hello
je comprends la nécessité pour les modos d'effacer les topics de commandes groupées qui sont terminées, de faire du nettoyage, de la maintenance...
le problème c'est que là j'ai reçu les protections (que j'ai commandées bien après la commande groupée mais au même tourneur/fraiseur) et les commentaires sur le montage des protections, les références des tiges à acheter à casto et autres m'auraient bien servi...
d'ailleurs y'avait plein d'autres trucs bien sur ce topic comme les plans des protecs made by scamy ainsi que les tarifs, les photos...en effaçant ce topic ça empêche les nouveaux d'être au courant et de pouvoir éventuellement effectuer une deuxième commande groupée, à mon avis c'est un peu dommage
please please please andy, scamy et ceux qui ont participés vous pouvez me donner les ref des tiges à acheter ainsi que les astuces de montage?
(pour le bras oscillant je me rappelle même plus, le plus épais va à droite ou à gauche de la bécane
?)
merci beaucoup, je vous aime tous, même les modos qui effacent les sujets que j'aimerais bien consulter
PS: aucune idée de la rubrique dans laquelle je dois poster ça, alors merci aux gentils modo de déplacer si c'est pas bon
je sais je suis un boulet