LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic

+9
andys777s
Titou
zx6r2007
RFuLL
juju6R
fury.joa
arnal
la gaffe
chriszx6rr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

Masculin Nombre de messages : 1132
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:58

j'ai la méme que toi méme léche roue méme akrapovich , a parts les autoscollants j'ai tout virez et pas pareil les étriers je prendrais des photos , en émme temps je cherches des lizerets verts pour mes petites roue car en gironde trouve pas No .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:10

je te connais un site ou il y a pas mal de choix en autocollant voila le lien

http://www.stickersx.com
ou sinon autre adress

http://www.mpadeco.com/
n' hesite pas pour les photos de ta becane au contraire on adore ca
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:45

merci pour tes liends mais je n'ai pas vu de lizerets assorti a la moto donc voilou , par contre voila quelques photo de ma mienne .

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Ssa41510

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Ssa41511

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Ssa41512

mes clignos c'est pas beau je c'est mais c'est provisoire (faux pas rires ) , ensuite je suis pas trop autocollants , et puis sur la premiére photo j'ai recouper le plastique vu ou pas vu ? préférence perso .
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:40

Ils vont surement refaire un feu avec clignos intégrés Wink

Super bécane :love:

Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:45

cheers Merci , et pour le feux trés bonne idée je l'atends avec impatience alors , par contre si quelqu'un c'est ou trouver du film carbone assorti au pot pour le mettre sur le plastique noir comme ceci :

http://www.bikepics.com/pictures/898468/

Car je ne trouve pas non plus mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 885659
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:47

Chez n'importe quel magasin de tuning ils doivent faire ca!

T'as regardé chez Ps performance aussi ?

Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:56

Ah non suis nouveau sur le forum et je ne connais pas encore tout les magasins ou astuces pour trouver , si jamais url ? je suis preneur , par contre si jamais quelqu'un désire mon capot de selle je c'est pas encore le tarif sa dépends car je commence a regretté et préfére celui d'ermax (http://www.ermax.fr/nouveautes.html ) ensuite chacun ses gouts . tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:54

sympa ta becane moi j aime bien tes clignot par contre c tres chaud dans le quartier pour tes fils non ? pour la feulle carbone suis le lien

http://www.stickersx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Adhesif_Carbone

et pour tes liserets si tu n'a pas vu suis le lien

http://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=2
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:05

Bah les fils sont passés sous la feuille aluminium donc sa crainds rien puis pour le feu je compte mettre un avec cligno intégré "quands il sortira.... confused " merci pour tes liends le liseret me botte ainsi que la feuille carbone :p donc prochaine photo une fois fini .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:01

Twisted Evil Mad mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 899126
gros coup de G..... envers mon concessionnaire Exclamation Exclamation qui n pas serre correctement mon etrier AR donc perdu une vis et l'autre bien desserer MERCI KAWASAKI LE MANS
c pas du serieux surtout quel sort de la revision des 1000 qui dans la logique verifie serrage des organe de securité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:21

les enc.... mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 7
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:12

Bah faux geuler alors affraid , moi perso j'ai faits l'erreur de poser un pot devil dessus il est tomber au bout de 800km en entrainants Tout avec lui support de plaque clignos feux sans parler que ma plaque été a 1cm de ma roue arriére j'ai du affraid pour me le faire rembourser (la solution de chez devil simplement me remplacer la pate qui c'étais déssouder ) et du coup j'ai pris akra et j'en suis pas decu , mais bon le kawasaki d'ici n'est pas top non plus lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:18

tu en a des photos de ton zx6r avec le devil pour voir le style que sa lui donne par rapport a l'akra. j y vais ce temps tot leur introduire de l air dans les bronche Mad Evil or Very Mad lol!
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:10

Ok , alors photo au debut :

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Ssa41110

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Ssa41111

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Ssa41112

et au bout de 800km (deja c'étais pas jolie au départ) :

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Ssa41113

voila tu a une vue d'ensemble d'un devil.. mais je reste gentil sur se sujet , je ne ferais pas de commentaire lol! .
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:20

A ben merci Devil lol!

Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:36

qui c est ka fait quoi?
http://www.christophe-rochet.com/
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:40

Rien la soudure de la patte centrale a lachée , elle devée étre bien faite surement.... ils ont voulu me renvoyer cette méme patte en précisant (au tel) "en éspérant que celle ci tiendra" lol a ces propos j'ai affraid et ils ont repris le pot sa m'arranger c'été pas étudier , je le trouver personnellement moche .
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:45

donc devil ta repris ton pot? ta l origine la? tu va remettre quoi?
micron? akra?
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:53

J'ai pris akra il y a les photos pages 2 avec mes clignos "provisoires" , et oui devil a repris le pot ,heureusement pour moi. alien
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:56

l akra est super beau, enfin bien plus beau que le devil, ta eu de la chatte qu il te le reprenne sans discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:16

salut a tous quelques petites modifs de déco on été réalisé dites moi ce que vous en pensé es ce que ça fait bien :) , que c trop mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 885659 ......... a vous e voir Question

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Dscf1152yg7

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Dscf1155iz9

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Dscf1158gw0

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Dscf1166vf7

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Dscf1167fa7

voila pour la deco . j' attend sous peu mon néon a mettre dessus, mais toujour pas de nouvelle du support de plaque Ermax c vraiment pas cool.
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:35

Vaut voir comment ca va vieillir dans le temps mais pour le moment je trouve ça bien Wink

Mais faut pas trop en faire, le tuning discret c'est le mieux Wink

Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:04

J'peux donner mon avis arrete tout, ça commence à faire charger!!!
Les stickers sur les jantes ça fait trop.
Sinon sympa la machine, quant au néon s'il te plait: oublie. Tu va me le tuer ce joli k7.
Very Happy c'est juste mon avis chacun ses gouts!!!
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:53

Chriszx6r , c'est pas la chatte que j'ai eu pour que decil me repréne mais simplement car j'ai vraiment affraid affraid affraid affraid , pour leur redonner leur trucs qui servé d'echappements , ensuite ils font de bons pots mais pas pour ce modéle la.. , Tony , pour ma parts je trouve cela jolie , méme si je suis pas trop stickers , c'est vrai qu'il vaux mieux en mettre quelques un que bcp trop .je pense que plus que tu a la sa va faire chargés ensuite , chacun son avis les gouts et les couleurs tu c'est What a Face .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:47

pour ma par c'est ma premier becane ou je met des stikers. pour les stikers de jante ça ce voit a pène car il son rarement en vu a l'arret. j aime pas avoir la moto comme tt le monde et comme je trouvais le bas de la moto un peu simple c pour ca que j ai mis stiker et peinture des elements mais je ne la chargerais pas trop, c promis J ARRETE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic   mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic - Page 2 Icon_minitime

mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant