LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic

+9
andys777s
Titou
zx6r2007
RFuLL
juju6R
fury.joa
arnal
la gaffe
chriszx6rr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:04

voici de belle photo du rendu de ma becane actuellement .

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Dscf1193ss8

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Dscf1197vm8

toujour pas de nouvelle du support de plaque par contre j ai fuite d huile sur le flan gauche de la moto c moin cool.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:10

moi j aime bien , mais stop.
le seul que je changerai c est la roue arriere, trop gros et épais, j mettrai le meme qu a l avant.

ya quoi sur la selle? zx6r et en dessous c est koi?

sinon nikel , c est beau
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:12

chriszx6rr a écrit:
moi j aime bien , mais stop.
le seul que je changerai c est la roue arriere, trop gros et épais, j mettrai le meme qu a l avant.

ya quoi sur la selle? zx6r et en dessous c est koi?

sinon nikel , c est beau
+1...très bo comme ca mais arrete la, faut pas en mettre plus... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:44

tres belle

un feu ar avec clignos integrés ça serait cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:05

Salut
Elle est tres belle alien ,mais ne la charge pas trop.Par contre je lui metterai un dosseret pour finir son pti c...... geek Enfin je ne dit plus rien car j'ai cassé la mienne pour info What a Face (grosse chute rond point).Je conseil les tampons car ils ont limités la casse malgré tout study ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:13

J'aime bien... :love:
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:27

J'aime bien elle est classe comme ça :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:11

j' y pense a lui mettre des par carter mais je n en trouve pas a mon gout si vous avez des lien sa m interesse ou meme des photos.( c quoi les tien que tu avais michael).
Mad Trop marre d attendre mon support de plaque de chez ermax j ai commandé celui de chez RIZOMA il est dispo fin octobre avec ses petits cligno et une plaque blanche bien sur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:18

tony zx-6r a écrit:
j' y pense a lui mettre des par carter mais je n en trouve pas a mon gout si vous avez des lien sa m interesse ou meme des photos.( c quoi les tien que tu avais michael).
Mad Trop marre d attendre mon support de plaque de chez ermax j ai commandé celui de chez RIZOMA il est dispo fin octobre avec ses petits cligno et une plaque blanche bien sur lol!
je suis d accord avec toi les access sont long a sortir , le sdp rizoma est pas mal , j ai pas reussis a trouvé une image de l ermax t aurais pas ça par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:48

Salut cheers
les miens sont :1 paire de Tampons Crash Pad LSL (50€) et les supports alu tres important environ 100€.Je les ai eu chez mon concessionnaire mais tu les trouves sur "e.moto" dans tampons de protection,mais je ne suis pas certain des supports. study
J'en suis satisfait ,apres les avoirs testés récemment
lol! lol! lol!
mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 101-0211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:34

[i]
Non desole j ai pas de photo de l ermax je sais que le passage de roue existe chez jmv concept
[/i]

http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17164.asp

j irais voir chez E-MOTO si il en font pour mon K7 (merci pour la photo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:07

tiens regarde j ai trouvé ce feu sur ebay avec clignos integrés ,du coup
je me le suis commandé .
mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 071026112903119731357688
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

Masculin Nombre de messages : 1132
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:31

Sa y est je l'ai poser se fameux feux avec clignos intégrés sa va c'est nickel ,avec la petite plaque blanche je trouve sa bien. Une fois le papier carbone posé je metré des photos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:54

zx6r2007 a écrit:
Sa y est je l'ai poser se fameux feux avec clignos intégrés sa va c'est nickel ,avec la petite plaque blanche je trouve sa bien. Une fois le papier carbone posé je metré des photos .
ok cool j ai pas encore eus le temps de me faire un sdp propre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:04

voila j ai pas encore le sdp et reçus l eclairage de plaque mais c pas mal deja par contre je cherche des obturateurs pour l emplacement des clignos, ou alors un film carbone j hesite je vais voir ça .
mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Mini_071104053409119731386378
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

Masculin Nombre de messages : 1132
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:17

tiends voila je prendrais de jour et avec le papier carbone , mais pour le moment c'est comme ceci :
mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Ssa41810
mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Ssa41811

Voila un peu flou mais c'est comme sa lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:54

moi j ai gardé les caches fils d origine sur les cotés , j ai reçus mes diodes ça devrait a ller vite maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:02

Et bien moi elle devrait ce complter ce week end car je reçois mon support de plaque avec cligno de chez Rizoma et non Ermax comme prevu au depart car pour avoir des nouvelles de la sortie du support de plaque et bien tu peu toujour courrir.Entre temps je me suis monté une lampe HID XENON sur mon feu de croisement et veilleuse a diode . C du terrible je sent que le plein phare va suivre en HID xenon aussi .photo prochainement
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:25

ca rend pas mal tout ca... Wink
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:41

C'est nickel ça c'est clignos integrés ça pete bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:59

ça y est mon support de plaque de chez RIZOMA est enfin arrivé cheers je pense lui faire une petite modif au niveau des clignotants il son un peu bas a mon gout, a voir!!

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 00000ic3

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 0001er8

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 0002bs1

et puis j ai aussi monté un kit HID Xenon c'est extra je ne le regrette pas mais il me manque le plein phare maintenant.

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 0004qv8

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 0003hm0
dam'$
Ninja
Ninja
dam'$

Masculin Nombre de messages : 197
Modèle/Année : zx6r k7 vert powa
Couleur : vert

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:26

Franchement magnifique j'adore combien as tu payé ton support de plaque car je n'en trouve pas pour zx6r k7.
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:47

+600 c'est très joli :love: :love: :love: mais le sdp rizoma aïe aïe aïe!! cadoit po etre donner
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:36

Va voir la il y a tous les tarifs

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiSport.cfm?ID_categoria=26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:08

c bien ça 170€ le support de plaque, livré avec eclairage de plaque et il faut encore rajouter 30€ par clignotant biensur . Mais comme tt a bien ete nogocier a l achat, si ça ma couté 50€ le tt, c grand max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 3 Icon_minitime

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant