LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALFANO OU STARLANE

+6
Olive power
chriszx6rr
Titou
micboy
arnal
fury.joa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:08

Salut à tous
Je souhaite installé un Alfano Fun ou un Starlane Stealth sur mon ZX6R K7 prépa piste...Lequel choisir hors mis le prix (Alfano pas donné) et ou est le meilleur endroit pour l'installer...Pour moi sur la patte de fixation du poly et compteur coté droit???
Merci à vous
slts :
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:45

J'ai eu un starlane... What a Face je savais pas le faire fonctionner, son nouveau proprio s'en plaint pas...

J'ai acheté un ALFANO et j'ai pas encore testé Wink Mais je sais que sur CAROLE (toi tu t'en fous un peu) y presque aucun starlane qui passe

Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:38

Merci, mais s'il ne passe pas sur Carole, qu'en est il sur les autres circuits?

Je roule principalement a Ledenon, à Alès ainsi qu'a Magny-cours, si quelqu'un sait si le Starlane fonctionne sur ces circuits ou non, qu'il me fasse signe Wink
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:27

Bon bah j'ai rendez-vous ce soir avec un gars qui me vend un starlane, j'aimerais bien que ceux qui sont en possession d'un starlane me donnent leur avis avant ce soir siou plait! silent
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:39

Prend l'alfano Wink

Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:04

Prends un Starlane cheers

Razz

J'ai acheté un model Polestar CM et c'est franchement bien, pour un peu moins cher qu'un alphano fun ALFANO OU STARLANE 157rw

En plus des temps tu as le compte tour avec une rangée de led bien visible et un shift light qui l'est tout autant ALFANO OU STARLANE Smiley16

Le montage est super simple et rapide, et la configuration se fait les doigts dans le nez ALFANO OU STARLANE 15110

Le seul reproche par rapport a un alphano c'est la fixation, il n'y a pas de pas de vis.

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:39

Une tite presentation de la grosse bertas serait pas de refus aussi What a Face
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:57

le ATHON gps, putin qui tue sa race de fou
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:16

chriszx6rr a écrit:
le ATHON gps, putin qui tue sa race de fou
t'as un lien.. sitoplé ???Very Happy
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:41

Arrow http://www.sport-classic.com/divers-accessoires-pistes/starlane-athon-gps-2.html Wink
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:15

Ouais effectivement il et terrible ALFANO OU STARLANE 157rw
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:38

moi pas de souci avec le starlane.... faut juste baisser le capteur un peut plus hein fury lol!
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:46

Olive power a écrit:
Ouais effectivement il et terrible ALFANO OU STARLANE 157rw

Oui, son prix aussi ALFANO OU STARLANE 15110 ALFANO OU STARLANE 15110
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:04

phil a écrit:
Arrow http://www.sport-classic.com/divers-accessoires-pistes/starlane-athon-gps-2.html Wink
on le voit pas sur le lien, mais avec tu a un logiciel qui tue!!!

sa te reproduit le tracé, et tu est symbolisé par un point, tu as ton regime et ta vitesse (gps) sur toute tes traj, tu peu comparer plusieur tour, et meme avec les tour de ton collegue s il a l ATHON lui aussi ( c est meme bluetooth)
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:14

la gaffe a écrit:
moi pas de souci avec le starlane.... faut juste baisser le capteur un peut plus hein fury lol!

Oui mais je suis pas doué il parrait :-\

PS : j'ai encore une piece pour le starlane a te donner :) j e la filerai a chriss Wink

Ouais pour le GPS, les gars de chez Up racing en avait un et ca marche nickel, même sous les nuages de dijon lol! Mais le prix est sympa aussi lol!

Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:14

fury.joa a écrit:
J'ai eu un starlane... What a Face je savais pas le faire fonctionner, son nouveau proprio s'en plaint pas...

J'ai acheté un ALFANO et j'ai pas encore testé Wink Mais je sais que sur CAROLE (toi tu t'en fous un peu) y presque aucun starlane qui passe

apres avoir galeré, j'ai enfin réussi a le faire fonnctionné a carole. (et il fonctionne a 100%)
il fonctionne aussi tres bien a magny cours.

j'ai et je garde

Wink
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:15

p'tit fred a écrit:
fury.joa a écrit:

apres avoir galeré, j'ai enfin réussi a le faire fonnctionné a carole. (et il fonctionne a 100%)

j'ai et je garde

Wink

Dis en un peu plus que l'on sache comment faire Wink

Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:51

fury.joa a écrit:
p'tit fred a écrit:
fury.joa a écrit:

j'ai et je garde

Wink

Dis en un peu plus que l'on sache comment faire Wink

mon probleme était que le starlane ne me comptait que 2 partiels quelques soit le nombre programmé (je tournais a carole en 40sec ..... trop fort ALFANO OU STARLANE 904395 ).
a chaque fois que je vais a carole je refais la programmation du starlane (partiel et freeze time). meme si la programmation est bonne,
ça marche a chaque fois.

se n'est peut etre pas ça mais ça marche.
les temps relevé sont un peu plus réaliste Crying or Very sad

par contre je n'ai pas pus comparer a un gars qui roule un peu comme moi avec un alfano, pour voir si les temps sont cohérents. (et oui steph n'avis pas vraiment le morale dimanche dernier) lol!

