| Problème Starlane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème Starlane Mar 14 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Hello! le 12 et 13 j'ai été à Bresse, et tout ce passait bien jusqu'à la dernière session ou pour une raison que je ne comprend pas mon chrono ne prenait plus les temps! Ce qui est bizarre, c'est que le chrono ce déclanche au début en passant sur la bande magnétique et après il ne prennait pas les temps au tours... Comme par hazard la session ou il y avait moin de monde et ou j'avait l'impression de rouler fort... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Problème Starlane Mar 14 Aoû 2007 - 11:30 | |
| tu roulai ptetre trop fort!!! !!! sérieu j vois pas!! ta pas tripoté un réglage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Mar 14 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Ouai ça doit être ça! sinon je suis content j'ai fait 1:34:36 Nan j'ai pas touché le chrono de la journée apart pour regarder les temps et l'allumer/l'éteindre. j'ai regardé les réglages ils sont bon et la sonde est tjs là... Bon c'est p-e qu'il était fatiguer, si personne a eu le cas, je verrai bien la prochaine fois (p-e en septembre avec activbike) si ça remarche ou pas... :-\ |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Problème Starlane Mar 14 Aoû 2007 - 11:43 | |
| joli chrono iro, ta bien progréssé en tout cas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Problème Starlane Mar 14 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Fais des tests manuellement avec un simple aimant et tu verra si le systeme fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Mer 15 Aoû 2007 - 8:55 | |
| ah ouai pas bête!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Mer 15 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Aucune idée pour ton starlane mais en tout cas feloche pour ta pendule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Mer 15 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Mer 17 Oct 2007 - 11:48 | |
| hello! Alors juste pour infos (pour ceux qui aurai un starlane), j'ai trouvé le problème dimanche dernier durant ma dernière session à Bresse! :-\ Enfaite j'avait 30 session sauvegardée et apparement c'est le maximum, donc on effaçant tous mes temps le problème a été résolu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Jeu 17 Sep 2009 - 20:28 | |
| déterrage de poste ... J ai acheté un starlane cm ; j ai été roulé en bresse hier et il me compte 59 tours avec des temps en 4.00s/12.02s/8.00s/4.02 s. Je voulais savoir a quoi cela correspond car j ai aucun temp ( j ai mis 2 tracks marker ) est ce que sa vien de sa ? J ai vérifier avec un aimant vers le capteur mais il faut vraiment que je le colle au boitier pour qu il se déclenche... Désolé de poser une question a la c.. :)
Dernière édition par noah21 le Ven 18 Sep 2009 - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Jeu 17 Sep 2009 - 21:07 | |
| il y a bien 2 bandes mais pour le reste, je peux pas d'aider, désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Ven 18 Sep 2009 - 12:32 | |
| personne a une p tite idée de ce qui a pu se passer? |
|
| |
pad Ninja
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : 77 Modèle/Année : YZF750R 95 bleu et ZX6R 04 rouge/blanche Couleur : - Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Problème Starlane Ven 18 Sep 2009 - 16:34 | |
| Ton capteur doit surement choper des parasites.
1- fil qui passe trop pres des fils de bougies 2- capteur placé trop pres de la roue avant
C'est les 2 pb que des amis ont eu avec le mm chrono. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Starlane Ven 18 Sep 2009 - 19:23 | |
| Il est bien sous le sabot et je l est fixer sur les vis qui raccordent le sabot donc oui c est un peut pres de la roue mais ou je pe le mettre sinon car il y a pas beaucoup d endroit mais bon merci quand meme sa m aide déja pas mal :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Starlane | |
| |
|
| |
| Problème Starlane | |
|