LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf

+7
andys777s
Blondin
StephS
chriszx6rr
Gabichon74
Titou
lolosurf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:39

Super CR bien complet!!Des belles foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:46

a oui, au fait!!! une petite anecdote pour cette aventure et surtout un conseil!!!

N'oubliez jamais de sortir les bidons d'essence de la camionette dans laquelle vous dormez!!!

Sinon, attentin au mal de tronche!!
c'est un témoignage réel!!

Aprés avoir"picollé" un tout peit peu!! What a Face ben je vais me couchz direct, comme tout le monde!!

et là, vers 4h30, je me réveil tout coton, avec un mal de tronche affreux!! je vais pissé et voit qulques étoiles de partout!! je me dit " pt'in, j'ai bu un peu mais pas au point de me sentir aussi mal!!!" et là, je me recouche avc un ptit ibuproféne et je me dit!! OK j'ai cmpris!! je sors donc les deux bidons d'essence et là!! tout vamieux!!
Super!!

Donc gaffe les gars, c'est un coup qui pourrait mal finir!! heursusement que le porte du scudo était mal fermé ce qui a permis une aération qui m'a surement été salutaire!!! Shocked

Sinon, c'était génial!!! cheers

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:54

Drogué Razz

Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:13

Titou a écrit:
Le gabichon il gave avec ses chronos d'autre tombe (avec une mamie) cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 899126

Faut pas exagérer, non plus. Je me prends 10s au tour par une moto de moto-école (ER6N de la coupe Kawa Rolling Eyes )

Titou a écrit:
Mais bon vaut mieux pas s'y frotter sinon il te casse ton levier de frein cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 15110

J'ai toujours pas compris comment j'ai fait, sur ce coup là cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 15110
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:30

Merci pour les CR et les photos cheers Very Happy

Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:46

dediou le STEPH c'est une boulimie de circuit cette anneé... Cool

Bravo.. cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 904395
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

Masculin Nombre de messages : 690
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:17

juju6R a écrit:
dediou le STEPH c'est une boulimie de circuit cette anneé... Cool

Bravo.. cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 904395

ha oui depuis qu'il y a gouté il ne peut plus s'en passé lol!
scamy
Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:30

beau CR Wink

c'est vrai aussi que Jeda et Nath sont vraiment super sympa cheers et je roulerai avec eux au castellet en Octobre king
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:19

merci pour le CR,

je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner, je veux y retourner!! cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 15110 cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 15110
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:10

scamy a écrit:
beau CR Wink

je roulerai avec eux au castellet en Octobre king

veinard...... Mad Mad

un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,
scamy
Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:09

lolosurf a écrit:
scamy a écrit:
beau CR Wink

veinard...... Mad Mad

un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,un loto, un loto,
une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque...
lol!
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:22

lol!
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:39

cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 15110 cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 15110
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:45

scamy a écrit:
lolosurf a écrit:
scamy a écrit:
beau CR Wink

veinard...... Mad Mad

une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque, une banque...
lol!

Scamy, je rentre de vacances et file faire mes comptes pour savoir si je peux m'en faire encore une ou deux d'ici l'hiver.

Tu sais s'il reste des places pour le Castellet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:25

et dire que je devais etre de la partie Sad

putin pourquoi ont a des doigts !
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:57

adonfsurl'angle a écrit:
Sad

pour se gratter le cul lol!
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:58

chriszx6rr a écrit:
adonfsurl'angle a écrit:
Sad

pour se gratter le cul lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf   cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf - Page 2 Icon_minitime

cr magny cours cgo le 9 avec gabichoon74, steph636, lolosurf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2