Wink
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:06

Salut Bertas

What a Face What a Face What a Face

Le Starlane est acheté et va bientot être monté.

Bon Anniversaire

lol! lol! lol!

afro
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:48

chriszx6rr a écrit:
phil a écrit:

sa te reproduit le tracé, et tu est symbolisé par un point, tu as ton regime et ta vitesse (gps) sur toute tes traj, tu peu comparer plusieur tour, et meme avec les tour de ton collegue s il a l ATHON lui aussi ( c est meme bluetooth)

Pour avoir le logiciel et le bluetooth faut acheter le Athon GPS spéciale qui est quand meme a 100 € de plus Shocked , visible sur le lien ici :
http://www.sport-classic.com/electronique/starlane-athon-gps-r-bluetooth.html
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:33

quel est le mieux ???

Starlane chrono embarqué avec émetteur-récepteur

Le chronomètre automatique multifonctions Livré avec un kit émetteur-récepteur infra-rouge à code unique,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en récep...
au lieu de: 239.00€
Prix: 189.99€

ou

Starlane chrono embarqué avec récepteur magnétique

Le chronomètre automatique multifonctions à lecture par bande magnétique identique au ALFANO,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en réception des...
au lieu de: 199.00€
Prix: 169.99€

STARLANE Pole Star RT compteur multi-fonction vitesse+chrono
POLE STAR RT :

Compteur de vitesse avec barre de LED et shift light et chrono

Prix : 329.00€

ou tout simplement l'alfano :)
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:14

Pour le stealth, celui a 169.99€. C'est celui qui permet d'utiliser les bandes magnétiques de la piste Wink. L'autre plus cher dispose d'une borne infrarouge a poser en bords de piste, pas trop d'utilitée a part si tus veux te chronométrer sur un terrain de cross lol!

Le polestar est plus complet ( surtout celui que tu as selectionner qui permet d'avoir tours/m, vitesse, temp d'eau ) etc.... reste a savoir si tu en as besoin Wink

Sur nos bécannes de piste on a monté des polestar CM ( chrono pas detection magnétique et regime moteur uniquement ) et ça marche pas mal du tout cheers La fonction compte tours couplée au shift-light est très simpa et visible en un clein d'oeil Wink

Le CM est aussi moins cher que le RT (normal lol!) de 100€ Wink

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:18

teph35 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
phil a écrit:

Pour avoir le logiciel et le bluetooth faut acheter le Athon GPS spéciale qui est quand meme a 100 € de plus Shocked , visible sur le lien ici :
http://www.sport-classic.com/electronique/starlane-athon-gps-r-bluetooth.html

faut être pilote d'usine pour rouler avec ça Shocked
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:42

samy a écrit:
quel est le mieux ???

Starlane chrono embarqué avec émetteur-récepteur

Le chronomètre automatique multifonctions Livré avec un kit émetteur-récepteur infra-rouge à code unique,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en récep...
au lieu de: 239.00€
Prix: 189.99€

ou

Starlane chrono embarqué avec récepteur magnétique

Le chronomètre automatique multifonctions à lecture par bande magnétique identique au ALFANO,le Stealth est un chronomètre ultra-précis et performant. Le syteme de codage rend impossible les erreurs en émission qu'en réception des...
au lieu de: 199.00€
Prix: 169.99€

STARLANE Pole Star RT compteur multi-fonction vitesse+chrono
POLE STAR RT :

Compteur de vitesse avec barre de LED et shift light et chrono

Prix : 329.00€

ou tout simplement l'alfano :)

petit déterrage.....

si j'ai bien compris, autant prendre le Starlane chrono embarqué avec récepteur magnétique à 169€ que l'autre à 189€ ou il faut en plus laisser l'émetteur sur le bord de piste?

le montage est compliqué ou pas?

faudra t'il démonter à chaque fois le capteur sous le sabot lors du chargement de la moto sur la remorque??
Invité
Invité

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:05

personne?
Contenu sponsorisé

ALFANO OU STARLANE Empty
MessageSujet: Re: ALFANO OU STARLANE   ALFANO OU STARLANE Icon_minitime

ALFANO OU STARLANE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant