Le silencieux ressort vachement car le poly est plus court qe la coque ar d'origine , et qu'il n'y a pas les protections noirs de pot d'origine .
La déco était tel qu'elle a l'achat . Mais comme je l'aime bien j'ai rien fais . Quand ça me prendra étant peintre , je m'amuserai un peu ...
Étant ma première sportive , sortant d'un roadster sportif , ça a été le jour et la nuit . Tout je dis bien tout est différent . Elle avait tout le nécessaire que je souhaitais pour pister : polys , commandes reculées , durites , plaquettes , maître cylindre , pot , filtre kn , bracelet demi guidon , leviers réglables , protections kevlar , etc etc ...
Je l'ai eu en -2 , très sympa la reprise , mais le frein moteur assez rapidement embêtant , donc repassé en -1 +2 , et j'ai bien fais pour Dijon d'ailleurs ...
La position est merveilleuse , la puissance et magique , le freinage c'est juste hallucinant , enfin je kiff quoi ...