Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf | |
|
+7andys777s Blondin StephS chriszx6rr Gabichon74 Titou lolosurf 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Ven 14 Sep 2007 - 19:39 | |
| Super CR bien complet!!Des belles foto |
| | | Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Ven 14 Sep 2007 - 19:46 | |
| a oui, au fait!!! une petite anecdote pour cette aventure et surtout un conseil!!! N'oubliez jamais de sortir les bidons d'essence de la camionette dans laquelle vous dormez!!! Sinon, attentin au mal de tronche!! c'est un témoignage réel!! Aprés avoir"picollé" un tout peit peu!! ben je vais me couchz direct, comme tout le monde!! et là, vers 4h30, je me réveil tout coton, avec un mal de tronche affreux!! je vais pissé et voit qulques étoiles de partout!! je me dit " pt'in, j'ai bu un peu mais pas au point de me sentir aussi mal!!!" et là, je me recouche avc un ptit ibuproféne et je me dit!! OK j'ai cmpris!! je sors donc les deux bidons d'essence et là!! tout vamieux!! Super!! Donc gaffe les gars, c'est un coup qui pourrait mal finir!! heursusement que le porte du scudo était mal fermé ce qui a permis une aération qui m'a surement été salutaire!!! Sinon, c'était génial!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Ven 14 Sep 2007 - 19:54 | |
| Drogué _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Ven 14 Sep 2007 - 20:13 | |
| - Titou a écrit:
- Le gabichon il gave avec ses chronos d'autre tombe (avec une mamie)
Faut pas exagérer, non plus. Je me prends 10s au tour par une moto de moto-école (ER6N de la coupe Kawa ) - Titou a écrit:
- Mais bon vaut mieux pas s'y frotter sinon il te casse ton levier de frein
J'ai toujours pas compris comment j'ai fait, sur ce coup là | |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Sam 15 Sep 2007 - 10:30 | |
| Merci pour les CR et les photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Sam 15 Sep 2007 - 11:46 | |
| dediou le STEPH c'est une boulimie de circuit cette anneé... Bravo.. | |
| | | lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Sam 15 Sep 2007 - 16:17 | |
| | |
| | | scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Sam 15 Sep 2007 - 19:30 | |
| beau CR c'est vrai aussi que Jeda et Nath sont vraiment super sympa et je roulerai avec eux au castellet en Octobre | |
| | | p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Dim 16 Sep 2007 - 12:19 | |
| merci pour le CR, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner!! | |
| | | lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Dim 16 Sep 2007 - 19:10 | |
| - scamy a écrit:
- beau CR
je roulerai avec eux au castellet en Octobre veinard...... un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto, | |
| | | scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Lun 17 Sep 2007 - 8:09 | |
| - lolosurf a écrit:
- scamy a écrit:
- beau CR
je roulerai avec eux au castellet en Octobre veinard......
un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque... | |
| | | lolosurf Daimyo
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Lun 17 Sep 2007 - 16:22 | |
| | |
| | | p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Lun 17 Sep 2007 - 21:39 | |
| | |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Dim 23 Sep 2007 - 17:45 | |
| - scamy a écrit:
- lolosurf a écrit:
- scamy a écrit:
- beau CR
je roulerai avec eux au castellet en Octobre veinard......
un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque... Scamy, je rentre de vacances et file faire mes comptes pour savoir si je peux m'en faire encore une ou deux d'ici l'hiver. Tu sais s'il reste des places pour le Castellet? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf Mar 25 Sep 2007 - 11:25 | |
| et dire que je devais etre de la partie putin pourquoi ont a des doigts ! |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf | |
| |
| | | | cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf | |
|