Départ à 16h00, pluie tout le trajet, arrivé à Magny vers 19h00 et la pluie s'arrête.
Arrivée de Bibabo, puis Steph et Andy, on installe le camp, la pluie cesse.
petite soirée très cool, et dodo.
7h00, réveil, c'est un peu humide mais sec .
Café, prépa, breef, 9h00 arrive c'est le début d'une superbe journée.
1 session, on reprend les repères, ça roule bien, le niveau n'ai pas homogène, y'en a qui roule fort et d'autre se trainent. je rentre aux stand et misère mon alfano n'a pas fonctionné. Andy pète de joie, je ne pourrai pas officialiser mes chronos. je demonte, c'est le cable non, le capteur certainement, tampis.
2 session, c'est sec, tout roule, 2.02 dèja mieux.
3 session, je suis Bibabo (en mode " tranquilou"), puis je passe, je fais mes trajs et je sors un 2.00.86. il y a moyen de faire bien mieux, mais ca commence à glisser.
4 session, des chutes, peu de roulage, Bibabo retrouve le rythme 1.58
Petite pause repas qui fait du bien, le soleil brille, il fait 25°, on transpire.
5 session, Andys commence à trouver ses marques, petite bourre entre amis, et un petit 2.00.50 à la clé. ( je pense que j'aurai pu améliorer sans l'énorme glisse avant le chateau où je me voyais parterre et je ne sais comment la moto s'est remise en ligne, miracle)
6 session, que du bon, assez règul en 2.00 et 2.01 jusqu'au freinage tardif encore au chateau ou je vais tater du gravier sans tomber. Andys lui en a profité pour améliorer en 2.00.77
je choisi de ne pas faire la dernière, et Andy part le couteau entre les dents pour essayer de passer devant. Heureusement pour moi, 2 drapeaux rouge consécutif ne lui laisseront pas le temps d'améliorer (cool pour moi).
Voila, une très bonne journée, Ambiance Paddock a assuré, vivement le 09/10 à Ledenon