :534 € (au tiers +vol) et 850 € (TR) Commentaires : ils m'ont laissé sur les anciens tarifs car sinon c'était beaucoup plus cher (environ 1 100 € pour le TR :-\ ). le conjoint peu la conduire, le prix comprend une assurance en plus en cas d'hospitalisation et de paralysie ou mort (environ 3 €/mois) mais ne couvre pas sur le circuit
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 11:11, édité 4 fois | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 12:40 | |
| Je commence : Nom de l'assurance : MAIF (assureur militant ) Coefficient bonus/malus :0,64 Model de moto et année :ZX6R 98 Tiers/vol incendie/tous risques :Tous risques Franchise moto :480€ Franchise bris de glace :45€ Franchise catastrophe naturelle :380€ Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : no limit Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : no limit Prix :860,69€ dans le 13 Commentaires : L'assurance couvre sur circuit hors compétition et couvre le passager (equipement et soins) et la moto peut etre conduite par le conjoint! Nom de l'assurance : MAIF (la meme) Coefficient bonus/malus :0,64 Model de moto et année :ZX10R K4 Tiers/vol incendie/tous risques :Tous risques Franchise moto :500€ Franchise bris de glace :45€ Franchise catastrophe naturelle :380€ Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : no limit Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : no limit Prix : 978,23€ dans le 13 Commentaires : Comme au dessus! Parfois elle semble chere comme assurance mais vu les franchises pas tres elevées, les remboursements accessoires "no limit", la couverture sur piste, la couverture passager... j'ai pas trouvé moins cher pour moi ailleurs! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 12:43 | |
| @Arnal : pour pas que t'ais de mauvaise surprise ça serait bien que tu te renseignes sur les montants de franchise et accessoire _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 12:46 | |
| AMV au tiers 300euro/an bonus 0.85 C'est les seuls qui voulaient m'assurer. |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 12:46 | |
| - arnal a écrit:
- Je suis couvert mais ne me rappel plus le motant, j'ai celui le plus bas de mémoire et pouvais l'augmenter en payant plus :-\ mais accessoire je ne pense pas
Quand t'auras les infos mets les ici (a la macif ils m'avaient dit 1200€de franchise et 480€ d'accessoire moto comprenant le casque) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 13:00 | |
| Nom de l'assurance : MAFF Coefficient bonus/malus :0.75 Model de moto et année :ZX6R 2005 Tiers/vol incendie/tous risques :TOUS RISQUES Franchise moto : Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix :1500€ Commentaires : j'étais obligé de prendre en + une sorte d'assurance "vieé chez eux pour les grand sportives (assurance en cas de blessures importantes) CA FAIT MAL AU C** ... mais dés 25 ans, direction la MACIF |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 13:50 | |
| - lolo78 a écrit:
- AMV
au tiers 300euro/an bonus 0.85 C'est les seuls qui voulaient m'assurer. Tu pourrais reprendre le meme model que nous stp? T'as pas d'autres infos? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 14:11 | |
| Nom de l'assurance : MACIF (13) Coefficient bonus/malus : 0.76 Model de moto et année : ZX6R 1998 Tiers/vol incendie/tous risques : tous risque Franchise moto : 20% avec mini 228€ et maxi 457€ Franchise bris de glace : 20% avec mini 15€ et maxi 76€ Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix : 635.09€ Commentaires : Pas de tiers vol/incendie juste RC ou TT risque Adhesion en plus a un "capital coups dur" + regime prevoyance familiale accident 80€/an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 14:17 | |
| Nom de l'assurance :gan Coefficient bonus/malus :0.85 Model de moto et année :2003/2005 Tiers/vol incendie/tous risques :tiers Franchise moto :1219€ Franchise bris de glace :non garanti Franchise catastrophe naturelle :? Montant maxi du remboursement "accessoire moto" :? Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" :0 Prix :577 Commentaires : je suis en train de changer d'assurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 15:29 | |
| Nom de l'assurance : gan Coefficient bonus/malus :0.64 Model de moto et année :zx6r 636 2004 Tiers/vol incendie/tous risques :tous risques Franchise moto :250 euros Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" :tous pas de limit Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" :tous pas de limit Prix :400 euros Commentaires :le gan obligé car par chez moi la macif n'assure plus les sportives sauf si plus de 35 ans...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 18:50 | |
| Ok,j'recommence
Nom de l'assurance : amv Coefficient bonus/malus :0,85 Model de moto et année :ZX6r99 Tiers/vol incendie/tous risques :tiers Franchise moto :762euro Franchise bris de glace : Franchise catastrophe naturelle : Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : Prix : 302euro Commentaires :C'est toujours la seule qui voulait de moi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 19:57 | |
| - Titou a écrit:
Nom de l'assurance : MAIF (assureur militant ) Coefficient bonus/malus :0,64 Model de moto et année :ZX6R 98 Tiers/vol incendie/tous risques :Tous risques Franchise moto :480€ Franchise bris de glace :45€ Franchise catastrophe naturelle :380€ Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : no limit Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : no limit Prix :860,69€ Commentaires : L'assurance couvre sur circuit hors compétition et couvre le passager (equipement et soins) et la moto peut etre conduite par le conjoint!
