LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris Empty
MessageSujet: Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris   Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:28

bonjour,

voila j'ai une place dans mon Van (Wv T4 lent et vieux mais très pratique) pour aller aux journée K de magny court. J'habite près de colombes, dans la proche banlieu nord/ouest de Paris
Co-voiturage idéal dans le cas ou une chute bloquerai l'un ou l'autre de conduire sur le retour. (systeme testé et approuvé)

Donc,
Je peut emporter un pilote et sa moto, avec tout son equipement. (Jeux de roues, pneus, boite à outil, bequilles, chauffantes), eventuellement un passager en supp mais c'est limite en place a l'avant.

Le Van est equipé pour transporter 2 motos,

La nuit je laisse la moto sur le Parking, car je dormirais ds le camion. (d'ailleurs je crois que l'ont peut stoker les motos dans un box la nuit... à confirmer)

Aussi : Je roule à Magny court le 31/08 et 01/09, si ca interesse du monde, y a encore des places de dispo 250€ les 2Jrs

A bientot

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris   Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:28

Complemenjt d'info,

d'apres Matt636, les Motos dorment dans un box la nuit.. Wink

julien
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris   Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:46

Oui, oui, un des box de l'organisation sert de garage à motos le (ou les) soirs Wink
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris   Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:25

Les brelles sont stockées dès la veille dans le box de l'organisation (vu qu'il faut arriver la veille pour faire les papiers etc... )

Pour les chauffantes c'est pas la peine Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris 15110 , t'auras pas l'occasion de t'en servir.

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris   Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris Icon_minitime

Propose co-voiturage JournéeK a magny court depart de Paris
Page 1 sur 1