| court de pilotage sur lezennes ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: court de pilotage sur lezennes ? Dim 13 Mai 2007 - 14:16 | |
| je serais bien interessé par un essai sur piste a lezennes...si certains ont des bons plans ! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Lun 14 Mai 2007 - 11:39 | |
| Salut, Non il n'y a pas de cours de pilotage à lezennes donc se que je peut te conseiller c'est d'y aller un après midi en semaine car pas trop de monde pour découvrir la piste ou soit une week end je peu venir te faire le lièvre _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Lun 14 Mai 2007 - 12:55 | |
| Encore un petit nouveau... Tu peux venir,on te donnera des cours, arnal et mon on y est abonné _________________ | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Lun 14 Mai 2007 - 13:05 | |
| Hé ho les nouveaux on essaye de reflechir avant de poster n'importe où!
Ici c'est "CR" soit "Compte rendu" donc qd on n'a pas de compte rendu à faire on post pas ici !
Pour ce post là c'est dans la partie "piste"!!
Merci pour la suite! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Lun 14 Mai 2007 - 13:23 | |
| - Titou a écrit:
- Hé ho les nouveaux on essaye de reflechir avant de poster n'importe où!
Ici c'est "CR" soit "Compte rendu" donc qd on n'a pas de compte rendu à faire on post pas ici !
Pour ce post là c'est dans la partie "piste"!!
Merci pour la suite! C'est vrai mon titou, tu as raison Fais pas ta méchante va! PS : pour plus d'infos : MP soit a ARNAL soit moi FURY.JOA _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Lun 14 Mai 2007 - 15:49 | |
| - fury.joa a écrit:
PS : pour plus d'infos : MP soit a ARNAL soit moi FURY.JOA Il est venu me voir sur MSN et sa va être une bonne recru donc chacun le sien avec nico _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 14:18 | |
| tu me fais un contrat d aspirant arnal ? |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 14:23 | |
| - arnal a écrit:
- fury.joa a écrit:
PS : pour plus d'infos : MP soit a ARNAL soit moi FURY.JOA Il est venu me voir sur MSN et sa va être une bonne recru donc chacun le sien avec nico Je m'ocuppe de nico alors??? il est passé ou ce nico... T'inquietes U2, il est pas cher! il te fera de bonne condition PS : j'y serai surement tout tout début juin! en semaine _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 14:25 | |
| hier j y suis aller je me suis tapé une drache de folie ! je suis aller la bas pour prendre les renseignements j etais tout mouillé j etais en jean.... :-\ |
|
| |
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 14:29 | |
| - U2 a écrit:
- hier j y suis aller je me suis tapé une drache de folie !
je suis aller la bas pour prendre les renseignements j etais tout mouillé j etais en jean.... :-\ C'est malin hein Sinon c'est bon, t'as tout eu ?? _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 14:30 | |
| yes ! simplement si tu prends a l année sa compte a partir de ta date d inscription ou c est tout les ans a partir de septembre ? |
|
| |
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 14:32 | |
| - U2 a écrit:
- yes ! simplement si tu prends a l année sa compte a partir de ta date d inscription ou c est tout les ans a partir de septembre ?
C'est par année civil donc du 1er janvier au 31 décembre c'est juste l'assurance UEFOLEP qui va du 1er septembre au 31 août (si ton assurance te couvre pas sur piste) _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 14:33 | |
| okok ben ecoute je pense que je vais le faire !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 15:24 | |
| je suis la jo !! j en discute encore avec arnal sur msn je ss a fond ds mes travaux mais je recupere ma belle demain a la revision des 12000 km et petit pignon sdb donc ce sera surement pour juin mais moi je veux pas rouler le week end trop de monde pour une premiere et je sais pas si tu vas pouvoir venir en semaine ...mais si tu peux ce sera avec plaisir de matter ton cul sur la piste |
|
| |
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 15:28 | |
| @nico: normalement on va se faire sa un vendredi AM début juin _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 15:42 | |
| haaaa en voila une bonne nouvelle enfin si vs avez la date longtemps a l avance pour voir si je peux poser mon aprem .... sinon le vendredi 15 juin je bosse pas |
|
| |
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 15:42 | |
| T'inquiète c'est pareil pour moi mais dur de connaitre le temps à l'avance aussi _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 16:24 | |
| Bon le 15 juin, bloque ton apres-midi... Je vais m'arranger pour y aller... Si pas je ferais bien le 1er juin aussi.... 2 fois sur piste pour 1 jour de congé, le top!!!! Qui a dit que j'avais bcp de congés _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 16:32 | |
| Moi se serai plus le 1er que le 15 car là sa va être chaud time _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 19:52 | |
| - arnal a écrit:
- Moi se serai plus le 1er que le 15 car là sa va être chaud time
Oui, elle n'a qu'a prévoir cécile, tu lui dis! pas le 15, le 16 Ok _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mar 15 Mai 2007 - 20:23 | |
| cool commence à y avoir du monde à lezennes, moi si tout va bien bientot aussi vais mettre ma moto sur piste.avant achat de poly , combi , remorke , etc alors on verra si possible cette année... sinon à bientot les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Mer 16 Mai 2007 - 9:22 | |
| ok j attends de vos news .... |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Jeu 17 Mai 2007 - 19:48 | |
| ben,si vous aller a lézennes,en juin...prévenez nous mais apparemment,si vous y aller le vendredi 1er joint( juin) ca va etre dur..a part le w-e,je suis pas libre en semaine...donc si vous y aller le w-e...là,ça peux le faire...merci d'avance:cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? Jeu 17 Mai 2007 - 20:21 | |
| Pourquoi pas, mais également dispo que le week-end.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: court de pilotage sur lezennes ? | |
| |
|
| |