| mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic | |
|
+9andys777s Titou zx6r2007 RFuLL juju6R fury.joa arnal la gaffe chriszx6rr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 31 Juil 2007 - 23:03 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 31 Juil 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 31 Juil 2007 - 23:30 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- tu m la donne?
moi d'abord car j'ai une mamie comparer a toi sinon tres belle | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 1 Aoû 2007 - 8:31 | |
| c'est booooooo si t'as l'occas de faire une vidéo en roulant histoire d'entendre encore le pot avec les passages de vitesse |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 1 Aoû 2007 - 10:35 | |
| :love: :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mer 1 Aoû 2007 - 15:30 | |
| ouep elle est pas mal............ elle casse pas des barres en meme temps......... j'parle toujours pas aux gonze qui roulent en K7 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Ven 3 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Trop beau!Il fait un bruit de dingue!!Meme haut dans les tours (j'ai pu l'entendre en me faisant doubler par la team kawa belge a prenois ) C'est juste le silencieux ou la ligne??Ta payé sa combien??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Sam 4 Aoû 2007 - 0:44 | |
| C JUSTE LE SILENCIEUX IL VAUT 765€ JE CROIT ET EN NEGOCIANT AVEC MON CONCESSIONNAIRE LORS DE L ACHAT IL ME LA FAIT GRATUIT MAIS ATTENTION SUR CE SITE SUPER REDUC SUR L ECHAPPEMENT http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=25286&cat=4473&page=1 POUR CE QUI EST DU BRUIT A HAUT REGIME IL EST DIABOLIQUE PAS TROP GRAVE PAS TROP AIGUN JUSTE CE QUI TE FAIT ENROULER LA POIGNEE HUMMMMMMMMMMMMM J AIME CA .J ESSAI DE VOUS FAIRE UNE PETIT VIDEO POUR VOUS FAIRE ENTENDRE LE SON EN ROULANT ET EN PLEIN JOUR .POUR LA DECO JE TROUVE QUI ME MANQUE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR LE GARDE BOUT AV MAIS JE SAIS PAS QUOI FAUT QUE JE REFLECHISSE , IL FAUT QUE JE TROUVE UN PETIT NEON A METTRE DESSOUS ET LE SUPPORT DE PLAQUE ET ELLE DEVRAIT ETRE BIEN EQUIPE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Ven 17 Aoû 2007 - 6:35 | |
| magnifique et l akra |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Ven 17 Aoû 2007 - 9:30 | |
| magnifique... beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Sam 18 Aoû 2007 - 20:40 | |
| désolé j'ai pas encore u le temps de l enregistrer le son de l akra, j ai emmené un pote hier soir au run au mans et il ma dit : il a pas le meme son a froid que a chaud ton echappement !! je vous fais ça des que possible [b][center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Lun 20 Aoû 2007 - 22:43 | |
| tres belle bécane petite question c'est toi qui à peint tes etriers et tes reposes pieds car les miens sont noirs derniere question ton akra c'est le titane et carbone ? j'ai commandé le full carbone mais j'ai pas vu de photos pour voir la différence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 21 Aoû 2007 - 9:55 | |
| ok,c'est vrai que ça eclaircit, pas de souci des que je reçois le pot je fait des photos |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 21 Aoû 2007 - 10:13 | |
| c est quel marque le leche roue? et combien sa coute? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 21 Aoû 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 21 Aoû 2007 - 23:29 | |
| j espere que la reception de ton pot sera plus rapide que pour moi car plus d'un mois d'attente c tres long .pour te dire j'attend encore le support de plaque de chez ERMAX. Mon leche roue est de marque ERMAX et le prix du leche roue va de 130€ brut , 176€ d'une couleur , 192€ en degradé 2 couleur , 195€ en look carbone sans la pose bien sur! il y a tres tres longtemps que je l'attendais cette sportive et enfin mon reve ce realise cooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 21 Aoû 2007 - 23:39 | |
| j'espere aussi car chez ps performance soit c'est super rapide ou super long on verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 21 Aoû 2007 - 23:43 | |
| mon gars, il déchire ton brélon :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Mar 21 Aoû 2007 - 23:51 | |
| merci pour les compliment je suis venu par chez toi avec le zx6r ( a Anger ) il y a pas si longtemp. jusqu'a maintenant on n'en voit pas trop sur la route c sa que j apprecie ne pas avoir la meme que tt le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 2 Sep 2007 - 20:24 | |
| - tony zx-6r a écrit:
C JUSTE LE SILENCIEUX IL VAUT 765€ JE CROIT ET EN NEGOCIANT AVEC MON CONCESSIONNAIRE LORS DE L ACHAT IL ME LA FAIT GRATUIT MAIS ATTENTION SUR CE SITE SUPER REDUC SUR L ECHAPPEMENT http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=25286&cat=4473&page=1
POUR CE QUI EST DU BRUIT A HAUT REGIME IL EST DIABOLIQUE PAS TROP GRAVE PAS TROP AIGUN JUSTE CE QUI TE FAIT ENROULER LA POIGNEE HUMMMMMMMMMMMMM J AIME CA .J ESSAI DE VOUS FAIRE UNE PETIT VIDEO POUR VOUS FAIRE ENTENDRE LE SON EN ROULANT ET EN PLEIN JOUR .POUR LA DECO JE TROUVE QUI ME MANQUE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR LE GARDE BOUT AV MAIS JE SAIS PAS QUOI FAUT QUE JE REFLECHISSE , IL FAUT QUE JE TROUVE UN PETIT NEON A METTRE DESSOUS ET LE SUPPORT DE PLAQUE ET ELLE DEVRAIT ETRE BIEN EQUIPE. Petite indiscrétion, à combien tu l'as touché ton 6R tout compris? et avec quel équipment? Merci! si ça te dérange tu peux me répondre par MP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic Dim 2 Sep 2007 - 22:48 | |
| Alors mon zx6r avec frais de preparation et immatriculation , silencieux akrapovic posé, garde boue ar ERMAX posé, kit autocollat ART posé, peinture des 7 element (3.etriers 4.platines repose pieds ), support de plaque ERMAX posé, U antivol homologué kawasaki et gravage de la moto. le prix de revient de ma moto est de : 11664€ avec negociation bien sur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic | |
| |
|
| |
| mon zx6r k7 photo des modifs et son de l' akrapovic | |
|