Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? | |
|
+6Mk2 beausigne zep arnal la gaffe matt 6-r 10 participants | |
Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? | Concession Kawasaki (évidemment) | | 37% | [ 25 ] | Concession autre marque | | 13% | [ 9 ] | Généraliste (style MotoExpert) | | 13% | [ 9 ] | Moi même (je suis mécano) | | 35% | [ 24 ] | Ahh bon y'a de l'entretien ??? | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 68 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Mer 18 Juil 2007 - 20:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Jeu 19 Juil 2007 - 9:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Mar 22 Jan 2008 - 10:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Mar 22 Jan 2008 - 18:09 | |
| Une bonne partie de l'entretien est fait par mes soins. POur tout ce qui entraine une ouverture du moteur,, car je ne suis pas assez compétant dans ce domaine (ex: la distri) et le kit chaine, je fais faire, car je n'est pas envie de m'ennuyer avec ca, et il y a une garanti légale obligatoire de leur part au passage. Ce que je fais faire, c'est tout chez kawa a Aix, je connais l'équipe, et pour y avoir tout fait faire lors des premiers mois suivant l'achat de la bécane, et les ayant vu bosser dessus, ils sont compétants, et humains (pour ne m'avoir compté que 2hsur un probléme qu'ils ont résolu alors que l'on a passé presque 7heures a le trouver, et j'y étais tout le long, donc pas de gruge possible, et arrangeant sur les paiements, même si je n'ai pas désiré en profiter).Et le geste tout con, mais qui fait énormément plaisir, c'est d'avoir été ramené chez moi lors d'une mauvaise surprise sur le freinage en fin d'aprém par un salarié a la fermeture, alors qu'il habitais a l'opposé (grand merçi) . Une bonne adresse qui pour ma part, je conseille sans hésitation. |
| | | Invité Invité
| | | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Mar 22 Jan 2008 - 21:21 | |
| Déterrage d'un sujet de 6 mois... bravo _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| | | | ptit_philou Champion WCF 2014
Nombre de messages : 1437 Age : 42 Localisation : Doubs (25) Modèle/Année : ZX6R K7 Couleur : verte (forcément) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Mar 22 Jan 2008 - 22:24 | |
| pour mon nouveau zx6-r je pense que ce sera chez kawa pour etre sur d'avoir la garantie en cas de souci.
Sinon sur mon vieux zr-7 je faisais pas mal de truc moi meme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Mer 23 Jan 2008 - 13:21 | |
| petit mécano sympa qui fait des grosses prepa avec banc et tout le toutime sur Colombes, le mec connais son metier sur le bout des doitgs... |
| | | Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? Mer 23 Jan 2008 - 16:23 | |
| moto neuve donc concessionnaire pour la garantie, sinon pour les anciennes je le faisait moi ( ou avec le padre si ca commence a etre trop technique ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? | |
| |
| | | | Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? | |
|