LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fatigue sur piste...

+5
Olive power
snipers24
scamy
chriszx6rr
Beagle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fatigue sur piste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:18

Yann 6R a écrit:
j'en ai fait un peu pendant mon année au goshinkai.... c'est bourrin et répétitif..... style une cléf et 10 droites dans la tronche...... j'adore lol! lol!
c quoi une ecole de ninja ca? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:41

Un peu pareil que les autre manger entre chaque serie et boire de l'eau beaucoup d'eau et moi le midi après manger je fait une petite sieste comme les vieux et je repere fin exité lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:11

ok lol! lol! lol!

svgui46: c'est un art martial chelou... lol! lol! lol! qui reprend des techniques modernes.. e.t.c.... Fatigue sur piste... - Page 2 904395 Fatigue sur piste... - Page 2 904395 Fatigue sur piste... - Page 2 904395 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:42

tu peux aussi manger des feculents la veille pour faire le plein de sucre lent pour le lendemain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:22

Wé faut se péter le bide la veille!! lol!
Pasta, pasta bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:37

ok merci pour vos conseils.. Wink
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 3:12

J'ai mi une démo de Krav Maga de mon club sa vous donnera une idée

C'est israélien à la base c'est du combat de rue surtout pratiqué par le GIGN et les garde du corps Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:40

super Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigue sur piste...   Fatigue sur piste... - Page 2 Icon_minitime

Fatigue sur piste...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2