Allez je me lance dans le C.R car Tripleman est timidou...
Voila deja plusieurs mois que nous avons fait cette escapade et c'etait seulement ma deuxieme sortie dans les chemins pour moi.Un vrai rookie comparé aux deux autres...
La premiere fois ils m'avaient offert une journée de location pour mon anniversaire en 250 TT
Un grand merci à eux et pour une premiere decouverte des chemins j'ai fait toutes les chutes du debutant.
Grosso merdo 30 chutes sur la journée...
Cette fois là je disposais d'un pret magique et d'un veritable outil dans les chemins et la foret.
Une KTM 250 EXC
Le "gros" pilote officiel yamaha
Tripleman pilote officiel KTM
Juju wild card KTM(tout content
)
La team prete pour le saute cailloux
On prend aussi de l'angle avec ces belles.......
Une journée magique ou j'ai vraiment senti la difference entre une moto d'enduro et une veritable machine d'enduro...deja une P... de puissance en plus et une precision bluffante de la KTM par rapport au TT.
Je trouve facilement les vitesses sous le pied et elles passent nickel.Le chassis est super stable et on peut mettre du gros gaz sans soucis.Du pur bonheur d'ouvrir en grand avec la roue arriere qui chasse.Vous me direz pres de 30 cv d'eccart sa parle!
Bon j'ai eu droit bien sur à de nombreuses chutes mais la reserve de puissance que j'ai avec la ktm me permet souvent de me sortir de situations difficile.Les pentes memes severes sont avalées et sa tracte partout....
Alors merci à Tripleman et au "gros" pour m'avoir aider à mettre ma carcasse dans les chemins...
Franchement l'enduro c'est un vrai plus pour un motard.On recherche la
glisse alors qu'on la fuit sur route...
Apres cette journée la team KTM à chatié la team yamaha comme elle le merite...
l'attaque à ete virile mais correcte.
Le "gros" avait une legere avance sur route
et dans les chemins il nous met aussi......
alors il fallait qu'il paye....
http://video.google.fr/videoplay?docid=972306461019496911
Des gros deconneurs j'vous dit moi....... :-\