LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le 09 mai à Magny court !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le 09 mai à Magny court !!! Empty
MessageSujet: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:02

hello !

y'avait il du zx6rteamien à Magny court hier ?

pour ma part j'ai été y rouler toute la journée sous l'organisation d' "UP-RACING" et franchement c'était top !

première pour moi sur ce circuit, et dépucelage des sliders...lol !
il était temps...Mais à force de friser la gamelle a prendre trop d'angle on fini par se sortir le cul de cette foutue selle....Et que c'est BON !

au final une météo horrible qui nous priva des deux dernières sessions...mais tant pis !

voilà, V à tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:08

ha je me rappel la première fois que j'ai toucher la route avec mon genoux droit I love you
que c'est bon de sentir la route sur le sliders et entendre le bruit du frottement le 09 mai à Magny court !!! 15110
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r

Masculin Nombre de messages : 870
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:48

moi j'étai a magny cour club samedi et premier posage de genou aussi c'était énorme, mais en fin d'aprés midi j'ai chuté heuresement j'ai quasiment rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:25

beaucoup chute au premier roulage, je comprend mieux pourquoi l'année dernière quand j'ai fait am première sortie sur piste tout les collègues du forum présent me disais va y molo jérôme le 09 mai à Magny court !!! 141970
ben j'ai écouté un petit peu on va dire les deux premiers tours de chaque session et ça c'était bien passer pour ma mamie sunny
désoler pour toi, rien de grave la moto Sad
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r

Masculin Nombre de messages : 870
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:58

non rien de grave juste la tete de fourche qui a pri un peu, un coup de fibre et elle sera prete pour le 30 mai a lurcy lévis Wink. C'était ma 2éme sortie piste et qu'est-ce que c'est bon P...! I love you
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:40

je t'avais prevenu mon pti bilou... maintenant ta le virus lol!
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:14

ha ben tant mieux si rien de très grave et si en plus ta moto est en poli bon c'est rien, comme tu dit un coup de fibre et gazzzz
le virus de la piste c'est claire le 09 mai à Magny court !!! 15110
je pense aller posé les roues cette saison une fois encore le 09 mai à Magny court !!! 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:47

Hello!!
J'y étais aussi et ca a été une très grande journée!! le 09 mai à Magny court !!! 15110
Le circuit est excellent, l'ambiance a été au top (je suis passé par le forum des triumph 675, 3 box réservés et + de 60 motos!!).
Seule la météo a été limite. Pour résumer:
-1ere session: brouillard donc tranquille
-2eme: sechant mais piegeux (les BT016 sur le mouillé au secours affraid )
-3eme et 4eme session: là c'est vraiment le top!!
-5ème: beaucoup de chutes car changement d'adhérence
-6ème et 7ème session: pneus pluies de rigueur sinon chaud sur la piste Crying or Very sad
J'ai fait une petite video que je mettrais sur le fofo cette semaine Cool
Mais comme ca fait du bien un grand circuit et de passer la six avant d'arriver sur l'Adelaide!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 09 mai à Magny court !!!   le 09 mai à Magny court !!! Icon_minitime

le 09 mai à Magny court !!!
Page 1 sur 1