Women's cup à Magny-Cours 23-24-25 Mai 2019Arrivés mercredi soir avec Gabriel, nous avons pu nous installer et passer le contrôle administratif.
Jeudi 23 : Contrôle technique OK et 3 séances d'essais libres (payantes) . Je réalise un chrono de 2.07 qui correspond au chrono que je réalise habituellement au bout de 2 jours de roulage.
Bruno et Nico Popo nous rejoignent en fin de matinée pour nous aider sur le week-end.
On échange sur les points de déclenchements, Nico me donne quelques conseils supplémentaires, des vieux dossiers ressortent sur ou trouver 2 secondes... on appel même le toulousaing... bref.. on rigole bien
Vendredi 24 : 2 séances d'essais qualifications. La météo est toujours au top
.
Qualif 1 et 2 je réalise 3 tours en 2.05 ce que j'avais réussi qu une seule fois il y a 3 ou 4 ans lors de la sortie du forum. Je suis ravie. Je me qualifie à la 22eme places sur 38 concurrentes à prendre le départ.
Samedi 25 : La course est à 15h30. Il a plu toute la matinée mais le soleil sera présent pour la course et la piste sèche.
10 tours a réaliser. Un peu d’appréhension pour le départ, je ne sais pas trop ou me placer je redoute le contacte et la chute.
Je perds 3 places que je récupère en 2 tours
Je remonte à la 19eme place je bataille pendant 2 tous pour doubler une concurrente.
Ensuite personne devant moi pendant 4 tours.
J'essaie de garder le rythme, mais je me ferai doubler par 2 concurrentes dans l'avant dernier tour et je perdrai encore une place dans le dernier pif paf avant le drapeaux.
Je fini à la même place qu'au départ c'est a dire 22eme et un chrono de 2.02.908
J'ai encore pris beaucoup de plaisir tout au long du week-end, et l'ambiance « course » est vraiment géniale
On boit une bière pour fêter ce magnifique week-end
Vidéo : https://youtu.be/X867p0Zw8HQ