LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007

+6
Titou
chriszx6rr
StephS
andys777s
la gaffe
micboy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Empty
MessageSujet: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:35

copy/paste depuis un autre forum dsl pour les raccourci smileys qui vont foirer, je retraiterais le poste Razz Razz

Allez c'est partit pour le cR de mon stage sur circuit avec BMC, cadeau de mes 30 ans de la part de Béné ( 🇷🇸 🇷🇸 ). Désolé pour les 5000 photos que je vais mettre mais j'ai vraiment envie de vous faire paratger cette expérience !

Pour commencer le circuit de Lédenon pour ceux qui ne connaissent pas:
CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 LedenonTrace

les n° correspondent aux virages qu'on a bosser durant tout le stage:
1 - le double droit
2 - le triple gauche
3 - le gauche qui tue
4 - la cuvette (grosse descente et grosse remontée)

le reste j'ai pas pu le travailler mais ca se prend plutot bien, surtout en fin de 2ieme journée ou on a assimiler pas mal de choses. Mon record est de 1'52 en fin de stage, les meilleurs chronos sont a 1'31 pour les 1000 il me semble pas sur ...

Mardi

Punaise il fait mauvais et la pluie est annoncé pour toute la france pour cette journée et pour le reste de la semaine :ouin: on prépare les affaires et on s'equipe chaudement :)

On charge les meules et zou direction le sud !

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_8980

Après 3h30 de flotte à la C... Evil or Very Mad on trouve le beau temps et on part direction le camping de la Sousta à Remoulins. Arrivés la bas, on pose la tente, demonte la R6 à mon pote Gégé pour mettre les carénages piste et enfin petite soirée tranquille avec de la binouze et des chips queen

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_8986

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_8996

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_8998

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_8999

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9002

Mercredi

Cette fois c'est partit ! Arrivé le matin à 08h30, petit briefing et présentation du déroulement du stage avec JF Cortinovis. Y a un type à coté de lui, toujours le mot pour rire, déconnant tout le temps, j'ai un doute mais pas longtemps: c'est bien Régis Laconi Shocked Shocked

On apprend qu'il fera parti des instructeurs avec Cortinovis et Fabien Foret et également Arnaud Vincent Shocked Shocked
Ca s'annonce pas mal ce stage rabbit

Le briefing est assez long, il nous faite découvrir le circuit, petit topo sur la pression des pneus, cours theorique sur la facon des prendre le cone de déclenchement, de corde et de sortie, phase neutre machin bordel et après 45 minutes:

"bon allez la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux ! a vos becanes !"

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 587354 CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 587354 CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 587354

Tout le monde foncent vers sa chiottes, on enfourne, et les 3 groupes sont crées: débutant, intermédiaire et confirmé. Apparement on est pas mal de débutant et même trop: cortinovis demande à equilibrer les groupes, qq intermédiaires vont dans le groupe des fortiches mais cela déséquilibre encore plus le groupe et demande donc aux débutant de se mettre dans le groupe intermédiaire :beuh:

Bon pis M... rien ç battre vais tous les pourrir !!!!!!! à moi le groupe intérmédiare CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 16cw1 :peur: :peur:

au moin comme ça je serais avec mon pote !

Apres la confection des groupes, on se lance reconnaitre le circuit :love: :love: assez valloné, meme bcp, bcp de virages à gauche (un peu ma hantise étant donné que j'ai pas trop de sensation de ce coté :L ) je decouvre le plaisir de rouler avec des pneus gonflés basse pression.

Le circuit est terrible ca va etre de la balle !!!!!!

Après 4 tours, les groupes partent chacuns travaillé un virage et nous on commence par le double droit, parfait pour me mettre en confiance, c'est le coté que je prefere ! Wink

Fabien nous montre la traj, nous explique comment faire au niveau du freinage, et le groupe se lance, les 3 premiers essais sont fastidieux: faut penser a tout !!! le freinage, dehanchement, position des bars, position du corps, positions de la tete raaaaaaaaaaaa j'y arrive pas !!!

je cherche d'entrée de jeux a poser le genoux mais je me dis qu'in fino c'est pas le but de ce stage, le but c'est d'apprendre à connaitre ma moto ET a avoir la meilleur position ...

