| commande de combinaison/ bottes / gants | |
|
+5psgiste arnal snipers24 p'tit fred Titou 9 participants |
|
je désire remplacer | combinaison | | 27% | [ 7 ] | combinaison et bottes | | 8% | [ 2 ] | combinaison, bottes et gants | | 12% | [ 3 ] | bottes | | 12% | [ 3 ] | gants | | 31% | [ 8 ] | bottes et gants | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commande de combinaison/ bottes / gants Ven 24 Oct 2008 - 20:05 | |
| salut a tous, je voulais savoir qui serait interresser pour l'achat ou le changement de vos combardes d'ici fin d'année ou début d'année. j'ai un plan asser sympa sur 1 marque à la base, mais possibilités d'autres marques (pas de IXON par contre) avec des tarifs, sans commenaire... deja qui souhaite changer de combardes / bottes / gants et pour quand???? une foi que je saurais le nombre, je vous mettrais les liens et les tarifs les combardes seront entre 450 € et 800 € suivant la qualité liste a tenir a jour, pas de delais de commande steph095 : combi, bottes, gants (d'ici la fin de l'année) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Sam 25 Oct 2008 - 0:04 | |
| steph095 : combi, bottes, gants (d'ici la fin de l'année) mathleo : combi (voir quel marque et quel prix ,fin d'année ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Sam 25 Oct 2008 - 12:12 | |
| C'est sympa ca. steph095 : combi, bottes, gants (d'ici la fin de l'année) mathleo : combi (voir quel marque et quel prix ,fin d'année ) Jazz` : combi ( voir marque et prix, avant mars 2009 ) |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Sam 25 Oct 2008 - 12:54 | |
| Sujet deplacé car ce n'est pas encore un achat groupé.
Sinon il y a quoi comme marque. Y a des casques aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Sam 25 Oct 2008 - 12:59 | |
| vi vi des casque vert SVP; moi ça m'interesserais vraiment. de jolies casques intégraux ou modulables (encore mieux) avec de beau dessin a base de vert. parce-que ça manque cruellement ce genre de casque au magasin. on ma bien montré sur le site kawa deux casque pour moto route mais si il en existe autre part et en plus une bonne affaire. pourquoi s'en privé hein?? |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Sam 25 Oct 2008 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Sam 25 Oct 2008 - 15:44 | |
| - Titou a écrit:
- Sujet deplacé car ce n'est pas encore un achat groupé.
Sinon il y a quoi comme marque.
Oui c'est peut etre mieux de savoir | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Sam 25 Oct 2008 - 21:15 | |
| ha le dragon m'interesserais plus que le Z je pense, même sans les voir. on peut déjà me compté pour un modèle taille 62 je crois. faut que je regarde exactement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Dim 26 Oct 2008 - 2:16 | |
| - Titou a écrit:
- Sujet deplacé car ce n'est pas encore un achat groupé.
Sinon il y a quoi comme marque. Y a des casques aussi? alors pour les casques, j'attends les infos, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans le sondage.. mais on peut le préciser les marques seront certainement BERING, ALPINESTARS, DAINESE, et AXO, et pourquoi pas IXON pour ceux qui veulent mais bon.. sinon pour les casques je mettrais semaine pro 2 modeles vert de chez AGV, j'a tester et ca à l'air pas mal du tout.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Dim 26 Oct 2008 - 11:02 | |
| pourquoi ne pas mettre des photos et les prix pour voir ce que l'ont pourrait éventuellement te commander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Dim 26 Oct 2008 - 11:49 | |
| alors pour les bottes j'ai deja ca: http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/route/bottes-moto-route/lancer.html le prix sera inférieur à 220€ pour les combi: http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/route/vetements-cuir-route.html?page=1 il manque la référence de la TALON (nouveau modele 2009) les prix seront pour la bullet inférieur à 900€ pour la razor inférieur à 800 et pour la talon inférieur à 500 et les gants http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/route/gants-cuir.html prix d'environ 90€ pour les KK4R (comme kawa ) je mets le reste des que possible sur les autres marques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mar 28 Oct 2008 - 23:08 | |
| up |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mer 29 Oct 2008 - 10:21 | |
| Moi gants et bottes _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mer 29 Oct 2008 - 10:24 | |
| moi je serais interressé aussi par bottes-gants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mer 29 Oct 2008 - 10:26 | |
| Moi je voudrais changer mes gants , mais je veux une marque précise, des alpinestar mais je sais plus trop le modèle! |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mer 29 Oct 2008 - 10:33 | |
| et les gants http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/route/gants-cuir.html prix d'environ 90€ pour les KK4R (comme kawa
ces gants ont l'air nickel...ce sont des gants d'hiver? quelqu'un à déjà eu la même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mer 29 Oct 2008 - 12:46 | |
| - steph095 a écrit:
- pourquoi pas IXON pour ceux qui veulent mais bon..
Bonne idée cet achat groupé, pourquoi pas IXON ? ? ? Bo n rapport qualité prix pour de nombreux motards - steph095 a écrit:
- alors pour les bottes j'ai deja ca:
http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/route/bottes-moto-route/lancer.html
le prix sera inférieur à 220€ Pour les Lancer, j'ai une paire noire provenant de chez Fred, très bonne qualité ! Seul hic pour moi pour l'instant, assez volumineuse comparé à mes anciennes pour le passage de vitesse avec commandes d'origine pas des reculées ; si certains ont des avis là dessus ? ? Emeric |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mer 29 Oct 2008 - 13:16 | |
| - psgiste a écrit:
- et les gants
http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/route/gants-cuir.html prix d'environ 90€ pour les KK4R (comme kawa
ces gants ont l'air nickel...ce sont des gants d'hiver? quelqu'un à déjà eu la même? je roule avec sur piste, ils ont une chute a leur actif et se sont tres bien comportés, ils sont aussi tres confortables. pour les bottes Lancer, la seule personne a qui je les ai vendu et que je connaisse est .......... diablo. donc pas d'avis pour le moment Emeric | |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Mer 29 Oct 2008 - 13:19 | |
| pour les bottes, le modele Lancer est un peu trop typé piste. un nouveau modele sort pour la fin de l'année. il sera situé entre les 2 modele existant. prix public 229€ | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Jeu 30 Oct 2008 - 14:25 | |
| je serai bien interesser par une combi alpinestars si c est tres interressant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants Jeu 30 Oct 2008 - 14:28 | |
| et bien voici une liste a tenir a jour, mettez la marque que vous souhaitez:
steph095 : combi, bottes, gants : AXO mathleo : combi (voir quel marque et quel prix ,fin d'année ) Jazz` : combi ( voir marque et prix, avant mars 2009 ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de combinaison/ bottes / gants | |
| |
|
| |
| commande de combinaison/ bottes / gants | |
|