Inscrit un peu à l'arrache avec mon pote Seb, on débarque sur le circuit vers 7h45
Première bonne surprise, il n'y a pas grand monde et il va faire beau
Passé l'installation et la mise en place des couvertures chauffantes, on se dirige au briefing obligatoire
Après les recommandations d'usage le discours tourne à la leçon de morale et aux menaces d'exclusion sans préavis en cas de problèmes
c'etait un peu limite comme briefing
. La gentillesse de la femme à l’accueil rattrape le coup
De retour aux motos la mienne ne veut pas démarrer
même le tableau de bord ne s'allume pas
On se fait prêter des câbles et bingo elle démarre
j'ai branché le shifter sur la batterie et il l'a vidé
La 1ère séance de mise en jambe se passe bien même si je suis encore perturbé par les vitesses inversées (surtout quand je double )
et avec le shifter je suis pas encore très a l'aise et je loupe des rapports assez souvent
Seb a son embrayge fatigué mais il pense qu'il va tenir la journée
2 ème séance, je double seb pratiquement a l'arrêt
l'embrayage n'aura pas tenu 30 mn
je sors avec un chrono de 1,55,07 a quelques millièmes de mon record je suis assez content car je n'ai pas fait de tour clair ni sans erreurs de ma part
On va voir l'orga qui très gentiment accepte que seb roule en intermediaire
Je lui prête donc ma moto
Le pneu arrière déja fatigué prend très mal de rouler 40 mn toutes les heures
il est HS
Seb apprécie la légereté et la puissance du CBR par rapport à son
camion gex 1000 de 2003
Il me confirme que le shifter est soit mal réglé soit la pédale mal positionnée
On finit la journée tranquille avec quelques glisses de ma part qui me rappellent a l'ordre
Seb lui roulera tranquille de peur de plier ma moto.