Je me concentre sur ma position sur la moto, le freinage commenrt a etre costaud, jamais j'aurais pensé freiné comme ça Shocked

A la fin de l'exercice pas de genoux mais de tres bonne sensations, le déhanchement est plus prononcé que ce que je faisait sur la route, la position est bonne CA VA VENIR BORDEL geek

repas vite avalé rien à foutre du dessert et on repart pour 14h00 pour une session de roulage et là miracle j'entend le slid qui racle le bitume 🇷🇸 putin c'est trop bon, et après 9 tours je suis KO mais hyper content: ca racle a chaque fois dans les virages à droites mais pas encore à gauche

qq photos de la session:
CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9045

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9084

après la session on rejoint Régis à la cuvette , c'est une bonn descente avec une mini chicane pour remonter sec sur la gacuhe avec la ligne droite des stands, assez balaise à négocier apparement. Arnaud nous rejoint et fait une demonstration avec un gamin de 14 ans qui envoi du tres tres tres gros gaz, vraiment impressionant Shocked

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9103

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9106

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9119

bon c'est a nous affraid

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9155

Premier essai avec pneu froid

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9176

par contre la descente impec geek

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9181

après qq tentative ca commence a rentrer mais c'est pas ça, le virage est vraiement pas evident a prendre ! il faut à un moment légerement diriger la moto a droite tout e, déhanchant à gauche putin c'est le bordel !! :tourne: :tourne:

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9204

Après l'exercice, encore une session libre, je tourne vraiment bcp mieux et je dehanche bien mieux sur la gauche meme si c'est pas encore le genoux par terre c'est pas grave :) a la fin de la session on rentre les chiottes au box et on prend l'apéro avec tout le monde :tourne: :buzz:

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9240

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9243

Mercredi

Après une bonne nuit de sommeil de retour à 08h30 tapante et session libre pendant 30 minutes (toujour avec le groupe de débutant), apres 3 tours tranquille histoire de chauffer les gommards et de se remetrtre dans le bain j'astique un peu plus, et la miracle :eek: :eek: :eek: le gauche a frotté !

VICTOIRE :roi: lol

je stoppe la session avavnt le drapeau a damier histoire de pas me cramer pour la matinée et Cortinovis nous dis qu'on va se mettre dans le triple gauche !!!!! génial je vais travailler le virage que j'apréhende le plus :ddr: :buzz:

l'exo commence, et la pas de chance après avoir fait le retour et se spositionner dans la ligne droite pour prendre l'élan, plus d'embrauyage :peur: putin c'est quoi ce bordeeeeellll :voyons: :voyons: je regarde la boite et patatrac le cable a cassé :beuh: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

je rentre aux stands et mon pere file acheté un cable de VTT qu'on va mettre à la place, on bricole tout ca, test dans les stands, ca va les vitesse sont de nouveaux ok OUF :bien: :bien:

c'est deja 14h00 et j'ai loupé la fin de l'exo du 3xgauche et Régis avait commencé a faire une demo que le gouche qui tue en fin de matinée .... M... j'ai loupé bcp de choses mais j'apprend que c'etait juste la théorie, pas l'exo pratique :tourne: :oui: tant mieux !

petite sessio nde roulage libre nickel chrome ca frotte dans tous les sens :tourne: :roi: mais par contre les newbies se trainent tjrs la B... ca bouchonne grave ... et c'est quand meme assez chaud à doubler vu que tu t'ecarte de la traj' et qu'ensuite c'est gros freinage de trappeur mais bon ca passe quand même :sun:

en milieu d'après midi on bosse le gauche qui tue: c'est un virage de M... a gauche (comme les 3/4 du circuit) avec une inclinaison à l'exterieur du virage pas le genre de truc qui rassure. Regis nous fait une chtite demo et o, commence l'exo :)

Tout compte ca va pas si mal ca frotte bien, je me concentre a bien conserver une bonne vitesse d'entrée et ca va tout seul :buzz:

Enfin derniere session, et je decide de partir avec mon pote Gégé qui roule avec le groupe de forts: ca va plutot bien Gégé me suis et me diras par la suite que jé'tait plutot pas mal ... les tours s'enchainent je suis bien physiquement c'est de la balle.