[...]
Parfois elle semble chere comme assurance mais vu les franchises pas tres elevées, les remboursements accessoires "no limit", la couverture sur piste, la couverture passager... j'ai pas trouvé moins cher pour moi ailleurs! Nom de l'assurance : MAIF (assureur militant, sans dec ils sont très bien quand tu as un pépin... ) Coefficient bonus/malus :0,64 Model de moto et année :ZX636R k5Tiers/vol incendie/tous risques :Tous risques Franchise moto :480€ Franchise bris de glace :45€ Franchise catastrophe naturelle :380€ Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : no limit Je sais pasMontant maxi du remboursement "accessoire pilote" : no limit Je sais pasPrix :(Titou : 860,69€) Moi : 1076.80€ !!! Commentaires : Pour les commentaires, je sais pas, mais le conjoint peut la conduire, et j'ai aussi une assurance supplémentaire (PACS) pour le pilote de 63€ Alors là, je suis un peu dégouté... Je sais que c'est un 636 et pas un 600, récent en plus, mais je paye plus cher que pour le 10R de Titou... pour le même coef !!! Demain j'appelle la MAIF, LOL |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 20:11 | |
| Cherche pas c'est peut etre avec la ville ou la region!
Moi je suis immatriculé dans le 13 dans un petit village! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 20:14 | |
| - Titou a écrit:
- Cherche pas c'est peut etre avec la ville ou la region!
Moi je suis immatriculé dans le 13 dans un petit village! et si jamais tu as un carton chez toi ca se passe comment T as pas change ta zone de circul? :-\ |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 21:20 | |
| Ben domicile principal dans le sud (meme si j'y suis 5% du temps) donc ils n'ont rien a dire mais on leur a signalé que j'etais souvent dans le 69 (mais ils s'en foutent en fait) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Mer 18 Oct 2006 - 23:27 | |
| - Titou a écrit:
- Ben domicile principal dans le sud (meme si j'y suis 5% du temps) donc ils n'ont rien a dire mais on leur a signalé que j'etais souvent dans le 69 (mais ils s'en foutent en fait)
ah ok pq pareil pour moi pour la voiture domicile principal dans le 21 (0% du temps) mais 100% du temps dans le sud mais oblige de changer la zone de circulation |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre assurance Jeu 19 Oct 2006 - 1:38 | |
| Nom de l'assurance : FILIA MAIF Coefficient bonus/malus :le max de bonus Model de moto et année :ZX6R 636 2003 Tiers/vol incendie/tous risques :Tous risques Franchise moto : 80€ Franchise bris de glace : ? Franchise catastrophe naturelle : 80€ Franchise materiel et accessoires : 135€ Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : no limit Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : no limit Prix :pas tout a fait 1100€ Commentaires : L'assurance couvre sur circuit hors compétition et couvre le passager (equipement et soins) et la moto peut etre conduite par le conjoint! | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Votre assurance Jeu 19 Oct 2006 - 10:47 | |
| Ca me parait bizarre MK2 ton truc!
Chez moi la catastrophe naturelle est de 380€ pour les 3 tous risques (toi t'as le plus haut si j'me gourre pas)! Tu devrais avoir 0€ pour bris de glace. Mais t'as une deuxieme franchise sur les accessoires? Moi c'est compris dans la franchise moto!
ps : ta region a l'air plus chere que les bouches du rhones! T'as une explication? Pourtant Marseille et les alentours est plus accidentogene je pense! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Jeu 19 Oct 2006 - 11:01 | |
| Voilà pour moi
Nom de l'assurance : MACIF Coefficient bonus/malus : 0,72 Model de moto et année : ZX6R 2003 Tiers/vol incendie/tous risques : Tous risques Franchise moto : 20% des réparations ( mini = 76€ et maxi = 304€ ) Franchise bris de glace : y'a pas Franchise catastrophe naturelle : sais pas Montant maxi du remboursement "accessoire moto" : en option Montant maxi du remboursement "accessoire pilote" : en option (vais surement la souscrire pas tard) Prix : 907,30 € / an Commentaires : Pour l'instant RAS. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre assurance Jeu 19 Oct 2006 - 11:05 | |
| @théo: normalement pour le remboursement des accéssoires avec le Tout riques tu es convert mais jusqu'a hauteur de 300 ou 450 € (de mémoire) renseigne toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre assurance Jeu 19 Oct 2006 - 11:11 | |
| - Titou a écrit:
- Ca me parait bizarre MK2 ton truc!
ps : ta region a l'air plus chere que les bouches du rhones! T'as une explication? Pourtant Marseille et les alentours est plus accidentogene je pense! c est clair pq quand j ai fais mes devis pour un k3 en tt risque ca me faisait en dessous de 1000€ il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre assurance | |
| |
|
| |
| Votre assurance | |
|