| ALFANO OU STARLANE | |
|
+6Olive power chriszx6rr Titou micboy arnal fury.joa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALFANO OU STARLANE Mar 22 Juil 2008 - 15:08 | |
| Salut à tous Je souhaite installé un Alfano Fun ou un Starlane Stealth sur mon ZX6R K7 prépa piste...Lequel choisir hors mis le prix (Alfano pas donné) et ou est le meilleur endroit pour l'installer...Pour moi sur la patte de fixation du poly et compteur coté droit??? Merci à vous slts : |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mar 22 Juil 2008 - 15:45 | |
| J'ai eu un starlane... je savais pas le faire fonctionner, son nouveau proprio s'en plaint pas... J'ai acheté un ALFANO et j'ai pas encore testé Mais je sais que sur CAROLE (toi tu t'en fous un peu) y presque aucun starlane qui passe _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mar 22 Juil 2008 - 16:38 | |
| Merci, mais s'il ne passe pas sur Carole, qu'en est il sur les autres circuits? Je roule principalement a Ledenon, à Alès ainsi qu'a Magny-cours, si quelqu'un sait si le Starlane fonctionne sur ces circuits ou non, qu'il me fasse signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 15:27 | |
| Bon bah j'ai rendez-vous ce soir avec un gars qui me vend un starlane, j'aimerais bien que ceux qui sont en possession d'un starlane me donnent leur avis avant ce soir siou plait! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 15:39 | |
| Prend l'alfano _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 16:04 | |
| Prends un Starlane J'ai acheté un model Polestar CM et c'est franchement bien, pour un peu moins cher qu'un alphano fun En plus des temps tu as le compte tour avec une rangée de led bien visible et un shift light qui l'est tout autant Le montage est super simple et rapide, et la configuration se fait les doigts dans le nez Le seul reproche par rapport a un alphano c'est la fixation, il n'y a pas de pas de vis. _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 16:39 | |
| Une tite presentation de la grosse bertas serait pas de refus aussi | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 18:57 | |
| le ATHON gps, putin qui tue sa race de fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 20:16 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- le ATHON gps, putin qui tue sa race de fou
t'as un lien.. sitoplé ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 21:15 | |
| Ouais effectivement il et terrible | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 22:38 | |
| moi pas de souci avec le starlane.... faut juste baisser le capteur un peut plus hein fury | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mer 23 Juil 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Jeu 24 Juil 2008 - 11:04 | |
| - phil a écrit:
- http://www.sport-classic.com/divers-accessoires-pistes/starlane-athon-gps-2.html
on le voit pas sur le lien, mais avec tu a un logiciel qui tue!!! sa te reproduit le tracé, et tu est symbolisé par un point, tu as ton regime et ta vitesse (gps) sur toute tes traj, tu peu comparer plusieur tour, et meme avec les tour de ton collegue s il a l ATHON lui aussi ( c est meme bluetooth) | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Jeu 24 Juil 2008 - 11:14 | |
| - la gaffe a écrit:
- moi pas de souci avec le starlane.... faut juste baisser le capteur un peut plus hein fury
Oui mais je suis pas doué il parrait :-\ PS : j'ai encore une piece pour le starlane a te donner :) j e la filerai a chriss Ouais pour le GPS, les gars de chez Up racing en avait un et ca marche nickel, même sous les nuages de dijon Mais le prix est sympa aussi _________________ | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Jeu 24 Juil 2008 - 11:14 | |
| - fury.joa a écrit:
- J'ai eu un starlane... je savais pas le faire fonctionner, son nouveau proprio s'en plaint pas...
J'ai acheté un ALFANO et j'ai pas encore testé Mais je sais que sur CAROLE (toi tu t'en fous un peu) y presque aucun starlane qui passe apres avoir galeré, j'ai enfin réussi a le faire fonnctionné a carole. (et il fonctionne a 100%) il fonctionne aussi tres bien a magny cours. j'ai et je garde | |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Jeu 24 Juil 2008 - 11:15 | |
| _________________ | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Jeu 24 Juil 2008 - 16:51 | |
| - fury.joa a écrit:
- p'tit fred a écrit:
- fury.joa a écrit:
- J'ai eu un starlane... je savais pas le faire fonctionner, son nouveau proprio s'en plaint pas...