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9394

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9423

Et là les ennuis commencent (entre guillemet), je fait une bonne pointe sur la ligne droite des stands me prepare pour le triple gauche, déhanchement toussa, freins .... freins ..... FREINS ... PUTIN MAIS FREINE S... DE MOTO :peur: :peur: la poignée toute spongieuse qui freine pas, le frein arriere a cette vitesse la ne sert pas a grand chose, je déclenche mon virage un poile trop tard, je suis sur un angle assez fort, genoux à toc et je m'ecarte de la traj' :peur: :peur:

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9464

2 solutions:
- soit je continue en serrant les fesses, si ca passe c'est TROP BEAUX, si ca passe pas c'est la glissade assurée !!
- soit je tente un arret avec gros retrogradage dans les graviers

j'opte pour la 2ieme solutions je me redresse, tombe les rapports frein comme un trappeur de l'arriere, je rentre sur les graviers .... o putin ca me fait guidonner la moto au moin 5 ou 6 fois, j'arrive a le maitriser mais à la fin jeme laisse presque tombé, épuisé d'avoir lutter, j' du pratiquement tombé à l'arret, la moto a que dalle et moi je n'ai rien, mon frangin arrive au courant, releve la moto, on la pousse jusqu'au stands ...

J'ai peur qu'elle ne démarre plus mais si physiquement elle n'a rienelle est fragile la mamie :ddr: .... 30 secondes plus tard elle ronronne dans le stand OUF ! je vais pouvoir rentrer à la maison :buzz:

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9475

En fait c'est cette putin de peinture de M... qui s'ecaille qui a le plus pris, j'aurais eu les carénages d'origines, je pense qu il ny aurai eu que de petit picots, vu que je suis pratiquement tombé à l'arret

J'en parle avec mon prere et mon frere, ils m'ont dit que je suis rentré comme un fou dans le virage, que j'arrivais bien plus fort que d'habitude .... oui oui j'ai remarqué :ptdr: sinon je retouche la poignée et c'est vrai que j'arrive a la mettre en butée sur le guidon, bon .... la prochaine je ferais plus attention ... enfin bref pour moi la journée est terminé pas comme je l'aurais souhaité mais c'est la mécanique qui a laché a chaque fois pas le bonhomme tant mieux :bien:

Par contre après analyse y avais une 3 ieme solution: j'aurais du faire tomber un rapport, le frein moteur m'aurait remis à l'intérieur du virage

Voilà c'est terminé merci d'avoir lu jusqu'au bout et franchement j'ai jamais conduit une moto comme ça et je pense pas le refaire sur la route (ou alors a très petites doses) c'est bcp trop dangereux, je crois que pour moi la piste est le meilleur endroit pour s'eclater avec une becane, et vivement les prochaines journées sur les circuits !!!!

Seul reproche du stage: pas de photographe pro :ouin: :ouin:

Qq photos pour terminer !

elle roulait en ZX6

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9280

Foret et derriere le mome de 14 ans

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9281

une gonzesse en CBR600RR qui avoine sec !

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9300

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9355

Encore une fille dans le groupe des rapides, elle m'a doublé comme un goret !

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9380

sa becane

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9376

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9124

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9211

JF Cortinovis

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9378

Régis Laconi avec Gégé et moi même

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9469
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:45

Tiens je l'ai deja lu ce CR What a Face

Mais il donne toujours autant envie lol!

