| mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic | |
|
+9andys777s Titou zx6r2007 RFuLL juju6R fury.joa arnal la gaffe chriszx6rr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 4 Sep 2007 - 17:58 | |
| j'ai la méme que toi méme léche roue méme akrapovich , a parts les autoscollants j'ai tout virez et pas pareil les étriers je prendrais des photos , en émme temps je cherches des lizerets verts pour mes petites roue car en gironde trouve pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 4 Sep 2007 - 23:10 | |
| je te connais un site ou il y a pas mal de choix en autocollant voila le lien http://www.stickersx.com ou sinon autre adress http://www.mpadeco.com/ n' hesite pas pour les photos de ta becane au contraire on adore ca |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 5 Sep 2007 - 20:40 | |
| Ils vont surement refaire un feu avec clignos intégrés Super bécane :love: _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 5 Sep 2007 - 20:45 | |
| Merci , et pour le feux trés bonne idée je l'atends avec impatience alors , par contre si quelqu'un c'est ou trouver du film carbone assorti au pot pour le mettre sur le plastique noir comme ceci : http://www.bikepics.com/pictures/898468/ Car je ne trouve pas non plus | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 5 Sep 2007 - 20:47 | |
| Chez n'importe quel magasin de tuning ils doivent faire ca!
T'as regardé chez Ps performance aussi ? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 5 Sep 2007 - 20:56 | |
| Ah non suis nouveau sur le forum et je ne connais pas encore tout les magasins ou astuces pour trouver , si jamais url ? je suis preneur , par contre si jamais quelqu'un désire mon capot de selle je c'est pas encore le tarif sa dépends car je commence a regretté et préfére celui d'ermax (http://www.ermax.fr/nouveautes.html ) ensuite chacun ses gouts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Jeu 6 Sep 2007 - 0:54 | |
| sympa ta becane moi j aime bien tes clignot par contre c tres chaud dans le quartier pour tes fils non ? pour la feulle carbone suis le lien http://www.stickersx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Adhesif_Carbone et pour tes liserets si tu n'a pas vu suis le lien http://www.stickersx.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr&num=2 |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Jeu 6 Sep 2007 - 16:05 | |
| Bah les fils sont passés sous la feuille aluminium donc sa crainds rien puis pour le feu je compte mettre un avec cligno intégré "quands il sortira.... " merci pour tes liends le liseret me botte ainsi que la feuille carbone :p donc prochaine photo une fois fini . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Jeu 6 Sep 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Ven 7 Sep 2007 - 0:21 | |
| les enc.... |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Ven 7 Sep 2007 - 20:12 | |
| Bah faux geuler alors , moi perso j'ai faits l'erreur de poser un pot devil dessus il est tomber au bout de 800km en entrainants Tout avec lui support de plaque clignos feux sans parler que ma plaque été a 1cm de ma roue arriére j'ai du pour me le faire rembourser (la solution de chez devil simplement me remplacer la pate qui c'étais déssouder ) et du coup j'ai pris akra et j'en suis pas decu , mais bon le kawasaki d'ici n'est pas top non plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Sam 8 Sep 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 9 Sep 2007 - 12:10 | |
| Ok , alors photo au debut : et au bout de 800km (deja c'étais pas jolie au départ) : voila tu a une vue d'ensemble d'un devil.. mais je reste gentil sur se sujet , je ne ferais pas de commentaire . | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 9 Sep 2007 - 12:20 | |
| A ben merci Devil lol! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 9 Sep 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 9 Sep 2007 - 12:40 | |
| Rien la soudure de la patte centrale a lachée , elle devée étre bien faite surement.... ils ont voulu me renvoyer cette méme patte en précisant (au tel) "en éspérant que celle ci tiendra" lol a ces propos j'ai et ils ont repris le pot sa m'arranger c'été pas étudier , je le trouver personnellement moche . | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 9 Sep 2007 - 12:45 | |
| donc devil ta repris ton pot? ta l origine la? tu va remettre quoi? micron? akra? | |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 9 Sep 2007 - 12:53 | |
| J'ai pris akra il y a les photos pages 2 avec mes clignos "provisoires" , et oui devil a repris le pot ,heureusement pour moi. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 9 Sep 2007 - 12:56 | |
| l akra est super beau, enfin bien plus beau que le devil, ta eu de la chatte qu il te le reprenne sans discuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 12 Sep 2007 - 0:16 | |
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 12 Sep 2007 - 8:35 | |
| Vaut voir comment ca va vieillir dans le temps mais pour le moment je trouve ça bien Mais faut pas trop en faire, le tuning discret c'est le mieux _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 12 Sep 2007 - 20:04 | |
| J'peux donner mon avis arrete tout, ça commence à faire charger!!! Les stickers sur les jantes ça fait trop. Sinon sympa la machine, quant au néon s'il te plait: oublie. Tu va me le tuer ce joli k7. c'est juste mon avis chacun ses gouts!!! |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Jeu 13 Sep 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Jeu 13 Sep 2007 - 23:47 | |
| pour ma par c'est ma premier becane ou je met des stikers. pour les stikers de jante ça ce voit a pène car il son rarement en vu a l'arret. j aime pas avoir la moto comme tt le monde et comme je trouvais le bas de la moto un peu simple c pour ca que j ai mis stiker et peinture des elements mais je ne la chargerais pas trop, c promis J ARRETE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic | |
| |
|
| |
| mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic | |
|