| Saison 2008 EMPP | |
|
+14Nykokawa motardZXR972 mike86 RFuLL andys777s la gaffe fury.joa concombre-masque juju6R arnal snipers24 Titou chriszx6rr StephS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Mar 2 Oct 2007 - 20:43 | |
| pour en revenir a "l'idee": 1 : je ne pense pas que l'appel au dons rapporte car sur 800 membre combien se sentent conserner ! 30;40 ? 2: je ne pense pas obligatoirement loue le circuit mais plutot regrouper les inscriptions pour pouvoir avoir un tarif groupe et mettre la difference dans votre saison ! vue ta signature tu doit bien connaitre activbike 3: je pense aussi que le plan motocollant et polo ect .. merite d'y reflechir car beaucoup plus de volontaire meme ci deja fourni en motocollant !et ils ont quelque chose en echange des roro ! "ce sont les petit ruisseaux qui font les grandes fleuves" voili ! a commenter |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Mar 2 Oct 2007 - 20:48 | |
| - phil a écrit:
- pour en revenir a "l'idee":
1 : je ne pense pas que l'appel au dons rapporte car sur 800 membre combien se sentent conserner ! 30;40 ? 2: je ne pense pas obligatoirement loue le circuit mais plutot regrouper les inscriptions pour pouvoir avoir un tarif groupe et mettre la difference dans votre saison ! vue ta signature tu doit bien connaitre activbike 3: je pense aussi que le plan motocollant et polo ect .. merite d'y reflechir car beaucoup plus de volontaire meme ci deja fourni en motocollant !et en recoive quelque chose en echange des roro !
"ce sont les petit ruisseaux qui font les grandes fleuves"
voili ! a commenter Les motocollants et tee shirt c'est un bon plan c'est certain Phil Mais il ne faudrait pas que ça se vende au compte goutte et y passer l'année tu vois ce que je veux dire .... :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Mer 3 Oct 2007 - 0:06 | |
| TOMBOLA avec un seul prix style un joli cuir et tous les participants recoivent un sticker pour saison 2008 .
Sinon, faut orga une soirée mais geographiquement c pas simple. |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Mer 3 Oct 2007 - 10:01 | |
| Ou plus simple, si je gagne a l'euro million, je prends en charge tous les frais de la saison... C'est pas plus simple comme ca??? Fait deja un premier appel, c'est avec de petis donts que tu pourrais recevoir le plus... On est assez eloigné geographiquement pour l'orga d'un truc c'est mission quasi impossible... LE CHRISOTHON , le YOANOTHON et le plus important le PIERROTHON _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Mer 3 Oct 2007 - 18:28 | |
| @phil
activbike est une entreprise avec des salarié et des charges a payer, il ne pratique en aucun cas (pas a ma connaissance) de tarif de groupe
sur 800 membres en effet, seulement 30-40 voir peu etre un peu plus, pourrai etre interréssé, mais en fixant 2-3 euro par membres sa pourrai en intérrésser plus!!! qu a 10 ou 20 euros!!
pour le repas, j y ai déja pensé aussi, mais mission impossible géographiquement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Mer 3 Oct 2007 - 18:53 | |
| phil alias la boite a idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci à tous Mer 3 Oct 2007 - 19:15 | |
| Je suis très fier de l’intérêt que vous nous portez. L’engouement que vous nous témoignez me fait chaud au cœur. Je passe peu de temps sur le forum (entre les courses de moto divers (et forcement la mécanique) et le boulot, je ne dispose pas beaucoup de temps) je ne vous connais pas (sauf titou ), mais j’apprécie beaucoup ce que vous faites pour nous. Cette saison a été dure, mais c’est dans la difficulté que l’on apprend le plus. Je suis très heureux de la saison passée, et j’ai hate de la saison à venir. Si nous avions démarré avec une saison en fanfare, nous aurions jamais apprécié a sa juste valeur ce fabuleux sport. Maintenant que nous avons appris à nous connaître et à apprécier nos qualités comme nos défauts, j’espère que la saison à venir sera d’autant plus belle, et riche en émotion. Merci à tous |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 26 Oct 2007 - 15:23 | |
| j ai une excellente nouvelle a vous annoncer, mon employeur sera un de nos partenaires pour la saison 2008
malgré leur générosité nous recherchont encore des aides et si dans votre entourage vous connaissez qqun qui... nous sommes preuneur merci!!!
mangez des campaillettes !!! | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 26 Oct 2007 - 15:28 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 26 Oct 2007 - 15:53 | |
| Si tu n'as plus de partenariat avec tes plaquettes j'ai un contact chez carbone lorraine. _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 26 Oct 2007 - 16:04 | |
| bonne nouvelle tous ça | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 26 Oct 2007 - 18:24 | |
| - Titou a écrit:
- Si tu n'as plus de partenariat avec tes plaquettes j'ai un contact chez carbone lorraine.
faut demander a pierre c est un de ces sponsor a lui | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 26 Oct 2007 - 21:38 | |
| Très bien ça mon Chris, du bon boulot, ta bien bossé, un grand Bravo car je sais que ce n'est pas du tout évident de trouver des sponsors | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 26 Oct 2007 - 21:41 | |
| Felicitation et content pour l'equipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 8:33 | |
| Courage les gars! Félicitation pour votre implcation et vos résultats même si le meilleur j'en suis sur reste a venir.
GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ! |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 10:54 | |
| y a bcp d idées a developper dans le sponsoring. Y a 3 ans, j ai créé sur Bordeaux avec des potes une asso pour favoriser les roulages sur le circuit de merignac. Ca coutait pas grand chose aux gens qui venaient rouler, et on sortait un max de benef, que l on ré injectait la fois suivante en diminuant le tarif de 10 % c haque idée mérite d etre developpée... En tout cas Chriss, si vous avait besoin d un coup de main sur un plan comm ou orga d evenementiel, n hésite pas, serai la pour te filer un coup de main. J organise un week end piste dans le sud l an prochain, suis en train de regler les dernieres modalités avant de créér l affiche... je fais ca pour le mariage d un pote... Comme quoi.. tout est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 12:12 | |
| je viens de lire un peu ce post que je n'vais jamais suivi. les idées sont bonnes, maintenant faut il les mettre en place.et la , et bien le jeu devient pls dur.
je pense que d'autre solutions sont envisageabls pour etre sur de gagner un minimum d'argent, et facilement surtout.
J pense aussi qu'il faudrait dire ou savoir de combien vous avez besoin surtout. 100, 1000, 2500, 5000, 10000, etc..... car aujourd'hui le forum est tres bien, mais a mon gout, pas asser de personnes impliquées surtout quand on voit le nomber d'inscrit. il y a bcp de personnes reccurentes, donc c'est avec elles qu'il va falloir se battre (soit environ 50 à 80 personnes) par contre il y a la possibilité de touché bcp plus de monde, et cela avec des produits, des achats groupés, mais en intelligence et pas avec bcp de marge. il vaut mieux prendre moins mais regulierement que rien du tout... On va trouver une solution pour votre budget les gars.. je vias m'en occupé un peu..et je peux aussi devenir partenaire... (dansl'idée) |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 13:08 | |
| salut à tous ! et avant tout bravo a vous tous pour tous ces efforts , cette energie engagée personnelle , materiel , financiere et biens d'autres . l'experience de cette année vous permets de faire un 1er bilan possitif ou négatif , il est vital de le faire . les points forts à améliorer ( performances , régularités , progréssions ....) et les points faibles ( finances , materiels ......) regroupements géographique : impossible . bien que organiser une journée nationale team avec plusieurs points de concentration ( paris , lyon , bordeau , montpelier .....) , dans laquelle on organise moyant un droit d'entée : barbecue , boisson ... possibilité d'acheter sur place des objets (teeshirts , polo , autocolants ) une fois les dépenses de la journée couvertes , réunir en commun les bénefs pour votre saisson . pour les personnes ne pouvant se déplacer ce jour la , il restera la vente via le forum de participer à la manifestation par l'achat de teeshirts .....afin qu'on puisse donner a tous de participer a votre chalenge . a travers cette idée , je pense avoir regrouper une des idée principale ( vente de teeshirt , regroupement des adhérents .....) . on est tous (je pense ) du moins moi j'en suis certain , derierre vous pour vous soutenir et vous encourager du mieux que l'on pourra et personne ne sera mis de coté , on a besoin de tout le monde , il n'excite pas de personne mal intentionné sur ce forum et personne ne doit etre mis à l'écart , " petits ruisseau = grande riviere = fleuves = océans " . bon courage a toute l'équipe . manu |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Sam 27 Oct 2007 - 16:39 | |
| alors le book devrait etre mis en ligne par titou.
nous avons déja quelque aide ancienne comme nouvelle, seulement toute ne sont pas signé c est pourquoi seul pierre peu ou non les cité ici.
ils nous en manquent encore pas mal dont.
pneu frais de déplacement (logistique) carburant moto engagement course nourriture (oui on est beaucoup sur 4 jour..) voila les gros points
merci de l attention que vous nous témoignez. | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Ven 30 Nov 2007 - 2:56 | |
| Un petit UP pour les nouveaux arrivants Vos idées sont les bienvenues | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP Dim 27 Jan 2008 - 18:56 | |
| Je relance un peu le sujet Donc aujourd'hui petite visite au salon JPMS à Lyon, histoire de distribuer une plaquette de remerciements pour le spartenaires 2007 et d'en contacter de nouveaux. J'étais donc avec le Chris pendant que Yoann était parti au ski. La pêche a été plutôt été bonne avec de nouveaux partenaires pour 2008. Pour les détails, je laisse le soin à Chris de vous en dire plus. En tout cas j'ai retrouvé des copains avec qui j'avais roulé en mondial et que j'avais perdu de vue depuis un bail... les anciens seraient-ils de retour sur les circuits pour 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2008 EMPP | |
| |
|
| |
| Saison 2008 EMPP | |
|