J'ai acheté un ALFANO et j'ai pas encore testé Mais je sais que sur CAROLE (toi tu t'en fous un peu) y presque aucun starlane qui passe apres avoir galeré, j'ai enfin réussi a le faire fonnctionné a carole. (et il fonctionne a 100%) il fonctionne aussi tres bien a magny cours.
j'ai et je garde
Dis en un peu plus que l'on sache comment faire mon probleme était que le starlane ne me comptait que 2 partiels quelques soit le nombre programmé (je tournais a carole en 40sec ..... trop fort ). a chaque fois que je vais a carole je refais la programmation du starlane (partiel et freeze time). meme si la programmation est bonne, ça marche a chaque fois. se n'est peut etre pas ça mais ça marche. les temps relevé sont un peu plus réaliste par contre je n'ai pas pus comparer a un gars qui roule un peu comme moi avec un alfano, pour voir si les temps sont cohérents. (et oui steph n'avis pas vraiment le morale dimanche dernier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Ven 25 Juil 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Ven 25 Juil 2008 - 17:48 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- phil a écrit:
- http://www.sport-classic.com/divers-accessoires-pistes/starlane-athon-gps-2.html
on le voit pas sur le lien, mais avec tu a un logiciel qui tue!!!
sa te reproduit le tracé, et tu est symbolisé par un point, tu as ton regime et ta vitesse (gps) sur toute tes traj, tu peu comparer plusieur tour, et meme avec les tour de ton collegue s il a l ATHON lui aussi ( c est meme bluetooth) Pour avoir le logiciel et le bluetooth faut acheter le Athon GPS spéciale qui est quand meme a 100 € de plus , visible sur le lien ici : http://www.sport-classic.com/electronique/starlane-athon-gps-r-bluetooth.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Dim 27 Juil 2008 - 4:33 | |
| quel est le mieux ???
Starlane chrono embarqué avec émetteur-récepteur
Le chronomètre automatique multifonctions Livré avec un kit émetteur-récepteur infra-rouge à code unique,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en récep... au lieu de: 239.00€ Prix: 189.99€
ou
Starlane chrono embarqué avec récepteur magnétique
Le chronomètre automatique multifonctions à lecture par bande magnétique identique au ALFANO,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en réception des... au lieu de: 199.00€ Prix: 169.99€
STARLANE Pole Star RT compteur multi-fonction vitesse+chrono POLE STAR RT :
Compteur de vitesse avec barre de LED et shift light et chrono
Prix : 329.00€
ou tout simplement l'alfano :) |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Dim 27 Juil 2008 - 9:14 | |
| Pour le stealth, celui a 169.99€. C'est celui qui permet d'utiliser les bandes magnétiques de la piste . L'autre plus cher dispose d'une borne infrarouge a poser en bords de piste, pas trop d'utilitée a part si tus veux te chronométrer sur un terrain de cross Le polestar est plus complet ( surtout celui que tu as selectionner qui permet d'avoir tours/m, vitesse, temp d'eau ) etc.... reste a savoir si tu en as besoin Sur nos bécannes de piste on a monté des polestar CM ( chrono pas detection magnétique et regime moteur uniquement ) et ça marche pas mal du tout La fonction compte tours couplée au shift-light est très simpa et visible en un clein d'oeil Le CM est aussi moins cher que le RT (normal ) de 100€ _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Sam 9 Aoû 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Mar 23 Fév 2010 - 12:42 | |
| - samy a écrit:
- quel est le mieux ???
Starlane chrono embarqué avec émetteur-récepteur
Le chronomètre automatique multifonctions Livré avec un kit émetteur-récepteur infra-rouge à code unique,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en récep... au lieu de: 239.00€ Prix: 189.99€
ou
Starlane chrono embarqué avec récepteur magnétique
Le chronomètre automatique multifonctions à lecture par bande magnétique identique au ALFANO,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en réception des... au lieu de: 199.00€ Prix: 169.99€
STARLANE Pole Star RT compteur multi-fonction vitesse+chrono POLE STAR RT :
Compteur de vitesse avec barre de LED et shift light et chrono
Prix : 329.00€
ou tout simplement l'alfano :) petit déterrage..... si j'ai bien compris, autant prendre le Starlane chrono embarqué avec récepteur magnétique à 169€ que l'autre à 189€ ou il faut en plus laisser l'émetteur sur le bord de piste? le montage est compliqué ou pas? faudra t'il démonter à chaque fois le capteur sous le sabot lors du chargement de la moto sur la remorque?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE Ven 26 Fév 2010 - 11:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALFANO OU STARLANE | |
| |
|
| |