Edit:

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Img_9103

affraid , t'es plus grand que regis CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 64am
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:19

merci pour ce cr sismic
belle toph et beau circuit
sinon les frein qui freine pas au bout des lignes droite je connait aussi CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 15110 mon calecon sen souvient encore lol! mais moi j'ai serrer les fesses ,coucher comme un tordu et attendu que sa ce passe.. et c'est passer
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:23

Merci pour ce super CR ultra complet!On s'y croirait!!Des magnifique foto!Dommage pour ton probleme mecanique sa fait ch...!Des moniteur tip top vous avez du bien apprendre Wink
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:35

super Cr avec de superbes tofs sur ce magnifique circuit..dommage pour les pti soucis....en tout cas, vous avez du bine aprrendre avec ces supers profs et bien du vous marrer... Wink
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:23

Merci pour ce cr et les tofs , je vois qu'il y avait du beau monde en "instructeurs", dis moi si tu as le sentiment d'avoir bien progresser, freinage , trajectoires, position etc..., et quel chrono tu as fait juste pour référence .
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:44

tin!!! foret etait la, j aurai bien voulu lui parler un peu
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:26

en chrono 1'52 pour mon meilleur tour et encore je prend le fer a cheval n'importe comment Razz

sinon oui j ai fait bcp de progres sur la position et le freinage.

pour ma premiere sortie circuit ce fut 2 jours magnifique et le virus piste m'a bien piqué je crois !

les rdv a bresse vont etre nombreux ... enfin j'espere What a Face CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:22

ben moi aussi j'y étais c'était pas mal ,chris tu as pas rater grand chose avec foret perso je trouver qu'il avais rien a foutre de notre G.....,comparé a laconi le jour et le nuit.sinon cortinovis super sympa ,et alors ce tracé impressionnant a souhait je crois bien que c'est le plus bo tracé que j'ais jamais vu les montagnes russes Very Happy ,meme ca a coté c'est moin bien ,sinon pareil 2 ,3 petites chaleurs mais bon ca fais partis du jeu ,pour ma part après avoir couper mes calepieds ca allais carrément mieux ,pour le chrono 1.39.01 avant que la pile de mon alfano ne rende l'ame et puis après je peu pas dire j'avais l'impression d'aller mieux mais pas pu vérifier plus d'alfano.pour ce qui était de bmc j'en ais discuter avec des gens qui avais rouler deja avec eux auparavant et apparrament on jouais un peu moins les vaches a lait que aujourd'hui ,enfin bref sa c'est mon avis ,je trouve que le tarifs ca le vaudrais pour 3 jours.
ciao et gaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:01

+1 pour foret

par contre c'est vrai que laconi est top delire clown

en tout cas j aime bcp ta deco sue ton zx CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:55

merci pour la déco ,c'est dommage que vous est pas rester dans le paddock le soir on aurais pus sympathiser,au fais par hasard tu as pas des tofs de moi sur la piste ,parceque j'en ais aucune mon pote et moi on roulais en meme temps,merci d'avance
ciao et gaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:52

p-e qq unes rapelle moi c'était quoi la moto a ton pote
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:32

Merci pour ce super CR Wink

Le minot c'est Loris Wink
Il devait faire le promo espagnol mais ils ont remonté l'age a 15 ans au lieu de 14 alors cette année il s'entraine plus qu'autre chose!
C'est le protege de Morillon je crois alors il est toujours là aux stages BMC!
Ca machine envoie du feu et lui aussi! Le resultat est bluffant!

Je reconnais pas mal de tetes là dedans lol!
Meme des stagiaires qui etaient aussi avec moi a lurcy levis (dont un gex 1000 K7) Wink

Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:22

Merci pour ce joli CR illustré avec d'aussi belles photos que d'habitude Wink

+1 pour JF Cortinovis qui est vraiment sympa

+1 Pour Laconi avec qui j'avais discuté quand il était sur la 500V2 Honda (ouh, c'est pas tout jeune, ça CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 15110 ). Tu crois qu'il est sérieux, des fois? Razz

Par contre, dommage que certains instructeurs aient des problèmes de grosse tête Rolling Eyes

Vivement la prochaine sortie en groupe, alors CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 801733
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:33

oui ! cette fois je serais bien present à Bresse bounce bounce bounce
scamy
Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:00

cheers cheers cheers
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:53

Merci pour ton CR cheers et très belle photo Very Happy

Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:56

Bravo pour le C.R...........

Et Laconi........ I love you I love you I love you I love you

Mon stage BMC c'est en Septembre à Issoire pour ma part.. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007   CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007 Icon_minitime

CR stage BMC à Lédenon le 22-23 aout 2007
Page 1 sur 1