CR du 15 Avril 2013 a Magny cours CGO
Salut tout le monde, je me décide pour un petit CR.
Ma première sortie de la saison avec plein d’appréhension, car mon année 2012 n’a pas été terrible.
Arrivé le soir vers 19.00 au circuit, histoire de voir si l’on peut faire les inscriptions mais non…
On repart avec la remorque, direction Hôtel.
On était 3 « pilotes » et 3 accompagnateurs.
Mes deux collègues roule en 675 toute neuve
Le matin très bon accueil de CGO a 08.00, il faut dire qu’il connaisse très Christophe Garcia car il faisait beaucoup de roulage avec eux a l’époque…
briefing ba et bien non…
Je pars à 09.20 pour la 1 ère session en moyen. Température OK le ciel est gris il tombe une goutte ou deux… pourvu que ça tienne.
Première session en mode promenade, je ne retrouve pas mes sensations et me demande ce que je fais la… 2.13 sec argghhhhhh
2 ieme session, et bien pluie je suis donc resté au chaud dans la voiture et idem pour la 3 ieme.
La 4 ieme cela semble sec (il était 12h20) j’essais de m’appliquer mais que c’est dure des que je me fais doubler je ralentie encore plus….
Allez pose déjeuner.
La 5 eme session, je repars en me disant reste cool ça reviendra…
Mon collègue roule plutôt pas mal il tourne en moins de 2 min et la ; perte de l’avant au virage du Lycée, bilan un pouce endolorie (arrachement osseux), une platine et un demi guidon.
6 ieme , je continu sur la même lancer 2.09.0…
7 ieme la fatigue se fait sentir mais je commence a me sentir mieux et a reprendre le sourire même si le chronos ne sont pas la. D’ailleurs je ne n’avais plus de pile sur mon Starlane.
Au final bilan positif en arrivant je me demandais si je n’allais pas tout vendre (enfin je suis inscrit a l’endurance de Dijon…) mais au final le plaisir revient
Allez la prochaine c’est O3Z a Dijon en espérant que mon esprit se libère et que je mette enfin un peu de gaz