| CR journées K Magny Cours 15/08/07 | |
|
+8F@NOo Gabichon74 StephS chriszx6rr Bonzai08 fury.joa arnal micboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Dim 26 Aoû 2007 - 12:58 | |
| - Ksaki a écrit:
- altus a écrit:
- Bon alors voilà un petit CR de ces journées K 2007 à Magny Cours !
... d'ailleurs vers 11h30 une nana très sympathique est tombée avec son ZX6R k3 à Adélaïde : au lieu de prendre les freins sur le bitume elle est entrée dans l'herbe, a guidonné pendant 200m jusqu'à l'épingle et est entrée dans les graviers à 150km/h environ Elle a eu de la chance parce que malgré les tonneaux elle n'a eu que 2 côtes cassées. En tous cas pour nous c'était fini, le temps d'évacuer la brêle et de nettoyer la piste il allait être midi, donc suite dans l'après midi.
Bonjour,
je suis l'accompagnant de la nana qui a fait une chute avant adélaïde. Je voulais juste rectifier un point. Elle n'a pas que 2 cotes de cassées. Mais un peu plus. 6 cotes, omoplate, bassin (pubis), trauma crânien, déchirure de la plèvre... Et le reste, je suis pas doc, donc pour les termes exactes ... Un truc au poumon gauche et au coeur.
Elle est encore à l'hosto, et pour un petit moment. Je poste pas pour me plaindre, mais je crois que la chute a été filmée. Elle aimerait bien la voir, suite au trauma, elle se souvient de rien.
Merci. Arf !! Tu peux lui souhaiter un bon rétablissement de ma part stp :) On a mangé ensemble jeudi midi avec Franck et sa copine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Dim 26 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Ok, je lui dirai. J'espère juste qu'elle va bientôt être transférée plus près. Pour le moment elle est encore à Orléan et moi ... Obernai (67). Pour avoir fait le trajet cette semaine, c'est vraiment pas à côté |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Dim 26 Aoû 2007 - 18:14 | |
| bon retablissement à elle | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Dim 26 Aoû 2007 - 21:04 | |
| - F@NOo a écrit:
- bon retablissement à elle
Bon rétablissement à ton amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 27 Aoû 2007 - 11:54 | |
| - Ksaki a écrit:
Bonjour,
je suis l'accompagnant de la nana qui a fait une chute avant adélaïde. Je voulais juste rectifier un point. Elle n'a pas que 2 cotes de cassées. Mais un peu plus. 6 cotes, omoplate, bassin (pubis), trauma crânien, déchirure de la plèvre... Et le reste, je suis pas doc, donc pour les termes exactes ... Un truc au poumon gauche et au coeur.
Elle est encore à l'hosto, et pour un petit moment. Je poste pas pour me plaindre, mais je crois que la chute a été filmée. Elle aimerait bien la voir, suite au trauma, elle se souvient de rien.
Merci. merdum .. si je me rappelle bien c'était une fille avec une combi fushia, c'est ça ? souhaite lui bon rétablissement .. tiens nous au courant ! ça fait toujours mal au coeur quand un(e) motard(e) se plante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 27 Aoû 2007 - 12:31 | |
| - Ksaki a écrit:
- altus a écrit:
- Bon alors voilà un petit CR de ces journées K 2007 à Magny Cours !
... d'ailleurs vers 11h30 une nana très sympathique est tombée avec son ZX6R k3 à Adélaïde : au lieu de prendre les freins sur le bitume elle est entrée dans l'herbe, a guidonné pendant 200m jusqu'à l'épingle et est entrée dans les graviers à 150km/h environ Elle a eu de la chance parce que malgré les tonneaux elle n'a eu que 2 côtes cassées. En tous cas pour nous c'était fini, le temps d'évacuer la brêle et de nettoyer la piste il allait être midi, donc suite dans l'après midi.
Bonjour,
Merci. ARF! Tu lui souhaitera bon rétablissement de ma part , j'étais dans son groupe (jaune) et je lui est avancé un plein... bref ! Courage a elle et "coucou" de ma part! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 27 Aoû 2007 - 14:51 | |
| ca manque de tofs quand meme |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 27 Aoû 2007 - 18:52 | |
| j'en mettrai une serie | |
|
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 27 Aoû 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 27 Aoû 2007 - 19:20 | |
| T'as posté toutes tes photos là ?
Si t'en as encore d'autres je suis preneur en MP, au cas où je suis sur l'une d'entre elles ? :p
Ca te dérangerai pas si je reposte quelques une de ces photos sur le forum FA2 ? :) |
|
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 27 Aoû 2007 - 22:22 | |
| non du tout
montre moi ta meule et je regarderai si j'en ai elles ne sont pas toutes là et difficile à mettre tout en ligne | |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mar 28 Aoû 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mar 28 Aoû 2007 - 14:01 | |
| |
|
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mar 28 Aoû 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mar 28 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Jolie ces photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mer 29 Aoû 2007 - 7:40 | |
| - Ksaki a écrit:
- Bonjour,
Merci. bon rétablissement à ton amie. donne-nous de ses nouvelles SVP |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mer 29 Aoû 2007 - 9:49 | |
| - Raymundo a écrit:
- Ksaki a écrit:
- Bonjour,
Merci.
bon rétablissement à ton amie. donne-nous de ses nouvelles SVP +1 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mer 29 Aoû 2007 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mer 29 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Je suis un peu nul, j'arrive pas à mettre une photo. Mais on vois bien ma femme sur la première photo sous le text "et les motos" zxr 636 avec la combi noir et fushia... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Mer 29 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Ben voilà et ce qui reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 3 Sep 2007 - 10:29 | |
| - Ksaki a écrit:
- Ben voilà
... et ce qui reste ... Hello à tous ! Je suis de retour !! Merci à mon petit Hom d'avoir posté et à vous merci beaucoup pour vos messages de soutient, ça fait ultra méga giga plaisir !!!! Me revoila devant mon ordi ... on va dire qu'en attendant je ne peux faire que ça !!! Je crois que je m'en suis pas sortie trop mal mais alors ma Titine ... J'espère quand même pouvoir remettre ça à Dijon l'année prochaine ... on verra ! Comme vous demandait mon Hom, je suis a la recherche de photos ou de vidéos car pour moi c'est le Black Out !!! Vous pouvez m'envoyer ça par message perso, je vous en serais super reconnaissant !!! Merci encore à tous et à très très bientôt ! Bizzzz Ksaki |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 3 Sep 2007 - 11:04 | |
| Content de te lire enfin....j'espere que la reeduc va bien se passer et que tu seras en top forme d'ici peu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 3 Sep 2007 - 11:33 | |
| COntent de savoir qu etu es deja sorti!!!J'espere que ça va vite se remettre!! µBon retablissement!Et pour la moto j'espere que tu pourra la reparer correctement!Apparamant il n'y a rien da grave a part du carenage et le reservoir ( tu pourra le redresser on a bien accès a l'interieur pour repousser ton choc ! |
|
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 Lun 3 Sep 2007 - 17:01 | |
| tu as fait peur à beaucoup de monde quand on a vu les feux rouge et etendre dire voiture secours et tout et tout
content de te voir ici bon retablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR journées K Magny Cours 15/08/07 | |
| |
|
| |
| CR journées K Magny Cours 15/08/07 | |
|