LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 EMPP Magny-Cours avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EMPP Magny-Cours avril Empty
MessageSujet: EMPP Magny-Cours avril   EMPP Magny-Cours avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:09

Comme vous le savez certainement, nous étions sur le circuit de la Nièvre pour découvrir un nouveau venu, Sylvain (bibabo) et commencer le travail de développement avec Maxime.
Le journée s'est passé sous un superbe soleil !

Journée bien remplie, avec du travail, du travail encore du travail... et de la bonne humeur.

EMPP Magny-Cours avril Avril02

EMPP Magny-Cours avril Avril01

Mais je laisse la place aux pilotes qui vont vous raconter tout ça mieux que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMPP Magny-Cours avril Empty
MessageSujet: Re: EMPP Magny-Cours avril   EMPP Magny-Cours avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:10

Mon compte rendu de ma journée de prise de contact avec le team…bon, on était que trois, mais il y avait le grand chef !
J’arrive sur le circuit lundi matin, je reconnais Maxime qui a dormi sur place.
On papote, finalise l’inscription, louons un box par l’intermédiaire de son patron sans connaître le prix (à notre grand regret car si on avait su que c’était 160 euros…) et nous nous installons.
Maxime roule en pilote et moi en intermédiaire.
Maxime part pour sa première session, entre temps Pierre arrive.
Avec Pierre on fait connaissance, il me parle du team, de sa façon de travailler, puis c’est à moi de rouler.
Je n’ai roulé qu’une fois à Magny cours sous la pluie, donc je découvre.
Mes premières sessions se font sur piste mouillée voire séchante, Pierre me donne comme premier conseil de rouler comme sur la route, de sentir la moto, de me mettre dans le bain cool raoul.
A chaque retour de session, je donne mes impressions ou tente de les expliquer, je dois tout noter.
Pierre en profite pour me régler ma moto qui est équipée d’origine.
A la pause, je change ma démultiplication car elle aussi était d’origine.
Il me reste les deux sessions de l’après midi, la piste est entièrement sèche, et de belles éclaircies sont présentes. sunny
Donc c’est maintenant que je dois mettre à profit les conseils de Pierre, à savoir pour commencer, me coucher sur la moto et regarder loin devant… Mais je n’y arrive pas, j’ai mon cerveau branché en mode lopette. pale Quand je m’applique à le faire, j’ai l’impression que je vais m’en mettre une.
Pierre me rassure mais c’est dans ma tête.
Au dernier tour de la dernière session je tombe en panne d’essence après le 180° EMPP Magny-Cours avril 904395 , je me puni en rentrant à pied avec la moto…ça m’a lessivé.
Mes chronos n’ont pas été bons, 2.05 pour les meilleurs tours, mais je sais que si je me lâche et m’applique, je peux les descendre énormément.
Dernier briefing avec Pierre et Maxime pour parler de cette journée et des futures.
On remballe tout et retour sous la pluie pour ma part.
Très bonne journée, un peu frustré de ne pas avoir montré à Pierre ce que je pouvais être capable de faire, mais ça sera pour la prochaine fois!
A+ GAZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

EMPP Magny-Cours avril Empty
MessageSujet: Re: EMPP Magny-Cours avril   EMPP Magny-Cours avril Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:18

Cool que vous ayez quand même un peu de beau temps,!
J'ai pas pu me joindre à vous ce coup ci mais bon pour une fois je suis pas au chomage partiel EMPP Magny-Cours avril 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

EMPP Magny-Cours avril Empty
MessageSujet: Re: EMPP Magny-Cours avril   EMPP Magny-Cours avril Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:53

Merki pour le CR ! Ca va venir bibabo ca va venir ! GAZZZZZZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPP Magny-Cours avril Empty
MessageSujet: Re: EMPP Magny-Cours avril   EMPP Magny-Cours avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPP Magny-Cours avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny cours 26/27 avril
» CFE Magny-Cours by EMPP
» EMPP #13 SSP Magny Cours
» magny cours gp 18/19 avril
» CR Magny Cours le 18 et 19 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: