LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM

AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Empty
MessageSujet: problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM   problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:22

hello

je comprends la nécessité pour les modos d'effacer les topics de commandes groupées qui sont terminées, de faire du nettoyage, de la maintenance...

le problème c'est que là j'ai reçu les protections (que j'ai commandées bien après la commande groupée mais au même tourneur/fraiseur) et les commentaires sur le montage des protections, les références des tiges à acheter à casto et autres m'auraient bien servi...

d'ailleurs y'avait plein d'autres trucs bien sur ce topic comme les plans des protecs made by scamy ainsi que les tarifs, les photos...en effaçant ce topic ça empêche les nouveaux d'être au courant et de pouvoir éventuellement effectuer une deuxième commande groupée, à mon avis c'est un peu dommage geek

please please please andy, scamy et ceux qui ont participés vous pouvez me donner les ref des tiges à acheter ainsi que les astuces de montage?
(pour le bras oscillant je me rappelle même plus, le plus épais va à droite ou à gauche de la bécane scratch ?)

merci beaucoup, je vous aime tous, même les modos qui effacent les sujets que j'aimerais bien consulter lol!

PS: aucune idée de la rubrique dans laquelle je dois poster ça, alors merci aux gentils modo de déplacer si c'est pas bon problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM 15110

je sais je suis un boulet problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM   problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:27

C'est ça que tu cherches

problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Tamponzx6r2dc2.th

problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Tamponzx6r1tr7.th
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM   problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:39

non c'était pas ça que je cherchais parce que je les avais sauvegardés sur mon disque dur...sauf que je me rappelais pas qu'il y avait les caractéristiques des tiges dessus What a Face

donc si je vais à casto et que je demande une tige M10 avec pas de 1,50 et une tige M8 avec pas de 1,25 j'ai tout bon?

non parce que là pour moi ça va être le summum du bricolage hein lol!

si quelqu'un (mon coéquipier de pronos par ex What a Face ) a des instructions de montage particulières je suis preneur...parce que même si y'a une seule connerie à (ne pas) faire, j'en suis capable lol!

merci diablo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM   problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:07

Je pense qu'un des mmebres qui a monté ça sur sa machine va pouvoir te donner les mesures mais c'est pas trop dur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

MessageSujet: Re: problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM   problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:18

ouais je pense aussi que c'est pas trop dur et que je vais réussir mais on sait jamais problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM 15110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM   problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM Icon_minitime

problème commande sliders fourche/bras oscillant en POM
Page 1 sur 1