LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Empty
MessageSujet: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:16

Salut à toutes et à tous,

J'ai reçu ce matin même ma béquille d'atelier qui est la suivante:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=200352174768

J'ai commencé à régler la largeur des pattes puis j'ai monté ma belle dessus. Une fois placée je me suis rendus compte que les V de la béquille avait rayé le bras oscillant... Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... 899126 Dégouté je la descend et bien sure le retour l'a rayé de plus belles... Mad

Cet incident vient-il de la forme de mes diabolos qui ne seraient pas adaptés à la moto ou seraient trop près du bras oscillant ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260422970813

Ce modèle-ci vous semble t-il plus adapté?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150352812373

Et surtout comment "effacer" au mieux les rayures présentes sur le bras oscillant? :-\

Merci par avance de vos réponses!!!

A plus sur les routes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:41

loool ca m'etait la meme chose avec le k6 Laughing :-\

des rayures bien profondes impossible a effacer,du coup j'avais laisser tel quel.

ptete qu'avec un stylo de retouche ca pourrai le faire!
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:10

tu peux plier délicatement les banches "avant" de tes V vers l'extérieur de quelques mm... sa ne change pas la fonctionnalité de ta béquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:37

Bon j'ai effectivement tordu les pattes de V de la béquille et si je ne la pose pas à l'arrache mais comme il faut ça passe. Reste le problème de ces P*** de rayures... Des idées? No
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:57

T'as une photo?

Daimyo
Daimyo
Grosman

Masculin Nombre de messages : 651
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:09

mets des protections de bras en carbone et ca cache tes rayures et ca fais jolis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:13

c'est normal il te manque des entretoises sur tes diabolos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:20

il manque aussi des capuchon en caoutchouc sur les V de la béquille Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:07

Ce que j'ai fais, j'ai mis du scotch noir chatterton sur le V de la béquille afin de ne pas rayer en cas de frotement. En ce qui concerne les rayures, demain je devrais recevoir mon silencieux akra. Je vais essayer de voir avec mon carossier pour qu'il me mette un ptit coup de stylo ou un truc dans le genre afin de cacher au mieu les rayures. Et je pensais mettre les autocollant Akrapovic, fournit avec l'echappement, sur le bras oscillant...

Juste un petit autocollant de chaque côté ça devrait pas faire trop moche, c'est juste histoire de rattraper le coup!

Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... 904395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:58

oui le mieux c'est bien les solutions que tu va faire oui.
essayer avec du stylo retouche de peinture si ça marche et sinon mettre des autocollants si les rayures sont bien au même endroit de chaque cotés et si tu as la place de les mettres a coté des diabolos Wink
sur les V bien mettre des caches pour les prochain lever, mais tu viens de le faire aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:54

si tu mets les autocollant akkra sur ton bras fais gaffe de pas les rayer en remontant ta bécane avec ta béquille... lol!
philou
Samuraï
Samuraï
philou

Masculin Nombre de messages : 1220
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:11

moi j'avais aussi une raillure et j'ai mis du scotch alu sur toute la longeur du bras oscillant c'est nickel en plus il a pile poil la largeur entre les 2 parties biseautées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:33

J'ai eu le probleme sur le K7 et du coup j'ai limer les V comme ça plus de soucis. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:31

tu peu aussi faire du bon boulot avec du papier a l'eau en 800 car les autocollant ça reste un cache misère

donc a mon avis un cout de 400 a l'eau pour retiré le plus gros
puis tu lisse le tous au 800 et normalement plus rien tu peux aussi même si tu as des protection carbone sur le bras mais il faudra donc revernir le carbone a la bombe après pour retrouvé le brillant

une fois fais je te conseil de tordre un peux le devant de ta fourchette comme ça t'ai tranquille pour les prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...   Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier... Icon_minitime

Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...
Page 1 sur 1