| Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Dim 17 Fév 2008 - 10:59 | |
| Je sais qu'il ai conseillé de remettre des plaquettes d'origines mais pour ceux qui montent d'autres marques.... lesquelles montez vous????? et quel est votre systeme de freinage??? (Origine, full brembo e.t.c....... ) Merci d'avance... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Dim 17 Fév 2008 - 12:02 | |
| pour la route, laisse l origine.
enfin moi, c est ce que j en pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Dim 17 Fév 2008 - 12:10 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- pour la route, laisse l origine.
enfin moi, c est ce que j en pense. oui mais en adaptables en fait je voulais dire.... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Lun 18 Fév 2008 - 10:26 | |
| http://zx6rteam.net/partie-cycle-f9/plaquettes-de-frein-pour-usage-piste-sur-6r-98-99-tokico-6-t10633.htm _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Lun 18 Fév 2008 - 11:23 | |
| oui mais pas only piste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Lun 18 Fév 2008 - 12:33 | |
| T'as meilleur temps de laisser les origines sa freine deja bien!Et en plus si tu prend des "racing" ou adaptable elles te feront moin de temps pour 80€ de plus que des origine et je pense pas que tu aura un avantage sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Lun 18 Fév 2008 - 12:51 | |
| ok je pense remettre des origines dès que ça sera le moment???? Merci |
|
| |
ypolem Ninja
Nombre de messages : 105 Age : 53 Localisation : paris Modèle/Année : zx 636 r 2002 Couleur : grise Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Mar 19 Fév 2008 - 13:50 | |
| J'ai changé il y a 18 mois pour mettre celle proposé par Cardy (des EBC soit disant très bien).
Bien pendant 6 mois, et puis progressivement mon freinage devenait moins accrocheur : je commencais à freiner et d'un seul coup cela accrochait et freinait vraiment. Pas sympa comme sensation !
Bref, j'ai suivi les conseils, j'ai remis des plaquettes d'origine, et mon freinage est redevenu top !
Certes l'origine coute 25% de plus (80 eur les 2 plaquettes AV) mais cela les vaut largement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Mar 19 Fév 2008 - 14:25 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Mar 19 Fév 2008 - 15:23 | |
| 122 € pour les plaquettes origines (k3-4)
et le même prix pour des SBK 3+ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Mar 19 Fév 2008 - 15:29 | |
| ok c'est ce qu'il me semblé... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Mar 19 Fév 2008 - 16:31 | |
| Je les avaient payé 80€ les 8 d'origine sur le K3 LEs ebc c'est ce que j'ai cette saison mais si c'est comm les brembo faut le temps que sa chauffe et après sa freine mais pas lontemp sur la durée par rapport a des origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? Mar 19 Fév 2008 - 16:44 | |
| ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ne remettent pas celles d'origine??? | |
|